twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladizz92

publié le 3 décembre 2008 Divers › Cuisine et gastronomie
Petits nems à la banane
Bonsoir les ba,

Vous allez bien?

Nombre de personnes : 2

Préparation : 5min
Cuisson : 10min

Ingrédients:

2 galettes de riz
1 banane
1/2 pomme
sucre
mélange 4 épices
4 petits carrés de chocolat pâtissier
1 cuillère à café de lait
beurre et huile d'olive

Recette:

- Faire revenir dans du beurre salé une 1/2 pomme coupée en lamelle, puis 2 bananes coupées en tronçons, saupoudrer d'un mélange 4 épices ( canelle, clous de girofle, noix de muscade, poivre noir ).
- Prendre une feuille de riz, la mouiller à l'eau chaude, la sécher sur un torchon, y déposer la moitié des fruits cuits et refermer à la maniére d'un nem. Vous pouvez faire deux nems avec cette quantité de fruits.
-Dans la poêle où les fruits ont cuits mettre un filet d'huile d'olive et saupoudrer de sucre.
- Faire revenir les nems quelques minutes
- Déguster accompagné d'une sauce au chocolat (faire fondre le chocolat doucement avec le lait ).
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladizz92

sexy lady

, le 4 décembre 2008 à 12:07

hou lila lila ça a l'air vachement bon les nems à la banane

sexy lady

, le 4 décembre 2008 à 12:09

pour en revenir à notre cuisine, en effet elle est toute petite environ 5 m2 mais avec les travaux (étagère et plan de travail) ont a gagné de la surface. maintenant on a l'impression que la cuisine est plus grande

Marie christ

, le 11 décembre 2008 à 19:21

Ca m'a l'air bien bon  Un petit vote en plus 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette tiramisu

Coucou les ba, Aujourd hui petite recette gourmande: TIRAMISU Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 0 minutes Ingrédients (pour 8 personnes) : - 3 gros œufs - 100 g de sucre roux - 1 sachet de sucre vanillé - 250 g de mascarpone - 24 biscuits à la cuillère - 1/2 litre de café...

Chamallows maison...Humm

Coucou les ba, J'ai découvert depuis peu, un nouveau site de cuisine extra : ptitchef.com Ce site est super, je vous mets une recette de bonbon...des chamallows maison: Ingrédients: _ 250 g de sucre _ 6 feuilles de gélatine _ 1 cuil. à café de pure poudre de vanille _ 90 g de blanc d'oeuf...

truffes au chocolat

Bon samedi les ba On va se régaler aujourd hui Ingrédients : - 250 g de chocolat noir de bonne qualité, - 125 g de beurre non salé, - 2 jaunes d'oeuf, - 1 paquet de sucre vanillé, - 125 g de sucre glace, - environ 50 g de cacao. Recette : Casser le chocolat en petits morceaux dans un plat...

Cocktail

Coucou, Pour bien commencer ce week end, Je vous propose la recette d un très bon cocktail,à vous d'essayer.... Cocktail Framboises de Luxe : Ingrédients : 125 g de framboises 25 cl de vodka Absolut Raspberri 10 cl de sirop de canne 10 glaçons 25 cl de champagne Recette : Ecrasez 125 g de...

Crème chocolat vanille

Coucou les ba, Vous allez bien? Aujourd hui petite recette que j'adore:le CHOCOLAT et la VANILLE Pour 6 personne Ingrédients: 0,75 litre de lait 4 jaunes d'oeuf 1 gousse vanille bourbon 100 g de sucre en poudre 100 g de chocolat noir (75% cacao minimum) 8 g de gélatine (plus ou moins 4...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPrendre soin de soiCrème chocolat vanille