twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 10 juillet 2015 Beauté › Bien-être

Hello les BAcopines !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner quelques petits conseils afin de bien commencer à préparer votre été ou vos vacances. Si pour certaines d'entre vous le chemin des vacances est quasi proche, pour d'autres il reste encore quelques semaines avant de pouvoir toucher du but ce pourquoi on fait tant d'efforts à longueur d'année.

Je me suis dit qu'une petite reprise en main globale n'était pas une mauvaise chose et je vous donnerai donc dans cet article quelques petits trucs pour vous sentir mieux et bien.

Alors, si le coeur vous en dit vous pouvez lire l'article par ici : http://lacosmetosphere.com/2015/07/10/petits-conseils-beaute-pour-preparer-votre-ete/

Quant à moi, je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures Cosmétiques !!

Bisous les BA....

et merci pour votre implication dans l'aventure de ce blog ! J'aime particulièrement lire vos petits messages suite aux articles, vous êtes l'une des mes communautés les plus actives et je vous en remercie  :))

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Marie1967

, le 10 juillet 2015 à 15:02

coucou Fred, ça va ? merci pour tous ces conseils très importants et intéressants pour préparer un été en beauté ! bon AM et bisous,Marie

lescosmetonautes

, le 11 juillet 2015 à 08:59

Hello Marie, ils sont pas exceptionnels mais bon je pense que l'on peut y trouver son compte :) Bisous et bon week-end à toi !

Meili

, le 10 juillet 2015 à 18:23

Bonjour, merci pour ces précieux conseils, je dirais que c'est toute l'année qu'il faut se préparer, sport, bonne alimentation, et soins de la peau ! biz

lescosmetonautes

, le 11 juillet 2015 à 08:58

Oui mais pas toujours évident avec le rythme de vie que nous avons et souvent les beaux jours sont plus propices à de nouvelles motivations :) Bisous Meili et bon week-end à toi ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ces produits qui ont changé vos vies...et la mienne ! (Acte 3) : les sprays aux huiles essentielles (Phytosun Arôms)

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour l'Acte 3 de ces produits qui ont changé nos vies. Le principe est toujours le même. On se retrouve pour faire le point sur un produit, une gamme de produits ou une tendance qui ont fait basculer notre quotidien. Aujourd'hui j'ai voulu vous faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Ces produits qui ont changé vos vies...et la mienne ! (Acte 3) : les sprays aux huiles essentielles (Phytosun Arôms)