twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 24 décembre 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 21/12/2018 à 16:07

Ca y est on y est, enfin le 24 décembre,,,,, et je suis en congés pour 15 jours,, chouette. J'ai commencé la journée à toute vitesse, et oui ma petite puce commençait à avoir mal à la gorge donc j'ai filé à la pharmacie pour me ravitailler en sirop, spray pour le nez, comme ça on est paré Lol.....

Et comme j'aime cette période de l'année car où qu'on aille, on a de petits cadeaux ça fait super plaisir

A la pharmacie, j'ai été gâtée, allez je vous montre ma récolte hahahaha

Tout le monde sait que je suis une dingue des savons, et là super ça ne pouvait pas mieux tomber..

Photo ajoutée le 21/12/2018 à 16:12

J'ai eu deux petits savons emballé de 20 g chacun, parfum menthe original, il n'y a pas de marque, je pense que c'est la pharmacie qui les fais faire en grande quantité pour offrir à ces clients. Ils sont trop mignons, je vais les garder en déco.

Ensuite j'ai eu d'une marque que j'apprécie beaucoup :

Photo ajoutée le 21/12/2018 à 16:15

Un petit échantillon tube de 5 ML, d'un soin hydratant visage de chez BIODERMA

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 22:03

Et pour finir :

Photo ajoutée le 21/12/2018 à 16:18

Un échantillon de la marque " Caudalie " , il s'agit d'un fluide Peau Parfaite de leur gamme  VINOPERFECT

Je connais bien cette gamme, elle est juste TOP, j'ai testé leur sérum, contour yeux et crème de jour, ma peau l'a adoré.

J'ai encore dans cette gamme un soin à tester d'ailleurs c'est un avant sérum, je viendrais vous en parler.

Voilà pour mes petits cadeaux de fin d'année de ma pharmacie, c'est cool, moi je valide lol

Allez je file, encore pleins de choses à préparer pour le réveillon de ce soir, et oui cette année c'est nous qui recevons, donc la méga course et juste un peu de pression....

Photo ajoutée le 21/12/2018 à 16:23

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 24 décembre 2018 à 11:12

sympa ta pharmacie, la mienne aussi est généreuse ! biz

Flor Bela

, le 24 décembre 2018 à 18:22

Passe un excellent réveillon ma belle, et de joyeuses fêtes de fin d 'année ❣️
Je profite pour une fois je ne reçois pas chez moi et du coup c'est zen ;) bisous

Bibatine

, le 25 décembre 2018 à 17:13

sympa ces petites cadeaux,Bisous

marisol

, le 25 décembre 2018 à 17:18

Kikou, oh oui ça fait toujours plaisir des petites attentions, bisouss bonne fin de journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De petites Choses......

Comment allez vous les filles, moi super, et cerise sur le gâteau je suis en week end, j'ai posé demain donc trop bien hahaha Alors aujourd'hui j'ai eu des petites choses sympa !!!! Tout d'abord mon magazine gratuit GRAZIA, avec un petit échantillon génial !!! Echantillon d'une marque que...

YESsss une sélection SURPRISE........

Coucou les filles je suis super contente, je finis la semaine en beauté, ce midi le facteur sonne à ma porte et me donne un colis Mais quelle SURPRISE !!!!!! Car je n'ai reçu aucun mail me prévenant d'une sélection du coup je me suis empressée d'ouvrir le précieux colis...... Et là...

Ma Réception sélection " SAMPLEO "

Je suis débordée cette semaine, pleins de RDV, je cours comme une folle,, je suis HS mdrrrr Mais j'ai voulu prendre le temps de faire un petit article sur ma réception pour ma sélection via le site https://www.sampleo.com/fr/ Et alors je suis super ravie, c'est une sélection qui met à...

Une réception SURPRISE.......

Comment allez vous les filles, et bien moi aujourd'hui je suis super en forme, et j'adore quand je me fais surprendre par un colis Mystérieux En effet, j'ai des réceptions en attente mais qui ne devaient pas arriver tout de suite du coup, quand j'ai trouvé ce colis.... Et bien j'ai été...

YES encore une méga bonne nouvelle......

Comment allez vous les fille ???? Et bien moi la forme, et le week end commence plutôt bien, je viens de recevoir la bonne nouvelle.... Une nouvelle sélection Beauté et cette fois c'est grâce au site : https://www.theinsidersnet.com/ Il s'agit de la campagne CICABIAFINE Chouette, je suis une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolYES encore une méga bonne nouvelle......