twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 10 décembre 2013 Beauté

On est toutes pareilles, on adore recevoir des surprises dans sa boîte ! Il y a quelques jours (je ne suis pas très assidue en ce moment...), j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte à lettres des échantillons qui me seront utiles.

Tout d'abord, c'est un kit SOS APAISEMENT de LA ROCHE POSAY, marque que j'adore! Il contient :

- un lait Dermo-Nettoyant visage et yeux

- un soin apaisant intense

qui vont me servir au plus fort de l'hiver lorsque ma peau va réclamer beaucoup de douceur. 

LRP

Avec ce kit, un petit guide pour les peaux allergiques et ultra-sensibles ainsi qu'un bon de réduction différé de 3 €.

LRP

La semaine dernière, j'ai également eu le plaisir de recevoir un échantillon de parfum Mystique Forest de la marque VICTORINOX Swiss Army, un parfum pour femme que je trouve particulièrement original... 

victorinox

Sa fragrance a un petit côté masculin pas désagréable du tout. C'est vrai que ce n'est pas une marque qui est davantage connue pour ses couteaux, l'horlogerie et les montres, davantage que pour les parfums. 

Je confirme que le parfum tient extrêmement bien. 

Victorinox

Et puis comme vous avez également pu le voir, j'ai également reçu ma Birchbox de décembre qui n'est pas mal.

Et vous des choses sympa dans votre boîte à lettres ? 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 09:27

Sympa ce petit kit !! Moi j'attends 2 colis et j'ai reçu les cadeaux de mes enfants et un ...aspirateur, ça fait pas rêver mais j'en avais bien besoin !! Bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 09:35

je l'ai reçu ce kit et mis de côté pour l'instant, tiens j'ai la version homme de Victorinox..!! bisous bonne journée !!

pamme

, le 10 décembre 2013 à 09:39

Coucou !! comment ça, tu ne rêves pas devant un aspirateur ? mdr... mais en tout cas c'est toujours très utile !! bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 décembre 2013 à 09:42

BONJOUR J AI AUSSI RECU LE KIT ! je vais l utiliser dans les prochains jours. Températures négatives de décembre Obligent !! passe me lire. A+

ChocoMiel

, le 10 décembre 2013 à 09:48

coucou, j'ai aussi reçu le kit , j'aime beaucoup la marque La Roche Posay
bisous :)

KATELL1

, le 10 décembre 2013 à 10:20

Une jolie bal qui fait plaisir. Bises

Marie1967

, le 10 décembre 2013 à 11:27

coucou ! j'ai reçu le kit aussi , et hier 3 colis dans ma BAL .... bisous, Marie

kirzy32

, le 10 décembre 2013 à 11:31

Ben moi je l'attends ma birchbox !!! Bisous

Kinou64

, le 10 décembre 2013 à 13:05

coucou ma belle sympa ce que tu as reçu bisous bonne journée + 1 vote

carfax

, le 10 décembre 2013 à 13:13

bonjour, comment vas tu? reçu moi aussi ce petit kit. ya plus qu'à tester. passe un bon mardi et à bientôt!

angemarie

, le 10 décembre 2013 à 21:13

Pas reçu ce kit , mais un échantillon de parfum de cette marque , bisous

chouchousudiste

, le 11 décembre 2013 à 08:09

coucou sympa moi aussi de jolies choses ça fait du bien bisous

MagalieRaison

, le 14 décembre 2013 à 15:04

coucou Pamme. Sympa ce que tu as reçu. Je pense que je dois avoir quelques colis qui m'attendent, .... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande catalogue BA et commandes beauté

Salut les BA! ça y est on a retrouvé le soleil même s'il ne fait pas très chaud aujourd'hui. A part ça, j'ai fait ma commande dans le catalogue BA et devinez quoi (bon Miss Nikiotori a deviné je pense), j'ai pris le contour des yeux OptimEyes de Filorga. depuis le temps...

AKANE OU LES BIENFAITS DE LA POMME

On le sait, manger des pommes c'est bon pour la santé et ne dit-on pas d'ailleurs "une pomme par jour éloigne le médecin". D'ailleurs je m'applique à respecter cet adage en mangeant un de ces délicieux fruits quotidiennement (ou presque). Cela étant dit, mon intention n'était pas de vous...

BIRCHBOX DE MAI : OU COMMENT RUGIR DE PLAISIR (OU PAS!)

J'arrive avec un train de retard pour présenter la Birchbox du mois de mai, que j'ai tout de même reçue la semaine dernière. Ce mois-ci Birchbox s'est associé à Papier Tigre avec une box au design géométrique très sympa. Elle sera parfaite pour y ranger tout mon bazar (genre maquillage...

Achats Clinique

Le démaquillage est un moment incontournable et il est nécessaire de ne pas "zapper" cette étape pour conserver une belle peau. Longtemps le démaquillage à l'eau était pour moi indispensable pour éliminer toute trace de maquillage et tout résidu. Sauf quand, flemmarde que je suis...

MY LITTLE GEEKETTE BOX

Depuis quelques jours, My Little Box du mois de mars était annoncée. Après nous avoir livré quelques indices sur la page FB, le thème du mois était plus ou moins évident.... Et en effet, My Little Geekette Box est arrivée mardi.... toute de pois (re)vêtue ! Je connaissais déjà plus ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMY LITTLE GEEKETTE BOX