twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Forme & Santé

Hello mesSirènes !

AHHHH  les changements de saisons et notre corps !

Cheveux abîmés, ternes, plats ! Ongles dédoublés, cassants ! bref tout ce qu'il faut pour nous dires de faire une petite cure !

Alors aujourd'hui je vais vous parlez de gélules du laboratoire Martin Privat Santé !

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 15:37

La beauté de vos ongles et de vos cheveux reflète souvent votre état de santé général.
Phanères + est un complément alimentaire qui apporte des acides aminés, des vitamines et des minéraux.

La biotine (vitamine B8) et le zinc contribuent au maintien d’ongles et de cheveux sains.

Par gélule : oxyde de magnésium, levure de bière, agent d’enrobage : gélatine, L-cystine, L-méthionine, antiagglomérants : silicate de magnésium et sels de magnésium d’acides gras, nicotinamide (vitamine PP), oxyde de zinc, D-pantothénate de calcium (vitamine B5), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), riboflavine (vitamine B2), D-biotine (vitamine B8).

Les gélules sont de taille correcte, une prise de 2 gélules le matin avec un grand verre d'eau et op' ont est tranquille pour la journée !

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 15:37

J'aime le coté ou elles sont très complète, on y retrouve de nombreux minéraux et vitamines qui sont primordiale pour notre organisme.

La cure dure 30 jours, au bout de 15 jours on vois déjà une nette amélioration sur les cheveux et les ongles, mais mieux vaux continuer la cure jusqu'au bout afin de profité pleinement de tout cela !

Une cure facile à faire, un laboratoire qui ne met de chose inutile dans ses produits !

Je recommande sans soucis !

D'ailleurs connaissiez vous ce produit ? Sinon faites vous des cures en changement de saison ?

Allez bisous mes beautés et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

12 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 7 octobre 2017 à 08:55

Oui je fais des cures,avant l'hiver,et au printemps,merci pour ton avis,bisous.

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:11

Bisous ma belle, bon dimanche !!!

valence42

, le 8 octobre 2017 à 11:15

A toi aussi,bisous.

Meili

, le 7 octobre 2017 à 10:38

bonjour, cette cure semble efficace très rapidement, j'ai fait la mienne avec nutricap, biz

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:12

diorella78

, le 7 octobre 2017 à 10:59

Coucou Caroline! Je ne suis pas très complément alimentaire hormis l'été pour préparer ma peau au soleil. Là je termine une cure de 3 mois pour les cheveux. Tu as terminé la cure de ces gélules? Bisous

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:13

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:15

ps : quasi il me reste plus que 3 prises et on vois déjà la différence !

mimine59

, le 7 octobre 2017 à 11:14

Un produit que j'ai eu qui est dans un coin que j'utiliserai pas. Bon weekend Bisous

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:13

ho dommage, elle est top pourtant ! bisous et bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 12:54

Coucou, je n'ai jamais utiliser ce produit? ici c'est spiruline, passiflore et ginkgo biloba en ce moment, bisous

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:14

Marie1967

, le 7 octobre 2017 à 15:30

coucou ma belle, je fais régulièrement des cures mais pas de cette marque ! bon WE et bisous,Marie

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:15

karine46824

, le 7 octobre 2017 à 15:46

coucou
cette cure semble avoir des résultats rapidement ce qui est rare !
bon week end.
Bisous

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:16

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:12

Cc merci pour ton avis.
Bis

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:16

Bettychoice

, le 7 octobre 2017 à 16:26

Efficace cette cure :)
bisous

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:17

emi3000

, le 7 octobre 2017 à 17:47

Ca ressemble à de la levure de bière !

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:18

emi3000

, le 8 octobre 2017 à 20:36

Demain, nous allons certainement avoir le nouveau programme de BA, j'ai hâte d'en connaître les modalités !

azerty49

, le 9 octobre 2017 à 07:12

oui moi aussi ! bisous ma belle

emi3000

, le 9 octobre 2017 à 18:03

Pas de nouvelles pour l'instant et les points sont toujours là !

azerty49

, le 10 octobre 2017 à 08:41

idem, mais j'espère que le site ne va pas beugué dans la journée car j'ai des articles à terminé et n'est que le mardi pour faire ! bisous ma belle, bonne journée

alaska44

, le 7 octobre 2017 à 19:04

coucou, j'ai commençé une cure aussi pour mes cheveux , en espérant qu'elle soit efficace. bises

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:18

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:27

Coucou ma belle, je fais des cures mais plus de vitamines. Bisous

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:19

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gelée royale bio et fraîche Nutrisensis dans un tout nouveau format

Coucou mes beautés ! Vous vous souvenez surement, je vous avais parler de cette Gelée Royale fraiche et bio ! Non? alors vite venez lire mon avis sur cet article: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gelee-royale-bio-fraiche-nutrisensis-772088-0.php A l'époque de mon test, cette...

Pur Noisetier pour les enfants !

Bonjour mes beautés, Toute la famille à eu le droit de découvrir les produits Pur Noisetier ! Donc aujourd'hui je viens vous en dire plus sur la gamme enfant ! La gamme enfant est présentée en 2 rubriques : 0-4 ans : Faits de bois de noisetier 100 % naturel provenant de la forêt boréale...

Climarome du Docteur Valnet

Coucou mes beautés !!! Et oui le changement de saison, le temps qui joue avec nous !!! On ce couvre, ce découvre et bing ! le rhume arrive, la toux s'installe et les gêne respiratoire avec !!! Chose qui nous arrive toutes !!! Le rhume c'est bien installer chez moi !!! ce pourquoi aujourd'hui...

Beroccango

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon second test de ma première selection au calendrier de l'Avant de la Pharmacie Lafayette! Il s'agis d'un complément alimentaire Berroccango, tester en échantillon. Dans cette échantillons il y avais donc 2 pastilles à croquer ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBeroccango