twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 5 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
pfffffff et re pfffffffffffffff
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

valerie52

, le 5 novembre 2010 à 13:51

Coucou !
J'organise un petit concours sur mon blog pour gagner un bon d'achat de 15 euros et d'autres petites choses. N'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil :o)
Bonne journée

mamounette21

, le 5 novembre 2010 à 16:21

On dirait que tu as des soucis !! Je trouve que ça bugg souvent en ce moment quand même ! Bisous et à plus !

vanylili

, le 5 novembre 2010 à 17:48

coucou ! oh ben c'es tout vide ton post !! bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lundi

bonjour tout le monde Pour ma part aujourd'hui je bosse 6h45 14h45? Ce matin il fait nuit tout comme hier soir j'ai fini à 20h30 je me croirai en automne, en espérant avoir un rayon de soleil en sortant cet après midi!! Lolo a encore une semaine de vacances au grand plaisir des gamins!...

travaux

mon homme a posé ses deux derniers jours lundi et mardi, du coup il bosse , il pose le parquet dans notre couloir, après on posera le stableaux sur le thème de new york, j'en ai racheté deux ce matin, je pense que sa va faire sympa et il y en a encore 3 à poser à la mezzanine sur le...

samedi , pas beau

bonjour tout le monde je suis en week end qu'une fois sur deux et quel temps fait-il?. il ne fait vraiment pas beau zut alors!!! Lolo est au bois, il ne doit pas avoir bien chaud. LEs deux derniers sont encore au lit, je vais allée réveiller Nath après. lolotte va aller rejoindre son père...

mercredi

bonjour comment sa va?Je rentre du travail je faisais 6h45 14h45, je vais repasser , ouis cherche rles gamins au centre, passer à l'Atac faire des photos au photomaton pour la carte d'identité de la grande.Un tit tour sur l'ordi , je prends ma ptite drogue. Je vous joins la recette...

héhé bientot mercredi

bonjour tout lemonde et oui sa y ets mercredi la reprse je commencerai par un 8h00_13h00;17h00_20h00, c'est d'enfer , je récupérerai les grands pendant ma coupure. Ce matin , changer mes draps et ceux de LAurène, les laver et laver tout mon linge, il va faire beau!! ranger tout le dessus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000héhé bientot mercredi