twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 20 juillet 2010 Beauté › Général

Coucou les BA! Sa va?

Aujourd'hui sa a été une dur journée j'ai finit super tard j'ai eu des clientes pour un mariage.... Je suis rentré chez moi a 20h , j'en peu plus , donc je passe seulement vite fait vous souhaitez une bonne soirée , a demain!

Biyoux!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

babinou

, le 20 juillet 2010 à 21:26

je te souhaite un bonne soirée repose toi bien gros bisous

line89000

, le 21 juillet 2010 à 10:15

Merci pour ton gentil com ! peux tu voter pour moi stp bisous bonne journée

mamine69

, le 21 juillet 2010 à 10:30

merci d'être venu me voir ( 1 vote)je vois que nous sommes pas très loin as tu aussi chaud que dans l'ain,,,tu as un beau métier moi je n'ai jamais de beaux ongles j'aurais bien besoin de toi???? BIZZZZZZZZ

mamine69

, le 22 juillet 2010 à 10:20

un peu moins chaud mais toujours pas de pluie,,,, a minuit l'eau de la piscine était au top et les jeunes ( a moi ) se sont régalés bizzzzzzz

123melissa

, le 22 juillet 2010 à 13:49

coucou ma belle tu v abien?
merci pour les couleur, a vrai dire je ne s'avais pas que je pouvais mettre du rose ou du saumon, je vais tester :))
jespere que tu n'est pas trop fatigué et que tu t'es bien reposer!!
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2012

Bonjour les BA! Tout d'abord bonne année a vous ! Santé bonheure et argent!!! Je m'excuse pour cette longue absence mais j'ai beaucoup de boulot et les préparatif de mariage me prenne tout mon temps libre ! je vous souhaite un bon Dimanche, et je reviendrais trés vite car j'ai...

coucou!

Sa va les BA? Vous avez passez un bon week end? Moi oui sa va j'ai pas mal de boulot pour cette semaine ! Et demain j'ai ma radio des dents de sagesse a faire j'éspére que sa ne sera pas catastrophique et qu'il n'y aura pas besoin que j'aile a losto les enlever ! Je vous...

mon prochain livre

Alice Kuipers - Ne t'inquiète pas pour moi 4e couverture "Maman, je suis allée au supermarché. Regarde dans le frigo. J'ai arrosé les plantes. J'ai nettoyé la cage de Jeannot Lapin. J'ai rangé le salon. Et la cuisine. Et j'ai fait la vaisselle aussi. Je vais me coucher...

Nouveau jeux!

Coucou! Vous avez remarqué Ba a lancé un nouveau jeux : le jeux de la roue fétes des péres avec 60 produits de beauté de grandes marques et des centaines de points B.A. à gagner du 09 au 20 Juin 2010 ! J'adore les jeux bon je n'ai jamais gagné de cadeau mais toujours quelque points...

Du changement pour la rentré

Bonjour!! Sa fesait bocoup bocoup bocoup de temps que je n'étais pas revenu... mais j'ai créer mon entreprise j'ai déménager enfin plein de chose se sont passée et j'ai délaissé mon blog mais maintenant je reviens et avec du changement je suis entrain de faire le tri sur mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Du changement pour la rentré