twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 17 mai 2016 Beauté › Général
Petits achats promo Beauté chez Edouard

les filles,

Comme certaines d'entre vous, j'ai profité des promos Beauté chez Édouard (Leclerc) Sourire Je reconnais que la tentation était grande... Il y avait un énorme choix de produits mais comme vous allez voir, je n'ai pris que ce dont j'avais besoin... Enfin presque ! Clin d'œil

Photo ajoutée le 17/05/2016 à 21:16 

- un elixir concentré de nutrition sans rinçage de Dessange pour les pointes et zones desséchées (jamais utilisé de soin sans rinçage donc à tester !)

- un beurre de douche surgras 2 en 1 (lave et hydrate) de la marque OE (Originel & Essentiel) à la fleur d'oranger (déjà testé et approuvé ! Clin d'œil vu que je n'ai pas la peau sèche, elle dispense vraiment de se passer un lait après la douche, c'est super !)

- un lot de 2 déo, c'est mon "chouchou", le Rexona Invisible Pure (je l'avais acheté en mini format mais il ne dure vraiment pas longtemps !)

- un mascara Volume millions de cils de L'Oréal en Brun (je ne mets jamais de noir, trop "charbonneux" à mon goût !)

- une palette The blushed Nudes de Maybelline (c'est elle, 'l'intruse" qui n'était pas vraiment nécessaire... Sourire J'avais déjà la 1ère, "The Nudes", je n'allais pas la priver de sa petite sœur ! Clin d'œil)

❤️   ❤️   ❤️  ❤️   ❤️   ❤️

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Lililou11

, le 17 mai 2016 à 14:56

Coucou, très sympas tes achats :)
Bisous

méli-beauté

, le 17 mai 2016 à 15:22

Coucou, de beaux achats.
Bisou

jodanelle

, le 17 mai 2016 à 15:34

Hello vous avez été nombreuses à faire des achats chez Édouard pour part pas encore mais tentée par la marque Lovea ta palette est chouette bisous bonne journée

Marie1967

, le 17 mai 2016 à 16:21

coucou ma belle, sympas tes achats , il faut que je trouve cette palette ! bisous,Marie

MilkyAway

, le 17 mai 2016 à 17:02

Coucou ma belle PrettyWoman ♥, oh le joli craquage ! ça en vaut le coup dis donc ! la palette doit être top ! de gros bisous

chacha62

, le 17 mai 2016 à 17:04

De très beaux achats surtout la palette.
Bisous

Meili

, le 17 mai 2016 à 17:20

Bonjour, quelle chance d'avoir pu en profiter ! Bonne soirée ♥ biz

Virgomonde

, le 17 mai 2016 à 18:41

Je crois qu'on a toutes craqué chez Leclerc ! J'ai été plutôt sage ;)
J'ai pris une crème solaire Lovéa, 1 soin masque argile, et 2 masques tissus à tester ! ;)
Bise

cia24

, le 17 mai 2016 à 18:50

Coucou, très sympa ces achats et la palette est vraiment jolie. Comme toi, j'ai été très raisonnable : 2 gels douche Lovéa et un shampooing de la même marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

kirzy32

, le 17 mai 2016 à 20:17

Coucou, super, très jolis achats ! Bisous

angemarie

, le 17 mai 2016 à 20:46

Effectivement , ma palette est peut être un peu , juste un peu moins nécessaire ☺
Bisous ma belle

ladyamandineg

, le 17 mai 2016 à 20:56

coucou Prettywoman
sympa tous tes achats !! et surtout bons tests !!
aussi bonne chance au jeu de Lyli
passe une très belle soirée, bises :))

ptitcilou

, le 17 mai 2016 à 22:23

je n' ai pas FB non plus alors j' espère que ça marchera sinon tant pis !
bisous

ptitcilou

, le 18 mai 2016 à 13:59

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite bonne chance pour le jeu et te fais de gros bisous

diorella78

, le 18 mai 2016 à 14:07

Coucou ma Pretty! Comment vas tu? Super craquage! Je n'ai pas vu le soin sans rinçage de Dessange, j'adore cette gamme et j'aurai surement craqué! J'ai pris un shampooing John Frieda pour blonde, j'ai le masque et il est génial! Oui je sais ce n'est pas Bio lol Bisous

Vanessaba24

, le 19 mai 2016 à 15:21

coucou
sympa ces petits achats ! j'ai moi aussi craqué pour pas mal de chose
bisous

cottleya

, le 22 mai 2016 à 23:34

Coucou, sympa tes achats.
Je file voir le jeu.
Bonne semaine ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 3 juillet 2016 à 16:18

coucou, joli craquage miss!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soldes, shopping et bonus mag...

les filles, J'espère que vous allez toutes bien Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici Très démotivée comme certaines d'entre vous et des journées bien remplies : travail, maison et d'autres occupations avec ❤️ Chéri ❤️. .. Je reviens aujourd'hui vous monter...

Le brumisateur, un indispensable l'été !

les filles, Saviez-vous qu'il existait des brumisateurs manuels et rechargeables ? Moi non... Je connaissais seulement les sprays d'eau minérale en bombe ! J'en ai acheté un, c'est un long réservoir transparent dans lequel se trouve une mini pompe, on presse un bouton afin d'actionner...

Petits achats et "bonus" L'Oréal, Caudalie + relais concours

Voici quelques petits achats effectués ce week-end. Vendredi, avant de faire mes courses, petit passage à la librairie de Leclerc pour voir les vernis proposés avec le magazine Glamour, les 4 couleurs y étaient, j'ai choisi la n° 305 " Corail" Samedi, je suis allée dans un centre commercial...

Dans ma BAL, il y a...

Ma BAL n'est jamais très remplie... C'est rare que je demande des échantillons sauf si je peux le faire directement sur le site plutôt que sur la page FB des marques vu que je n'ai pas de compte FB ! Depuis le début de la semaine, chaque midi, je découvre une petite surprise dans ma BAL suite...

Petits achats et bonus magazines

Coucou les BeAutés ! Voici quelques petits achats effectués samedi dernier : - 2 eyes liner express de Maybelline "Vrai Brun" (2,99 € l'un à Stokomani) c'est mon préféré et je n'ai pas hésité à en prendre 2 vu qu'il coûte environ 12 € ailleurs ! - un déodorant à la Pierre d'alun de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanPetits achats et bonus magazines