twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 25 août 2009 Divers › Trucs et astuces
Bonjour à toutes ! Smile

Vous cherchez comment enlever le brûlé au fond d'un chaudron: Rien de plus simple:
Mettre de l'eau dans votre chaudron et ajouter une tasse de bicarbonate de soude (petite vache). Faire bouillir pendant 20 minutes.
C'est écologique et sans évaporations toxiques.

Votre chat tousse de tout son poil! Rien de grave, il y a l'huile d'olive, à voir 
Wikipédia :
L'huile d'olive est connue depuis la plus haute antiquité : les Grecs et les Romains l'utilisaient déjà pour leur cuisine et pour leurs produits cosmétiques, ainsi que les Hébreux, à l'époque où le Temple existait, pour allumer leur chandelier.

Ca fait maigrir à ce qu'il parait les chats obèses. Verser un peu d'huile sur ses papattes ou bien en mettre dans sa moulée. ÇA MARCHE POUR LES CHIENS AUSSI.

Vos toilettes sont très tachées, il y a la rescousse POLIDENT.
Il suffit de mettre 5 pastilles pour nettoyer les dentiers .

Laisser agir 30 minutes environ ou plus selon besoin.

Passer la brosse à cuvette pour enlever les résidus de saleté. Tirer sur la chasse d'eau et le tour est joué!

Un détachant tout usage:
Pour tout genre de tache, mélanger ensemble 1 tasse (250 ml) de vinaigre, 1 tasse (250 ml) de votre shampoing le moins dispendieux et 2 tasses (500 ml) d'eau.

Humecter la tache et brosser.

Pour conserver plus longtemps les bouquets de fleurs, on peut ajouter un cachet d'aspirine à l'eau du vase.

Certaines astuces sont à vérifier. Je vous l
aisse le lien trucs maison

Bonne soirée !
B
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des verres qui brillent

Bonjour, J'ai vu chez une amie l'émission de Cendrine Dominguez "Téva Déco" que je trouve très intéressante, voici quelques astuces que j'ai retenu pour des verres brillants : - Dans la dernière eau de rinçage mettre des zestes d'orange : les verres seront plus brillants. -...

Le satin

Comment entretenir le satin ? Le satin est ce tissu brillant si doux au toucher ! Il est surtout utilisé pour confectionner des parures de lit, des dessus de lit, des double-rideaux ou des coussins. Lorsqu'il est damassé, on confectionne des services de table avec... Je me suis toujours...

Astutces

ASTUCES Voici pour vous les meilleures astuces que j'ai trouvé ici et là ! Vos piles électriques Vous vous apercevez que vos piles électriques perdent de leur charge et vous en avez besoin encore pour quelques instants pour finir un travail dans le noir. Vous pouvez les enlever et les...

Trucs de Grand’ Mère : Assainir l'air d'une maison

Hello, Bonjour à toutes ! Assainir l’air d’une maison Moi, j'utilise souvent du papier d'arménie qui est même utilisé en milieu hospitalier et de l'encens, huiles essentielles, désodorisants d'intérieur, j'ai entendu il y a quelques temps qu'il y avait une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitTrucs de Grand’ Mère : Assainir l'air d'une maison