twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 24 septembre 2014 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 24/09/2014 à 02:39

Photo ajoutée le 24/09/2014 à 02:42

Photo ajoutée le 24/09/2014 à 02:46

Photo ajoutée le 24/09/2014 à 02:51

Je vous embrasse fort ....Et surtout

Prenez soin de vous !

38 votes 81 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

cia24

, le 24 septembre 2014 à 07:07

Coucou, te souhaite bon courage pour les cartons et le déménagement...mais au milieu de Dame Nature tu ne pourras être que bien.
Bonne journée. Bises

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 20:11

Merci Cia ....
Oui Dame nature pour toit et chevreuils, lièvres, mésanges, tourterelles ...Pour voisins ...
Merci de ton pas sage ...
Douce soirée ...

cia24

, le 25 septembre 2014 à 07:58

Que des voisins de rêve !!!!
Bonne journée.
Bises

bradinette

, le 24 septembre 2014 à 07:15

On a encore un peu de temps devant nous pour tes petits pas sages!! bisous et bon déménagement emménagement et autres désagréments !

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 19:22

Ah ma Brandi !
Mais j'ai droit à une belle haie d'honneur pour des "à bientôt" ...;-)
Cela me touche et me fait très plaisir !
Oui pour les pas sages, mais vraiment petits, touts petits ...
Cela demande tout de même une grosse organisation, enfin si ce n'était que pour moi ...;-)
mais mes filles, début de l'année scolaire, les cours, les transports, tout est à réorganisé, et bien noté le contenu des cartons ! ;-) A peine scotché qu'il faut déjà penser à les ré ouvrir de suite ...C'est mon angoisse ...Ne plus savoir où sont les cahiers, les livres, le maquillage, les produits ....
Oui ! ma dernière veut devenir maquilleuse pro ... ;-)
Pleins de bisoutoudoux ma Brandi !

kirzy32

, le 24 septembre 2014 à 07:17

Oh super, une fermette ! que vous allez être bien ! bon courage pour tout ça ! Bisous

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 19:11

Ohhhh ! Contente que tu sois là pour me dire "à bientôt" !
Merci d'être venue ...
De gros bisoutoudoux

Meili

, le 24 septembre 2014 à 07:34

bonjour, tu dois avoir trop hate d'habiter ta belle maison, et trouver la tranquilité de la campagne, tant pis pour internet mais c'est pour la bonne cause, et tu auras certainement beaucoup trop d'occupations et bon déménagement ! biz

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 19:09

;-) c'est pratiquement mes mots et non mes maux ...
L'ordi ne va pas me manquer, mais vous ....Ben oui, vous faites partie de ma vie, maintenant .....;-)
Loin des yeux, plus près du cœur !
Merci d'être passée ...
De gros bisoutoudoux

xaphie

, le 24 septembre 2014 à 07:58

bonjour, grosse coupures entre nous...mais bon on se retrouvera avec plaisir..dans ton petit paradis de campagne..bizz

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 08:47

Pourquoi grosse coupure ?
Bisoutoudoux

xaphie

, le 24 septembre 2014 à 09:37

cela fais un mois quand meme jusqu"au 28 octobre...sa va etre long !!!

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 17:04

;-) rohhh ! kro mimi ...
En fait là je suis en mode connexion, déconnexion, connexion ... .6°
Et pas encore déménager ...Avec Free ...La liberté d'être emmer**** avant même d'être dans un nouveau logement ! ;-)
Après le 28, viendra le plus de connexion du tout !
Et je ne sais même pas si Free peut suivre ....
Allez un plein de gros bisoutoudoux ...

valence42

, le 24 septembre 2014 à 08:22

sa fait du boulot,et pour internet,j'espère que tu trouveras,si s'est pas trop isoler.
aprés se sera le paradis,faut pense a sa aussi.
bisous

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 19:05

Oh mais cela ne préoccupe pas spécialement ;-)
Un téléphone car là pas le choix, ;-) et après ....A moi le jardinage, les cocottes, ....
J'ai c'est super, j'ai pas c'est pas grave ;-)
Par contre j'entends déjà les cris de mes filles ! hihihi
Quoique maintenant, elle trimballent leur vie, copains avec, dans leur téléphone ;-)
De gros bisoutoudoux
Ca va toi, ta Princesse ? Je viendrais te voir en mp ! ;-) avant la déconnexion totale ;-)

valence42

, le 25 septembre 2014 à 07:57

oui tu as raison ,ta vie va changer,et en bien,ma princesse,s'est pas le top.
mais je n'en dit pas plus ici.
bisous

valence42

, le 28 septembre 2014 à 16:49

je suis contente pour cette annèe de mes brocantes,et s'est pas finis.
bisous

amazonEd

, le 29 septembre 2014 à 01:19

Il y a de quoi ;-) de biens belles trouvailles ...Bisoutoudoux

valence42

, le 29 septembre 2014 à 08:18

merci.
bonne journée pluvieuse ici.
bisous

MagalieRaison

, le 24 septembre 2014 à 09:08

coucou. Bon courage poru ton déménagement.
Bisous

Nath

, le 24 septembre 2014 à 09:34

du boulot tout ça mais pour la bonne cause , bon courage et bonne futur connexion ,bonne journée,bisous :)

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 18:56

Merci Nathyllia ...
De gros bisoutoudoux

Danaé

, le 24 septembre 2014 à 09:56

J'adore tes pas sages colorés et parfumés ! Bons préparatifs de déménagement ! Gros bisoustoutdoux !

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 18:55

Mais dis moi ....Beauté ! Tu es superbe sur la photo de FB ....J'adore !
Et la photo, est très jolie aussi !
De gros bisoutoudoux ....

Danaé

, le 24 septembre 2014 à 19:37

Merci on fait ce qu'on peut n'est-ce pas ! Bisous ma belle

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 20:09

Et tu le fais très bien !
pleins de bisoutoudoux ma douce ...

muriel2222

, le 24 septembre 2014 à 10:22

Bonjour !
Je te souhaite un bon déménagement et emménagement dans ton nouveau paradis.
Au plaisir de te relire lorsque dame connexion sera rétablie.
Bisous

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 18:52

Ce sera avec le même plaisir que je vous retrouverais ....
Pleins de bisoutoudoux

angemarie

, le 24 septembre 2014 à 10:42

Bon courage ma belle , un déménagement c'est toujours beaucoup de soucis et de fatigue , je connais ....
Après tu nous enverras des articles avec la vue de ta campagne et le gazouillis des zoizeaux !
Prends bien soin de toi ....ne "tire pas trop sur la corde" belle amazone .
Je te fais plein de bisousssss au choix !

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 18:51

;-) oui ...Mais tellement heureuse de partir de "ma cage", que la fatigue et les soucis ...Passe en second plan ...
Pas dormi cette nuit donc debout depuis ....Hier, et j'ai une patate comme jamais ! ;-) Bon patate ramolie et germée, hihihi, mais patate quand même !
Mon amoureux veille ;-), il me connait, et je m'entend dire parfois " stop !" prends un bain, mange et au lit !" hihihihi ....
Je te fais pleins de bisoutoudoux mon petit ange ....

Marie1967

, le 24 septembre 2014 à 10:43

coucou ma belle, bon courage pour le déménagement, les cartons , la connexion..... plein de bisous,Marie

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 18:41

Merci Ramouncha ....
De gros bisoutoudoux ....

MANIKA

, le 24 septembre 2014 à 10:50

C'est toujours folklo quand on déménage !!! bon courage pour la suite ... mais les photos sont superbe (un ancien post) et tu vas être bien là bas sans aucun doute ! bises

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 18:39

Merci Manika .... C'est le vrai [***] !
On fera comme si on était en vacances au camping ! hihihi
Et puis petit à petit nous fignolerons notre nid .....;-)
Des bisoutoudoux ...

MANIKA

, le 25 septembre 2014 à 17:41

C'est bon d'avoir des projets surtout pour un nid douillet ! je te souhaite beaucoup de bonheur

carfax

, le 24 septembre 2014 à 11:15

bonjour, comment vas tu? je te souhaite beaucoup de courage, c'est beaucoup de temps, d’investissement humain et financier. une raison qui fait que je n'ai jamais eu le courage de déménager, j'en ai trop soupé par le passé. passe un bon mercredi et à bientôt!

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 18:34

C'est tout à fait ça ! ;-)
Mais comme le dit Boni "Foncez" !
C'est notre rêve depuis le début de notre couple, et nous n'avons jamais pu ...
Alors soit, c'est le [***], Monsieur banquier fait la gueule, mais on s'en fou on est heureux ! ;-)
Des bisoutoudoux

carfax

, le 25 septembre 2014 à 10:53

lol c'est le plus important, etre heureux et réaliser ses reves. le mien est en attente. passe un bon jeudi et à bientôt! bisous!

aureliea12

, le 24 septembre 2014 à 11:18

Coucou, et bien bon courage pour ton déménagement, car il y a beaucoup de choses à penser et ce n'est pas toujours évident!! Je prépare le mien aussi et je pense être privée de connexion quelque temps également!! Bizou

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 18:29

Oui, hein ? Me suis fait plusieurs listes, et dès que c'est fait, je barre .....;-)
Par contre j'ai trouvé le pack à la poste "suivi courrier pendant 6 mois" et il est pas mal fait ;-) exemple de lettres, enveloppes affranchies, calendriers des choses à faire, 3 mois, 2 mois, et 1 mois avant ...Ca aide pas mal ;-) et avec un suivi de courrier ;-)
Bon courage à toi aussi, alors ;-)
Pleins de bisoutouforces ;-)

aureliea12

, le 25 septembre 2014 à 09:04

Coucou, oui je l'avais pris ce pack lors de mon dernier déménagement il n'était pas mal, ça permet de penser à tout.
Allez retour aux cartons hihi, bizou

manon4

, le 24 septembre 2014 à 11:25

c'est super vous allez être super bien ;) bon courage pour le déménagement et tout ce qui s'en suit ;) bises

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 17:19

Merci Manon ....
Bisoutoudoux

gugiop

, le 24 septembre 2014 à 11:40

J'adore la présentation de l'article, trop jolie! Bon courage pour ton déménagement; c'est une grande étape :-) bises

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 17:18

Yes ! épuisante mais le moral est là, et l'envie d'y être aussi ;-)
Pleins de bisoutoudoux

Boni

, le 24 septembre 2014 à 12:14

Beaucoup de concessions à faire mais si il en faut passer par là
pour vivre enfin dans la maison de vos rêves alors ......foncez !!!!!!!
Rendez-vous est pris pour le 28 octobre : date d'anniversaire de mariage pour nous ^_^
Gros bisous BellAmazone et surtout bon courage pour l'organisation du transfert de la jolie tribu

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 17:17

Roooohhh ! Noté !
Je fais mon max en espèrant pouvoir passer le 27 ;-)
On les voit pas les concessions ;-)
On ne sort plus et on ne fais qu'activer toutes les choses à faire ;-)
Puis tu sais, entre nous je préfère de loin la réalité à la virtualité,
et le jardin et la cheminée, à une connexion ...;-)
Bisoutoudoux ma belle ...Reine ! ;-)

Vanessaba24

, le 24 septembre 2014 à 13:13

Ah un déménagement c'est un sacré boulot, bon courage ! Tu va être bien dans une fermette ^^ je connais bien j'ai grandit dans une ferme :)
bisous

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 17:12

oh oui ! notre rêve depuis ....Qu'on est en couple !
Donc très très longtemps ;-)
Il nous tarde grave ;-)
bisoutoudoux

quiizas

, le 24 septembre 2014 à 14:22

Coucou jolie copine, rhaa les joies de l'administratif... je te souhaite bon courage pour régler tout ça :) je pense fort à toi, à très vite gros gros bisous

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 17:11

Vi ma coupinette ....
Puis nous en direct live ;-)
Bisoutoudoux ...
P.S ; Fini les vacances ?

quiizas

, le 24 septembre 2014 à 21:30

Encore quelques jours hihi ^^ je reprends dimanche :) Ohh oui en direct live quand tu veux, mais je t'avoue que j'ai toujours peur de te déranger vu tout ce que tu as à gérer en ce moment... ;) Mouaks !

amazonEd

, le 26 septembre 2014 à 13:15

;-) si je dis c'est que .... C'est quand je dis pas que tu peux te poser la question ;-)
Je t'embrasse ma belle ...

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 14:44

j'espère que tut trouvera une solution, sinon bye bye free.... ça ils l'auront compris mais peut être trop tard

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 17:10

Je pense qu'avec mes explications, ils ont bien compris ! ;-)
Mais cela laisse entrevoir aussi une longue attente ...
Bisoutoudoux

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 18:53

ça craint quand même

diorella78

, le 24 septembre 2014 à 15:03

Coucou toi! Ok je note pour le 28 octobre, encore 1 bon mois pour tchater :-) Tu as vérifié que tu captais ton opérateur là bas? Nous on ne captais pas la Bbox on a dû annuler l'abonnement Internet! Bisous

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 17:08

Yes et no ;-) Méga occupée ;-) quand c'est pas ménage, c'est cartons, quand c'est pas cartons c'est peinture, quand c'est pas peinture, c'est paperasses ....
Le problème est là ! Nous ne serons plus en dégroupage total :-( et free commence à ...Allumer, éteindre, allumer .... Pas bon signe !
Bisoutoudoux ma belle...

diorella78

, le 25 septembre 2014 à 10:33

Ah c'est galère ça! J'espère qu'ils vont mettre une antenne d'ici ton aménagement! Bisous et bon courage, plein de force pour toi

Lililou11

, le 24 septembre 2014 à 15:05

Coucou, bon courage pour le déménagement et pour l'emménagement !
Bisous =)

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 17:05

Merci Lililou ....
Bisoutoudoux

Creila

, le 24 septembre 2014 à 17:56

Bon courage et profite d'ici le 28 ! Bisous !

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 20:14

;-) Je profite pour venir déposer des bisoutoudoux pour mes Beautés Adorables ;-)
Douce soirée ...

PALOMA24ab

, le 25 septembre 2014 à 08:22

Bon courage Amazoned, pour ton déménagement et reviens nous vite.. Tu vas être super bien dans ta petite fermette!!!!! Un nouvelle vie.Super!!!!! Même si je ne commente pas souvent tes articles, je les lis.
Bizz

amazonEd

, le 26 septembre 2014 à 13:17

Merci Paloma de ton pas sage et d'avoir commenté ;-)
à tout bientôt !
bisoutoudoux

Sunnie

, le 25 septembre 2014 à 18:55

joli article!bon courage

amazonEd

, le 26 septembre 2014 à 13:15

Merci Sunnie ...

pigletine

, le 26 septembre 2014 à 18:51

Coucou, tu as trouvé le temps de nous faire un article très poétique au milieu de tous tes cartons! :) Bon courage pour ton déménagement! Bisous

Sandee

, le 27 septembre 2014 à 23:55

Coucou ma belle! Courage, c'est du boulot mais après tu vas tellement bien dans ton nid douillet! Bisous

Emeline85

, le 28 septembre 2014 à 00:39

Coucou !! Ouhaou ! Une nouvelle vie alors, quel bonheur ! La vie à la campagne c'est le pied :-D Bon courage pour toutes les démarches à venir et pour le déménagement de ta tribu !
Des bisous ♥

maybe2cannes

, le 28 septembre 2014 à 07:14

coucou edwige, oui c'est embettant quand on demenage, mais quel excitation de se dire qu'on re-amenage dans un autre petit nid "rien qu'a soi"!!!
moi j'ai hate d'avoir mon "rien qu'a moi" pour pouvoir avoir l'appartement de mes reves, bientot peut etre?? I hope so ;)!
gros bisous et bon courage!

KATELL1

, le 29 septembre 2014 à 11:17

Que tu vas être bien dans ta maison!!! Internet, viendra peut-être avec quelques souci mais dis-toi que rien ne vaut une maison!!! Bises

leroyera

, le 29 septembre 2014 à 15:08

Bonne installation avec ou sans fournisseur d'accès mais en espérant que cela soit avec bien sur ! Des bisous

ninette1984

, le 30 septembre 2014 à 17:47

au risque de me répéter et qu'on me traite de faux culs lol tu me manque déjà bisous mon amazoned

moHa

, le 1er octobre 2014 à 10:22

Que dire pour ce déménagement : BONNE CHANCE!
par contre pour free....si tu as un peu parcouru mes derniers articles = DUR ...dur...
dire qu 'au mois d 'octobre ils " m 'imposeront ENCORE " des factures alors que je suis chez un autre opérateur depuis fin aout....IMPRESSIONNANT
Bisous...
p.s. : es- tu persuadée que la CAMPAGNE est ~TRANQUILLE ?

bradinette

, le 1er octobre 2014 à 16:05

Pas sage du Mardi............. et petite éclaircie !! ça se passe comment par chez toi?? Des bisous ma guerrière, très pressée de revoir ta plume harmonieuse et pastélisée

ticia

, le 2 octobre 2014 à 14:52

coucou,
oh c'est super de passer d'un appartement à une fermette! même si c'est aussi beaucoup de boulot c'est pour y être encore mieux au final donc super! je te souhaites un très bel emménagement, de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis gâtée voir pourrie ! ;-)

Oui je suis en retard ... Le père Noël n'était pas riche cette année, mais certaines de mes BA's, Beautés Adorables, ont revêtu l'habit rouge de mère Noël et m'ont gâté pourri ! Des cadeaux, des gains à des concours gagnés, des envois généreux de marque .... Comme tu peux le voir...

SO BUSY GIRL, vous connaissez ?

So Busy Girls, définition : nom féminin pluriel désignant l’équipe de filles dynamiques et enjouées travaillant pour le magazine du même nom et formant un groupe soudé – voire indissoluble – se caractérisant par leur bonne humeur et leur second degré. La Charte des So Busy Girls :...

Nivea... Attention échantillon périmé !

Non pas pour attiser créer une polémique, ou en faire l'affaire du siècle Mais beaucoup par soucis d'information ! A toutes les BA qui auraient participé à "l'opération" un échantillon de la crème "Nivea Soft" Regardez bien la date limite de la crème (sous le pot) de nombreux échantillons...

Et vous, qu'avez-vous découvert aujourd'hui ?

Le jour où je me suis vraiment aimé C'est un texte de Ken Mc Millen, lu par Charlie Chaplin à l'occasion de son 70ème anniversaire. Un texte magnifique, touchant, et tellement vrai, qui s'adapte je pense, de manière universelle à la vie et à l'expérience de chacun. « Le jour où je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Et vous, qu'avez-vous découvert aujourd'hui ?