twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 22 juillet 2014 Beauté › Maquillage
Petits achats Saga, Bonus et cadeau Presse...

Image du Blog caverneauxgifs.centerblog.net

Le week-end dernier, j'ai fait un petit tour à Saga avec mon fils et sa copine... Jusqu'au 29 juillet, il y a 50 % sur les "super prix", qui sont déjà des prix réduits, et sur certains articles une pastille verte permet d'avoir une réduction de 30 % sur 3 achats, 40 % sur 4 achats et 50 % sur 5 achats ! Entre leurs prix très intéressants et leurs promos du moment, je leur ai dit de choisir ce qu'ils voulaient... Clin d'œil Ils ne m'ont pas ruinée puisque j'ai dépensé 7,25 € au total ! Surpris

Photo ajoutée le 22/07/2014 à 10:41

Fiston a choisi :

- une mousse LIERAC Homme rasage exprès (1,50 €)

- un savon CIGALE Bio au romarin bleu (0,25 cts)

sa copine :

- un lait corps hydratant FA NutriExpert (0,50 cts)

- un gloss REVLON (2,00 €)

et moi :

- un top coat SMOSS (1,50 €)

- un mascara 1001 cils BOURJOIS (1,50 €)

Photo ajoutée le 21/07/2014 à 16:39

Ensuite, j'ai fait quelques Presses, à l'intérieur de l'une d'elles, une affiche indiquait que pour l'achat du magazine Glamour, un make up était offert... En tant que make up addict et pour 2 €, je n'ai pas hésité ! Clin d'œil

Photo ajoutée le 20/07/2014 à 21:43

J'ai eu un blush alors que sur l'affiche, il y avait une palette en photo... Déçu

Tant pis pour moi, elle fera sûrement une heureuse ! Sourire

La marque est Maderas et la teinte "Rubor Duna"

Photo ajoutée le 20/07/2014 à 21:44

J'ai eu également un autre cadeau tout à fait par hasard... La cliente qui me précédait a fait tomber un "objet" que j'ai ramassé pour le lui donner mais après avoir regardé ce que c'était, elle me dit, "si ça vous intéresse gardez-le" ! Cool Merci Madame, grâce à vous, j'ai un flacon d'huile sèche Palmer's de 25 ml Sourire c’est sûrement un bonus magazine mais j’ignore lequel ! Incertain

Photo ajoutée le 20/07/2014 à 21:46

Puisque je suis en train de me "familiariser" avec les huiles, ça va me permettre d'en tester une autre ! Clin d'œil

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

27 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

KATELL1

, le 22 juillet 2014 à 13:59

Super tout ça!!! Bonne journée miss. Bises

jujup34

, le 22 juillet 2014 à 14:16

coucou sympa tous ces poduits. merci pour cet article sympa. passes une bonne journée. bises

chacha62

, le 22 juillet 2014 à 14:20

sympa tout ces produits pour ci peu
bonne journée
bisous

MarevaNinette

, le 22 juillet 2014 à 15:55

Coucou. C'est vraiment Top saga pour ça! Tu ressors avec plusieurs articles pour le prix d'un seul ailleurs! Merci pour ton article! Bisous

Vanessaba24

, le 22 juillet 2014 à 15:55

coucou, c'est ce chouette achats et à tout petit prix donc le top :) bisous

muriel2222

, le 22 juillet 2014 à 15:59

Coucou ! Ton porte-monnaie doit te remercier avec ces "petits" achats.
Bons tests !
Bisous

Lililou11

, le 22 juillet 2014 à 16:22

Coucou, super ces achats à petits prix =)
Oh c'est sympa pour l'huile !
Bisous

manon4

, le 22 juillet 2014 à 17:38

c'est chouette ça ;) bises

Boni

, le 22 juillet 2014 à 19:12

Oh, tu es allée chez Saga !!!!
Tu as bien fait car là-bas tout est moins cher
Ton ticket de caisse est là pour le prouver d'ailleurs :-)
L'huile vient du mag Top Santé Juillet -Août qui est d'ailleurs proposé avec le mag de Février-Mars
Je le sais car je l'ai acheté aujourd'hui :-)
Bonne soirée Pretty et bon test gratuit ^_^
Bisous

Meili

, le 22 juillet 2014 à 20:10

bonjour, supers achats, ça vaut le coup à ce prix là ! c'est sympa de la part de la vendeuse, tu nous diras ce que tu en penses de cette huile, je l'ai vu à super U mais pas testée ! biz

lala894

, le 22 juillet 2014 à 20:29

Coucou !!
Le mascara 1001 cils de Bourjois je l'ai et il est top !
Bonne soirée bisous

sunshine10

, le 22 juillet 2014 à 22:02

coucou
faudrais que j'aille faire un tour chez saga ;)
beaux achats en t cas
bisous

obvious

, le 22 juillet 2014 à 22:29

j'aime bien le gel douche fa il sent très bon et mousse bien ... un blush ça peut toujours servir bon c'est vrai qu'une palette c'est mieux

angemarie

, le 22 juillet 2014 à 22:48

De jolis achats , top au point de vue prix , un petit flacon d'huile bien sympa , bisous

coco62800

, le 23 juillet 2014 à 16:13

Coucou, super achats, toujours de très bonne affaires à Saga. Bisous :-) .

Danaé

, le 23 juillet 2014 à 19:52

Pas ce type de magasins dans mon coin ! Tu as eu raison de profiter de ces beaux achats à petits prix ! Bisous et bonne soirée

cl0w

, le 25 juillet 2014 à 14:24

jolis achats!!! j'aime beaucoup ce magasinn !! biz

valence42

, le 25 juillet 2014 à 16:46

sa vaut le couq,surtout pour Lierac,mais mon fils a ètè chez noz,s'est un peu pareil,a mousse a raser ètait pèrimèe,v'la les boutons.
bise

Sunnie

, le 25 juillet 2014 à 21:46

jadore les huiles ca mattire toujours pourtant cest toujours un ptit peu trop gras ms bon...

maybe2cannes

, le 26 juillet 2014 à 07:00

oh le blush, il est terrible faut que je le trouve, tu l'as deja essayé,As tu aimé?
bisous

marocaine2coeur

, le 26 juillet 2014 à 12:54

Effectivement vous vous êtes faits plaisir sans vous ruiner c'est génial !!! Oh trop gentille cette dame !!! Je ne connais pas ce blush mais j'aime bien sa couleur ... Bonne journée bisous

Vicchristine

, le 28 juillet 2014 à 11:25

superbes trouvailles surtout pour l'huile j'en entends beaucoup de bien de celle lçà

chouchousudiste

, le 29 juillet 2014 à 16:47

coucou ah c super de très beaux achats a petits prix biz

diorella78

, le 30 juillet 2014 à 15:51

Oh génial pour cette huile!! Sympa la cliente! Tu ne t'ai pas ruiné pour de beaux produits!!! Le produit Fa à l'açaï, je l'ai testé en gel douche et j'avais adoré! Bisous

gugiop

, le 31 juillet 2014 à 21:42

Saga j'adooooore! Toujours des bons plans vous avez bien fait d'en profiter :-)
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beyond Perfecting, Chubby in the nude et Even Better de Clinique

les filles, Parmi mes achats soldés que je vous ai montré dans cet article " ICI ", il y avait le BEYOND PER FEC TING de Clinique, acheté à Séphora à - 50 %, c'est un fond de teint poudre et correcteur 2 en 1 Celles qui me connaissent savent à quel point je déteste les fonds de teint et les...

Naked Reloaded d'Urban Decay

les filles, Pourquoi suis-je si accro au make up..? Pourquoi suis je si faible devant certaines palettes...? Parce que je suis, avant tout, une J'avais très envie de la Naked Heat, ses couleurs sont superbes mais trop de teintes cuivrées/orangées à mon goût et les make up que j'ai vu ne m'ont...

Je n'ai pas pu résiter à l'appel du Nude...

Mon article étant fait depuis pas mal de jours je le poste quand même... Tant pis si ça tombe juste au moment où la Naked 3 fait le buzz sur le net avec une date de sortie assez floue, des ventes effectuées et stoppées aussi sec ! Lorsque j'ai voulu acheter une palette Naked, j'hésitais...

Trio de mascaras Gemey Maybelline...

Aujourd'hui, je vais vous parler de 3 mascaras de la marque GEMEY MAYBELLINE " LE VOLUM'EXPRESS VOLUMATEUR " Au dos de son emballage on peut lire ce qui suit : Mascara volumateur - Une formule enrichie d'un complexe volumateur exclusif : une gomme à haute adhérence + des lipocires triplent le...

Ma commande chez Coin Makeup

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma commande chez "Coin Makeup" ( lien du site) , c'est un site de vente où on trouve des marques américaines ou anglaises comme Sleek, Nyx, The Balm, Sigma, Real techniques et bien d'autres encore... C'est la 1ère fois que je commandais sur ce site et tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanMa commande chez Coin Makeup