twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 15 août 2011 Divers › Cuisine et gastronomie

1 boite de lait écrémé sucré

50 gr de beurre

200 gr de chocolat

petit beurre,palets bretons, spéculos, amande, noisettes ...

Faire fondre le lait écremé sucré  + chocolat + beurre

Faire bouillir 3 minutes en mélangeant bien
Ajouter ensuite les biscuits écrasés , ou noisettes pilés .........

le mettre dans un plat avec du papier sulfurisé au fond puis au froid !!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

vanylili

, le 15 août 2011 à 09:43

coucou ! hummmm ça m'a l'air super bon ça !! bisous et bonne journée avec enfin le soleil !!!

Marie1967

, le 15 août 2011 à 10:09

coucou ma belle, encore une recette pour les gourmandes.... ça a l'air trop bon.... je vais me laisser tenter car j'adore le chocolat ! je te souhaite une bonne journée, bisous, Marie

zindinha

, le 15 août 2011 à 21:15

Coucou , merci pour tes souhaits , je te souhaite une bonne semaine

Etincelle

, le 16 août 2011 à 14:35

"ma chère étincelle... tu m'as fais gagner 4 euros 90... j'étais prête à remuer ciel et terre pour acquérir ce petit bout de tissu .... ben ouai la pub est bellle .... ..." >> Et du temps :D

Angiiex

, le 17 août 2011 à 19:02

Ouuuuh encore une bonne ptite recette ma cop's !!!!
Jl'avais pas vu celle la hihihi !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

alliance choco menthe

une ganache de chocolat à la menthe dans un verre mesureur faites chauffer 200 ml de crème liquide avec 12 feuilles de menthe. Laissez infuser 5 minutes. Versez sur 1 tablette de choco cassé en morceaux en retirant au préalable les feuilles de menthe. Mélangez, couvrez, dégustez avec des...

le quinoa, c'et quoi ça ?

Le quinoa ressemble à une céréale, est consommé comme une céréale, mais… ce n’est pas une céréale ! Il (car c’est un garçon) fait en réalité partie de la famille des Chénopodiacées, tout comme la blette, la betterave et l'épinard. Elle est cultivée depuis plus de cinq mille...

praliné croustillant

une recette ultra simple pour amener une touche croustifondante à vos mousses, panacotta .. .. Faites fondre une tablette de chocolat praliné au bain marie Ecrasez 6 crêpes dentelles (gavottes). Quand le chocolat est fondu, ajoutez-y les gavottes émiettées Mélangez et étalez sur un papier...

des crêpes rigolotes!

Marre des banales crêpes toutes rondes, .. avec 3 fois rien monsieur jim fait des trucs trop trop sympa .... Allez on s'arme de notre meilleure poêle et de pâte à crêpes, et on réalise ces recettes simples mais qui en jettent ! Fan de bob l’éponge ou de Hello Kitty...

p'tit cake du moussaillon

pour 8 cakes individuelles : * 2 boites de thon à l'huile d'olive * 200gr de faisselle égouttée * 60g de farine * 100gr de beurre mou * 2 oeufs * sel, poivre... Préchauffez votre four à 150°c Incorporez les oeufs, un à un, au beurre en fouettant ; salez, poivrez. Ajoutez la farine,et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsp'tit cake du moussaillon