twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celyne79

publié le 5 mai 2007 Général
ras le bol, apres une semiane d'antibio pour une angine rouge et une angine blanche, voilà que je me paie une pharyngite !!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celyne79

petit ange

, le 5 mai 2007 à 12:38

tu a vraiment ps de chance bise et bonne journee qd meme et un vote pour toi

sidji

, le 5 mai 2007 à 15:37

coucou!!! bon retablissement et prend des tissane chaude

celine95

, le 5 mai 2007 à 20:44

et bien t'as pas de chancebon retablissement

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fete des meres

juste un petit mot pour souhaiter une bonne fete des meres a toutes les mamans, moi, j'ai eu de la part de mes deux princesses, 2 poemes qu'elles savaient par coeur, a pleurer d'emotion. Tout a l'heure, j'aurais une carte et un petit bijou fait a l'ecole qu'elles ont emballé, ca se sont des...

le 1 er spectacle

maiwenn en petite section a fait le spectacle de l'ecole, le tout premier, c'etait fabuleux, chapeau a la maitresse pour tout ce boulot !!! et que d'emotion ds moon coeur de maman

super contente

le temps est tellement favorable que j'ai pu commencer a planter ds mon potager. Notaemment des pieds de tomate coeur de boeuf, on adore ces tomates, mais tellement cher a l'achat. Vivement que ca produise !!!

bonjour

si qq'un travaille dans une banque, meri de me contacter en MP, nous avons un souci avec la paie de mon mari qui a sois disant été viré il y a plus de 15 jours et toujours pas credité

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amoursbonjour