twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pradomaria

publié le 29 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

....de vacances !

Je ne suis pas passée vous voir depuis 2 semaines ; mon PC m'a lâché et est toujours en réparation, je ne sais même pas si je vais pouvoir le récupérer ; du coup, j'ai emprunté l'ordinateur portable de mon mari mais je n'en ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal à le maitriser ; en plus, je n'ai plus mes photos, c'est un peu galère !!

Je vais essayer de vous "sortir" un petit article quand même sur mes petits achats pendant mes vacances au Portugal !

Tout d'abord des vernis à ongles :

Photo ajoutée le 29/09/2017 à 20:57

- Cliché, une marque 100% fabriqués au Portugal (à Lisbonne) ; ils contiennent du calcium et sont formulés sans toluène, sans formaldéhyde, sans DPB et à un tout petit prix (2 euros chacun) , du coup, j'en ai pris 8 !

Ensuite 2 rouge à lèvres Make Up Factory, une marque allemande que je ne trouve qu'au Portugal chez Perfume & Companhia, une chaîne de magasins genre Nocibé !  Des rouge à lèvres à la texture souple et incroyablement confortables, à l'effet soyeux et qui maquillent parfaitement les lèvres ; je les adore et j'en ramène toujours 2, j'en ai pour l'année !

Photo ajoutée le 29/09/2017 à 20:56

J'ai trouvé aussi des crèmes pour les mains chez Dia (magasin discount espagnol, ED en France mais je crois que ça n'existe plus chez nous !) ; les tubes nous font penser à une célèbre marque mais à un prix tout petit, petit (1.99 chacun) ; j'ai pris les 3 parfums : Sweet Coconut, Exotic Mango et Vanilla Dream ! 

Et pour finir, un flacon d'Eau de Rose ; j'avais oublié mon Eau micellaire et le soir j'aime bien me rafraîchir le visage ; en faisant des courses dans le petit magasin de quartier chez mes parents, j'ai été attirée par ce flacon d'eau de rose à prix mini et je me suis laissé tenter ; ça sent vraiment très bon la rose, c'est vraiment agréable !

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ; je ne sais pas quand je pourrais revenir ; je vous souhaite donc un excellent weekend et une très bonne semaine !

A bientôt ........peut-être !

Photo ajoutée le 29/09/2017 à 21:01

17 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pradomaria

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 21:26

Coucou, des craquages très sympas, bisous

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 21:48

Jolis craquages , ton stock de vernis est remonté ma belle .
Bisoussss

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 22:02

De jolis achats
J'adore les teintes des vernis :)
bisous

jeannine.kokel

, le 30 septembre 2017 à 00:28

Tu as vraiment fait de beaux petits achats sans te ruiner
alors bravo Mamounette !!!!!!!!!!!!!
Bon week-end à toi également et merci pour ta visite sur mon blog
J'espère que tu récupéreras tes photos malgré la panne d'ordi
A très vite
Bisous

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 01:18

Coucou Maria , jolis tes vernis ( le reste aussi ) tu as été raisonnable ... mais il y a peut être une suite ^^ je suis contente de te relire . Grossss bisou et bonne nuit

maire83

, le 30 septembre 2017 à 05:49

Bon matin Maria ! des produits qui vont te rappeler le souvenir du bon temps passé cet été !
Je te souhaite un excellent week end
Bisous

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 08:32

Hello de très jolis achats je t'envie surtout quand je vois les petits prix. Les vernis sont top bisous bon week-end ❤

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 01:10

hello alors ce PC est il réparé ? heureusement que ton appareil photo est opérationnel, j'ai vu de chouettes photos sur ton Facebook bisous

pradomaria

, le 11 octobre 2017 à 15:56

Non, PC irréparable ! Heureusement on a pu récupérer mes photos ! Pas trop motivée en ce moment ! Bisous !

samiramira

, le 30 septembre 2017 à 09:29

Coucou ma Mamounette, un petit passage pour te faire des des bisous. j'espère que tu vas bien!
Je ne suis pas vernis, je n'en mets pas. Mais tu en as de jolis la. belle collection.
Des pensées même si je ne suis pas très présente, je ne t'oublies pas, prends soin de toi!

quiizas

, le 30 septembre 2017 à 10:13

De jolis achats, les crèmes pour les mains sont vraiment peu chères ! Plein de bisous

Missetoilefilante

, le 30 septembre 2017 à 10:51

Coucou, sympa ces petits craquages, bises et bon week end

blogdemeili

, le 30 septembre 2017 à 11:17

bonjour, belle collection de vernis, et de quoi tester ! biz

blanche neige

, le 30 septembre 2017 à 19:50

coucou ma belle
petits craquages sympas
aie pour l'ordi pas évident !
j'espère que tu pourras le faire réparer
gros bisous et bon week end

pradomaria

, le 4 octobre 2017 à 16:18

Non, c'est fichu, il est impossible à réparer ! Heureusement on a pu récupérer mes photos !!!
Bisous !

zaziemetro

, le 1er octobre 2017 à 00:39

Coucou mamounette,
De jolis achats à prix intéressants !
Gros bisous et bon dimanche.

chouchousudiste

, le 3 octobre 2017 à 17:46

coucou ça va sinon ??
de très jolis achats
moi j'essai d'être raisonnable c'est bien dur lol
bisous

amdfra

, le 9 octobre 2017 à 09:06

Coucou Mamounette
Très joli craquage! J espère que ton pc va mieux :/ ou que tu en ai pris un autre
Passe une très bonne semaine. bises :) )
À bientôt

pradomaria

, le 9 octobre 2017 à 15:19

Le PC est irréparable alors qu'il a à peine 3 ou 4 ans ! Je suis deg !!!
Heureusement on a pu récupérer toutes mes photos !
Bonne semaine !
Bisous !

maire83

, le 9 octobre 2017 à 15:53

Je te souhaite une agréable semaine !
Bisous Maria et bon lundi

iloudz

, le 10 octobre 2017 à 09:51

Je passe te souhaiter une bonne journée ! gros bisouuuu du Sahara !

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 10:33

un petit coucou , comment vas tu?? tu ne reviens plus?? bisous

pradomaria

, le 10 octobre 2017 à 14:37

Je n'avais plus d'ordi, il m'a lâché, le traitre ! Il est parti une semaine mais irréparable !
Et puis avec tous ces changements, le site n'est plus ce qu'il était ; et surtout la motivation s'estompe !!!
Bisous !

amdfra

, le 13 octobre 2017 à 09:30

coucou mamounette
j espère que tu vas bien ... joli craquage , raisonnable aussi :)
passe un très bon week end, bises :))

maire83

, le 13 octobre 2017 à 09:57

Bonne fin de semaine ! Bisous et bon vendredi

sandeedie

, le 19 octobre 2017 à 22:15

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eST FiNi !!!!

Et voilà ! Toutes les bonnes choses ont une fin ! Voici arrivé mon dernier jour de vacances ! Demain, il va falloir retourner au boulot ! Mes "parisiens" sont repartis vendredi soir (ma fille passait une échographie le samedi à 10h30 !) et la maison est à nouveau vide ! Nous nous sommes...

NeSTLé GRaND CHoCoLaT !!!!

J'ai été sélectionnée !!! Je fais partie des Initiés qui ont la chance de vivre l'expérience Nestlé Grand Chocolat ! J'ai hâte de recevoir mon colis et de pouvoir commencer la dégustation !!! Et je connais un gourmand qui se lèche déjà les babines d'avance : mon homme qui est très...

Le PeTiT MaRSeiLLaiS !

Comme certaines d'entre vous, j'ai été moi aussi sélectionnée pour tester le shampooing nutrition intense aux 2 huiles de karité & d'argan et l'huile elixir soin avant shampooing karité & argan Le petit Marseillais. Je viens de recevoir mon petit colis avec 1 shampooing et 2 huiles ! Une...

PeTiT CaDeau BieN SyMPaTHiQue.............

chez L'Occitane ! Voilà ce que j'ai gagné en devenant fan de L'Occitane sur leur page Facebook : - une jolie petite "chaussette" qui va me servir de pochette pour mon smartphone ! Et à l'intérieur 3 mini tubes de crème pour les mains (10 ml) : fleur de cerisier (que je "kiffe" grave !!!)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounettePeTiT CaDeau BieN SyMPaTHiQue.............