twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 octobre 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
PeU iMpOrTe, De ToUtE FaçOn Elle A ToUt BoN !!!
Importée de Nouvelle Zélande autour de 1960, elle est le résultat d'un croisement de Kidd's orange et de Golden Delicious

Elle est de bonne taille sans jamais être énorme, jaune citron, flammée de rouge orange, lisse, brillante, à chair blanche, fondante, rondelette et très sucrée

Croquante et juteuse, délicieuse crue ou cuite

Ma pomme préférée est la Royal Gala

Quelle variété réclame votre palais délicat ?? 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Les numéros des cartes Disney que je possède encore sont les suivants :

4, 11, 22, 23, 26, 31, 36, 43 (x 2), 47, 62, 83, 92, 95, 99, 100, 105, 114, 115, 116, 124, 130, 160, 163

Je précise que je ne désire rien en échange

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bon lundi les filles et à demain Kiss

P.S : les colis promis ne partiront pas aujourd'hui pour cause de grèveYell

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vp13

, le 11 octobre 2010 à 11:23

Coucou,moi ma pomme préferée est la Fuji.Elle est craquante,juteuse,sucrée,tout ce que j'aime.Bisous

vertereinette

, le 11 octobre 2010 à 11:23

La Pink Lady pour moi.

elo1205

, le 11 octobre 2010 à 11:25

coucou ma boni coté pomme je l'ai aime toute je crois,hihihi!!!! bon j'ai une bonne nouvelle,hihihi,trop contente j'ai gagné au concours shiseido!!! vraiment heureuse!!! merci ma belle pour ton aide ^^ gros gros bisous passe une agréable journée

beautéfataledemetz

, le 11 octobre 2010 à 11:34

je vais demander à mon fils lesquelles il voudrait! on voit ça ce soir!

MagalieRaison

, le 11 octobre 2010 à 11:40

Vive les grèves !!!!
Moi aussi j'aime la Royal Gala mais aussi la Corail (très acidulé) très très bonne.
alors pas de "chinage" ou de "chinerie" hier ?
bisous Boni à demain

lullaby18

, le 11 octobre 2010 à 12:00

Coucou chère Boni
Miam moi aussi j'adore les pommes à croquer ;-) Ma puce va découvrir ça dans quelques jours, pour l'instant, cela fait une bonne semaine qu'elle goûte des purées. On en met partout mais elle a l'air d'aimer ça
Bises et à tout bientôt
Stéphanie

Kinou64

, le 11 octobre 2010 à 13:25

coucou j'ai vu la pomme dont tu parles mais elle n'est pas encore en vente en France me semble t'il , c'est quoi tes cartes Disney, il y a des codes ????

lolottte

, le 11 octobre 2010 à 13:34

Merci pour tes felicitations pour mon gain. Je ne connais pas du tout cette marque , je ne pense pas etre trés fan de l'odeur de rose. On verra bien quand j'ouvrirai ce joli flacon. je suis allée à une fete des pommes hier, j'ai acheté des reinettes du Canada. Des bizzzz Boni !

Sophie2305

, le 11 octobre 2010 à 13:39

Coucou Boni, Un petit coucou durant ma pause déjeuner. Moi, j'ai un petit faible pour la Pink Lady et les Granny Smith (malheureusement, ma petite famille ne les aime pas, je n'ose donc pas en prendre de peur de "perdre"...). Biz

aura81

, le 11 octobre 2010 à 13:39

justement j'en ai déjà mangé 2 aujourd'hui ! une pomme par jour éloigne le médecin ! bisous

Sunnie

, le 11 octobre 2010 à 20:06

Ma préférée est la red chief,la SEULE pomme que jaccepte de manger!Elle est petite ,rouge ,brillante,cest celle qui a été quasi fatale a blanche neige , et jattends quelle ait le mm effet sur moi et que le prince charmant arrive..ou pas...Bref betises mises a part ,,cest la red chief ma préférée ,lest tres sucrée..

amazing

, le 11 octobre 2010 à 20:19

Hello chère BBS :) Merci pour tes commentaires :) Tout s'est très bien passé ! C'était génialissime :) en plus le temps était au rendez vous alors c'était top :) Miam moi j'aime les golden, les rouges je trouve que la peau est trop épaisse !! Belle soirée à toi Bisoux !

isabelle106

, le 11 octobre 2010 à 20:50

Coucou Boni,
Je ne suis pas une grande consommatrice de pomme mais quand j'en manger, je me tourne plutôt vers les vertes !!!! En fruit, j'adore la mandarine !!!! Les prix pratiqués sur les salons du parfum sont bien plus chers que sur les brocantes, mais j'y ai vu des pièces que je ne verrais jamais sur les brocantes !!!! Avant d'y aller, il vaut mieux économiser.....mais bon rien que pour le plaisir des yeux, çà vaut vraiment le coup d'y aller !! Bisous !!

zazie

, le 12 octobre 2010 à 00:03

Coucou my Boni, Merci pour le compliment ! Tu sais, o combien, je respecte ta réserve ma douce. En ce qui me concerne, j'avoue que ce voyage dans le temps me transporte et m'évade. Que d'émotions dans l'air ! Côté pomme, j'en aime beaucoup... on va dire un faible pour la Golden et la Pink Lady et pas trop la Granny. Des Bisous !!!

ticia

, le 12 octobre 2010 à 00:24

Bonsoir Boni
bien qu'on dise souvent qu'elle soit l'une des moins bonnes moi j'aime la golden j'en raffole même. Tu viens de me donner envie de manger des pommes tiens. Je t'embrasse, bon mardi.

NadIne

, le 12 octobre 2010 à 07:36

Coucou Boni. Alors moi j'aime toutes les pommes du moment qu'elles sont bien fermes et lègèrement acides. Je les mange ausssi cuite au four,et en tarte miam quel réagal faite maison. Quoi moi gourmande, naaaaaaaaaaan. Bonne journée de mardi, bizzzz.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

iL FaUt BiEn L' AgiTeR !!!

J'ai vu une promo sur de la vinaigrette dans mon magasin Carref..,alors j'ai décidé d'en profiter et elle régalera (peut-être) mes prochains convives Je vous la livre ci-dessous au cas où elle vous intéresserait : si vous achetez une bouteille de 33 cl de vinaigrette légère...

Mais Pas Que .............

Comme je vous l'ai dit hier, j'ai craqué sur des chocolats mais pas que .. En plus de l'orchidée, j'ai pris aussi : - des oeufs Milka : un sachet de 500 g acheté = un offert - un petit sachet d'oeufs Lindt acheté = le 2ème à moitié prix (entre nous, ceux au caramel sont délicieux ) Et puis...

^^^^^ C'eST GRaS MaIS J'aIMe çA !!!! ^^^^^^

Si vous n'aimez pas le foie gras, passez en vitesse mais revenez demain !!! Aujourd'hui une recette facile : Foie Gras et Confit de Mangues Munissez d'un papier et d'un stylo. Vous êtes prêtes, on y va !! Préparation : 5 min Cuisson : 10 mn Nombre de personnes : 4 Ingrédients :...

VoIcI VeNu Le TeMpS De DiRe Au ReVoIr AuX PlAiSiRs De La TabLE

C'est la dernière recette de l'année 2009, promis !!! Mais quel délice, croyez-moi !!! Je vous propose un Chapon de Pintade aux Figues et au Muscat (recette des volailles fermières label rouge) J'espère que ça vous conviendra (le gigot de 7 heures n'ayant pas fait...

'' PouR TouT SaVoiR SuR eLLe "

Quel est le plus populaire des petits fruits rouges après la fraise ?? Réponse : la cerise Ci-contre, je vous montre ma ====================} Et maintenant, je vous communique quelques infos la concernant : Le cerisier est un arbre bien rustique, que l'on peut adapter à toutes les régions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*'' PouR TouT SaVoiR SuR eLLe "