twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 29 janvier 2018 Beauté › Parfum
Petits échantillons CACHAREL ET YSL

Coucou mes BA

Voici deux nouveaux parfums à découvrir 

offre de rapidité car les quantités sont limités 

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR UN ÉCHANTILLON DE LA NOUVELLE FRAGRANCE DE CACHAREL.

http://sampling.yesiambycacharel.com/quiz/425031_225/Studio-Cacharel-Form.html

Et un petit échantillon pour les messieurs

https://yline.yslbeauty.fr/

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

charcut

, le 29 janvier 2018 à 19:06

coucou .merci pour ces deux jolis partages .. bonne soirée. bises

catboubou

, le 29 janvier 2018 à 20:24

Coucou de rien profites en bien bisous belle soirée à toi

IIETOILEDEMERII

, le 29 janvier 2018 à 21:37

J'étais déjà inscrite pour le 1er et j'ai validé le 23m3 merci noso

catboubou

, le 30 janvier 2018 à 11:03

super bonne journée à toi bisous

iloudz

, le 30 janvier 2018 à 09:15

Bonjour , j'ai deja fait mes demandes , merci pour le partage , bisou et bon mardi

catboubou

, le 30 janvier 2018 à 11:04

de rien belle journée à toi bisous

alaska44

, le 30 janvier 2018 à 09:16

Coucou merci pour le relais j'ai déja demandé yves saint laurent mais pas l'autre je vais le faire. bises

catboubou

, le 30 janvier 2018 à 11:04

de rien belle journée à toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cacharel Yes I Am Eau de Parfum

Bonjour mes BA, Un parfum sucré Des notes épicées et onctueuses. Du lait de Cardamome appelées "Spicy Cremoso" Une composition de Framboise et de Mandarine , les deux mélanges apportent un côté délicieux à la flagrance relevée par les accords de fleurs de Gingembre, Gardenia et Jasmin...

AURA MUGLER

Bonjour les BA Surprise dans ma boîte au lettre un échantillon du nouveau parfum MUGLER AURA Franchement il sent bon , un parfum boisé, vanille et de fleur d'oranger. Une rencontre du végétal et de l'animal Un flacon qui ressemble à un coeur facetté, miroitant comme une émeraude. Création...

Black Opium Floral Shock

Bonjour à toutes J'ai reçu un échantillon , le parfum sent assez bon pas facile de se faire une opinion car l'échantillon est beaucoup trop petit , parfum floral une bouteille très sophistiquée

CHROME PURE AZZARO

Coucou les filles, Je viens de voir que vous pouvez demander un échantillon de ce nouveau parfum une bonne façon de le découvrir Je vous donne le lien https://www.azzaro.com/fr/parfums/echantillon/chrome-pure10000 Bonne soirée bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universCHROME PURE AZZARO