twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 3 février 2018 Beauté › Ongles et mains

Coucou les girls...

Je me suis fait un petit entrainement sur capsules mais ce fut également un test pour la plume et le nounours...

Bon moi je suis pas trop satisfaite du nounours mais ce n'est que mon avis....

Vous en pensez quoi vous ?

Bisous les girls 

4

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Meili

, le 3 février 2018 à 19:48

bonjour, c'est plutôt réussi, j'aime bien le premier à gauche, biz

ALEXCHAMP

, le 3 février 2018 à 20:14

Coucou, mon préféré est la plume, bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 21:43

Coucou,
Je trouve ça réussi surtout la plume :) Passe une belle soirée

julianepat

, le 10 février 2018 à 11:42

merci les filles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

French en couleur

Coucou les filles... Cela fait un moment que je n'est pas mis d'article, je n'y arrivais pas, petit beugue je pense, de plus je ne faisait pas trop de nail art car pas le temps avc le boulot... Voila une petite french toute en couleur... Bisous les filles

Water marble

Coucou les filles... Je devais attendre mercredi pour vous faire un nouveau nail art mais malheur celui que j'avais c'était abimé (il y avait des trou sur mon verni... j'ai dû accroché sans faire attention et voila) du coups j'en est fait un nouveau que voici... Pour ce nail art il vous faut...

Nouveaux achats

Coucou les filles... Encore un craquage... merci mon homme... J'ai vendu 2 objet à moi pour 10 euros et du coups j'ai voulu faire plaisir à ma fille de 3 ans en lui prenant un petit jouet au magasin de bazars (les vernis était pas prévu dans le lot) mais bon il me restait un peu de sous et du...

Coucou

Coucou les filles... Je tiens à vous informez que je ne ferais pas de nouveau nail art tant que celui ci n'est pas complètement usé, écaillé... C'est sur demande de mon homme qui en marre de sentir les odeurs de vernis (je le comprend l'odeur est pas forcément agréable, et ça sent fort)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsCoucou