twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 octobre 2015 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles,

Ma salle de bain ce vide petit à petit..

Il y a quelques jours j'ai finis 2 soins que j'avais glissé dans mon sac à main..bien pratique ces petits formats..

Photo ajoutée le 23/10/2015 à 08:55

Il y avait donc une crème L'Occitane pour peau sèche 20% karité qui m'avait été offerte par Lily13 Lily13 qui n'a plus trop le temps de passé nous voir..

J'ai aimé cette crème main, c'était une découverte pour moi car je n'avais jamais testé..Lily !!

Et l'autre échantillon, je ne sais pas si vous connaissez ...s'est une nièce qui m'avais donné pleins d'échantillons et je m'en suis servis pendant des années.. va falloir que je recherche pour continuer ce soin...

Il s'agit d'un soin ongle fortifiant Ecrinal, j'en déposais une petite noix sur les ongles et massais pour faire pénétrer.. Je trouvais que ce soin agissais vraiment bien. Mes ongles était nourris, et surtout les cuticules disparaissaient..

Voilà pour aujourd'hui...

A Bientot mes amies, Bizzzz

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 26 octobre 2015 à 11:44

bonjour Xaphie
le soin Ecrinal me plairait en plus il agit sur les cuticules ( j'ai horreur de les enlever avec des instruments)
bonne journée, bises :))

camcam6465

, le 26 octobre 2015 à 12:47

C'est pratique ces petits formats ! Merci pour tes avis :) bonne journée bisous !

carfax

, le 26 octobre 2015 à 12:59

bonjour, comment vas tu? j'aime les petits formats pour les week ends ou les vacances. passe un bon lundi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 26 octobre 2015 à 13:24

bon lundi !

Meili

, le 26 octobre 2015 à 13:24

Bonjour, sympa de la part de Lily, l'occitane a de très bons soins pour les mains, un peu cher tout de même, biz

kirzy32

, le 26 octobre 2015 à 13:30

Très pratique pour glisser dans son sac ! Bisous

mamounette21

, le 26 octobre 2015 à 13:55

Je ne connais que la crème L'Occitane que j'aime beaucoup !!!
Bisous !

muriel2222

, le 26 octobre 2015 à 13:56

Coucou !
J'ai celle de l'Occitane mais ne l'ai pas encore utilisée.
Je ne connais pas l'autre par contre.
Merci pour tes avis,
Bises ☺

Marie1967

, le 26 octobre 2015 à 15:48

coucou ma belle, des produits qui sont vraiment très bien ! bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 26 octobre 2015 à 15:56

La crème mains ,je l'ai dans mon sac actuellement et je l'adore , comme toutes celles de cette marque .J'adore ces petits formats très pratiques .Bisous

MilkyAway

, le 26 octobre 2015 à 16:23

Coucou ma beauté Xaphie ♥, oh voui mais on peut la suivre sur FB c'est ce que je fais pour voir ses news (j'avoue que ses jolis posts manquent !) je ne connais pas ces soins, j'ai le même type de produit pour les cuticules mais du Couvent des Minimes qui est pas mal, de gros bisous

cottleya

, le 26 octobre 2015 à 16:28

Coucou, merci pour tes avis, j'adore les crèmes l'occitane, je ne connais pas l'autre ! BIses

coco62800

, le 26 octobre 2015 à 17:32

Coucou, la crème L'Occitane me tente beaucoup depuis que j'en entend parler. Bisous :-)

titade

, le 26 octobre 2015 à 18:59

super pratique c'est mini format pour mettre dans le sac ...
Ba ouais car notre sac de nana est bien assez lourd comme ça que d'y rajouter une crème main full size.

xaphie

, le 26 octobre 2015 à 19:25

tu as raison, qu'est ce qu'on en promène des choses !! bonne soirée, bizzz

zazie

, le 26 octobre 2015 à 19:01

Bonsoir Xaphie,
Moi aussi : j'ai toujours une mini crème L'Occitane dans mon sac ^^
Ecrinal .non, je ne connais pas ce soin, merci pour tes avis !
Bisous et belle semaine à toi.

mataja

, le 26 octobre 2015 à 21:38

La marque ecrinal est une tres bonne marque pour les soins des ongles et meme des cils de memoire. Gros bisous.

xaphie

, le 27 octobre 2015 à 07:52

oh oh notre reine connait !!!
je vais continuer mes recherches, bizzzzz

misslolotte

, le 26 octobre 2015 à 21:56

Coucou ma belle
merci pour tes avis et oui lili et devenu youtubeuse lol
Bonne soirée

, le 26 octobre 2015 à 23:33

J'adore les crèmes l'Occitane :)
bisous

ptitesesse

, le 27 octobre 2015 à 04:06

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

Danaé

, le 27 octobre 2015 à 07:20

Ne connais que la crème l'Occitane.
Régulièrement je masse mes ongles avec une crème
Bisous et bon mardi

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2015 à 09:15

coucou, je connais la crème l'occitane mais c'est tout, bises

juliette

, le 27 octobre 2015 à 15:39

Bonjour, personnellement je trouve que les crèmes pour les mains de la marque l'occitanne sont toujours très bien. Bonne journée

Boni

, le 27 octobre 2015 à 19:50

J'adore les tubes de crème mains L'Occitane
Je viens de découvrir la toute dernière senteur sortie en édition limitée pour Noël 2015 : jasmin, immortelle et néroli
Un prochain craquage est d'ailleurs prévu :-)
Bonne soirée ma belle
Bisous

gaelle031

, le 27 octobre 2015 à 23:38

Coucou merci pour tes avis. Je te souhaite une bonne nuit

KATELL1

, le 28 octobre 2015 à 00:03

Je ne connais pas ce soin Ecrinal. Bises

chouchousudiste

, le 28 octobre 2015 à 10:19

coucou deux bonnes crèmes je trouve bisous

carabiniere

, le 29 octobre 2015 à 15:36

coucou merci de tes avis !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fini crème pour les mains Nivéa

Bonjour les belles Par cet hivers pas très froid mais humide, j'ai tout de même fini ce tube de crème pour les mains Nivéa. J'aime beaucoup Nivéa qui me déçoit rarement.. Cette crème je l'ai bien aimé mais elle me convient plus sur l'été, car elle manque d'hydratation sur le long...

BAL d'hier matin..

Coucou les filles, Je viens rapidement vous montrez ce que j'ai reçu hier matin de la part de L'Oréal et de Grazzia... un Duo Vernis Gel Longue Tenue Infaillible de couleur Fuschia For Life.. En gros cela est d'un coté un vernis intense fuschia et de l'autre un top coat gel coloré brillance...

j'ai testé la Bio Nuxe "mains desséchées, gercées et abîmées"

Bonjour les filles, En ce jour de repos, je suis tout de même bien matinale, j'ai fais une bonne nuit et levée de bonne heure, même si le temps nous donnes peu envie de se sortir du lit !! Mais parlons du titre : J'ai donc testé la Bio Nuxe pour le soin des mains, ces petits sachets...

Vernis Gemey Tenue & Strong Pro "mint Jade"

Bonjour les filles, Alors ce vernis et moi s'est une longue histoire... j e me suis retenu d'acheter ce vernis, j'ai pas craqué bien que j'ai tout de suite adoré cette couleur.. Ensuite j'ai regretté... une fois rentré chez moi, je me suis dit "tu fumes plus tu peu te permettre" mais il n'y a...

Petite manucure du moment...

Bonjour les filles, Pas trop le temps d'écrire des articles tout les jours et puis pas trop d'inspiration en ce moment... Je suis bien occupé avec les légumes du jardin.. Lundi, j'ai passé l'après midi à préparer et stériliser des choux fleurs..mais j'ai un pot qui a casser pendant la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretPetite manucure du moment...