twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 4 mars 2009 Divers › Humour
La pipe martiniquaise                                                     

Trois amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise.

Ils se rendent donc à l'établissement en question, sur la 
porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise : 

15 ou 20 ou 30  euros     

Les amis sont perplexes et n'osent pas franchir la porte tout  de suite, aussi ils se dirigent vers la terrasse du café d'en face et  discutent...au bout de quelques minutes l'un d'entre eux dit  : tant pis, j'y vais pour celle à 15 euros, et si c'est pas bien j'aurai pas perdu grand chose.

Quelques longues minutes passent et le voila qui                 
revient au café......les yeux hallucinés........les jambes flagada... 

>
H E UREUX!!!!! 

> Ses amis : 'alors ???'                                                    
> lui : 'wow, quel pieeeeeeeeeeed'                                          
> ses amis : 'ben raconte'                                                  
> lui : 'et bien je me suis retrouvé devant une tite nana magnifique, elle m'a dessapé, a coupé une rondelle d'ananas, évidé le centre et me l'a enfilée sur la zigounette, pile poil la taille, et l'à elle ma délicieusement sucé en grignotant l'ananas'  

>

> sur ce l'un des 2 autres se lève et dit :' ah ben je vais me faire celle à 20 euros :)

Il revient lui aussi quelques longues minutes après........les yeux complètement ailleurs et un sourire bete accroché à  
> son visage................

H E U R E U X !!!!!                              
> - alors ??                                                                
> - wow.......je suis au paradis...........                                  
> - ben raconte !!                                                          
> - et bien tout comme toi, une superbe nenette qui m'a déssapé, enfilé une rondelle d'ananas sur la zigounette avec une variante................elle a ajouté de la chantilly                      
> .partout............m'a léché...........partout WOOOOOOOOOOOOW !!!!!      

> RHAAAAAAAAA !!!!!                                                          

>                                                                            
> alors le 3ème se précipite pour avoir sa part de bonheur lui aussi, en prenant la séance à 30 euros..et il en ressort en courant le pantalon encore en bas des fesses ...............                                  
> - ben qu'est ce tu fous ???                                                
> - une folle, c'est une folle !!!                                          
> - ben .........t'a pas eu l'ananas??                                      
> - oh mais si......tout comme vous !! l'ananas sur la  zigounette.........la chantilly..mais quand je l'ai vue arriver avec le    rhum et les allumettes !    

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Marinette67

, le 7 mars 2009 à 20:24

Hihi top excellente ta blague !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le mariage ça calme

Apologie du Mariage ! ! ! > 6 semaines : Je t'aime > 6 mois : Mais oui, je t'aime > 6 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré! > > > >> > > > > > >> > > > ********************************************************* > > > >> > > > 6 semaines : Bonsoir, mon...

coucou

Kikou les BA , vous allez bien . Moi ça va toujours de la fièvre et envie de décompresser après une dure journée de boulot. Et oui ce matin papa a amené bébé à la crèche pendant que je cherchais une galette à la boulangerie pour mon Conseil d'Administration. Puis je suis partie au...

Bonne chance

Un gars prend une journée de congé et décide d'aller faire une partie de golf. Il est sur le 2ème trou quand il voit une grenouille assise près du trou. Il s'en fout et s'en va frapper sa balle quand il entend : "Ribbit fer 9" Le gars regarde autour de lui et ne voit personne, il...

HUMOUR

Coucou les BA, comment allez vous ? chaudement ? vous etes occupées surement aux soldes moi pour ma part j'attends que la cohue soit passé.Apparement c'est pas super les réductions tardent à arriver. Moi je vais essayer de profiter des soldes pour trouver les chaussures ROBEEZ pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....HUMOUR