twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 23 juillet 2012 Divers › Mode
Petits prix pour eux!

Voici une nouvelle veste pour homme, cette fois ci de la marque prestigieuse Jean Paul Gauthier. Son style date d'il y a 10 ans, mais, cette veste reste mythique dans son genre!

Je la vends à 100 euros, taille S!! Idéale pour l'été.

Si interessée, laissez-moi un mp pour plus de photos et d'infos!! Kisses les BA! 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

darell

, le 23 juillet 2012 à 15:11

coucou ah oui elle est classe mais pas du tout la taille de mon homme

bettyboop70

, le 23 juillet 2012 à 15:17

Coucou , Ah ! oui ! elle est superbe seulement pour mon homme elle serait trop petite !!! dommage ! mais je suis sure que tu réussiras à la vendre car ça vaut le coup ! je te souhaite un bon lundi .bisous

loney

, le 23 juillet 2012 à 15:39

coucou, il n'y a personne (comme homme) autour de moi qui rentre dans du S.

quiizas

, le 23 juillet 2012 à 20:00

Très intéressant ton sujet de mémoire, effectivement un peu large mais il doit y avoir tellement de choses à dire :) Bon courage ma belle bisous bisous

nini0780

, le 24 juillet 2012 à 08:13

très joli la veste mais budget ne suit pas !!!

Sunnie

, le 24 juillet 2012 à 19:53

alors ces vacances?tu vas faire quoi?Moi jai une semaine en commun ac mon cheri,ce sera nos premieres vraies vacances(on a fait un long wend a lile de ré jusK present c tout).On va aller deux jours a arcachon car il connait pas la dune du pyla et jme rappelle plus tres bien darcachon mm et du bassin tout ca tout ca..et pi ensuite trois quatre jours au pays basque..je connais mais lui non donc pareil jv lui faire decouvrir vite fait et puis jvais voir biarritz parce que cest [***] ms jai jms vu cte ville touets les fois ou jsuis allée ds le coin..voila voila..rien de tres faramineux,on a su trop tard nos date spr pouvoir louer tranquillement donc la je cherche des hotels ou chambres dhotes,c pas ce que je prefere cette organisation de derniere minute ms bon..le tout cest q je passe du temps rien quavec lui loin de tout..bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ray Ban

Salut les Gonz Bon, ce matin direction: marché de la Forêt Noire où on va se régaler! Cet après m: direction centre ville, au Grand Optical, y a une offre sur VP très intéressante que j'aimerai profiter. Mais ça dépend de ce qu'il y a en magazin; Perso, j'aimerai acheter des...

Chaussures Keds

Voici des chaussures d'occasion qui sont superbes pour cet été!! Si jamais vous êtes intéressées, je ne les ai porté que 2 fois.. ces chaussures étant trop petites pour moi (37). Je vous les vends à 40 euros + frais d'envoi de 8 environ. Si jamais, faites moi signe! Je peux baisser...

Salsa Jeans

Bonjour Je profite de l'article rédigé par Sunnie sur les jeans pour vous parler d'une marque portugaise qui vient juste d'arriver sur Strasbourg!! Alors guettez dans vos villes, ça va bientôt arriver, en tous cas, c'est ma marque de jeans préférée et pendant longtemps, les...

Pour vos chéris :)

Je vends cette veste originale de la marque Prada, faîte en teflon, c'est à dire qu'elle est imperméable. Et de sucroît, elle est chaude presque comme une doudoune! Alors si vous voulez faire plaisir à votre (ou bien vos) chéri, n'hésitez pas à me MP pour plus de photos et plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaPour vos chéris :)