twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 23 septembre 2014 Divers › Concours

Hello les beautés,

Pharmacie Anglaise des Champs Elysées LogoJe vous ai déjà parlé sur mon blog de la PHARMACIE ANGLAISE, installée sur les  CHAMPS ELYSEES depuis 1890 !
Cette célèbre (para)pharmacie propose les plus grandes marques de cosmétiques bien sûr, mais aussi des marques "de luxe" plus confidentielles et sa propre gamme de soins : Des produits composés principalement d'actifs naturels ♥.

Après avoir testés (et approuvés !) 2 sérums de la gamme anti-âge (voir mes avis ICI et LA) je vais vous présenter aujourd'hui leur toute  dernière nouveauté :

Le Masque Bio Cellulosique Réparateur

Ce qu'en dit la marque

Tout d'abord je précise que vous trouverez ce produit sur le site de la Pharmacie Anglaise des Champs Elysées sous le nom "Masque Acide Hyaluronique Bio Cellulose" => Je ne sais pas pourquoi le nom est différent  (?) mais il s'agit bien du même produit (cf. le nom sur l'emballage : Masque Bio Cellulosique Réparateur)

Masque Bio Cellulosique Réparateur Blog NaturElle"Une nouvelle génération de masque composé d'une membrane en bio-cellulose 100% naturelle, utilisé pour les soins aux grands brûles, gorgé d'actifs ultra performants à l'efficacité prouvée, qui vont être délivrés au coeur même des cellules de votre peau."

Ce masque est recommandé pour :
- Les peaux déshydratées qui tiraillent
- Les peaux relâchées et dévitalisées
- Les peaux en manque de tonicité
- Les personnes qui recherchent de fortes concentration d'actifs

Composition

Engagements Pharmacie Anglaise des Champs ElyséesTout d'abord ce masque est formulé SANS paraben, triclosan, phénoxyéthanol, phtalates, sodium laureth sulfate... Et autres cochonneries chimiques !
=> Rien de surprenant, ça fait partie des engagements de la marque, qui certes n'est pas "Bio" mais se veut la plus naturelle possible.
D'ailleurs ce masque est estampillé "100% naturel" sur l'emballage, et ça j'aime vous vous en doutez

Côté actifs naturels on trouve principalement :

- L'Acide Hyaluronique : Un formidable hydratant naturel, capable de capter 1000 fois son propre poids en eau ! Il hydrate la peau et la repulpe comme aucun autre, ce qui contribue aussi à donner au visage un aspect jeune et ferme et explique sa réputation de "Meilleur actif anti-âge / anti-rides naturel".

- L'Aloe Vera : Une plante dont le gel est puissamment hydratant, réparateur (coups de soleil, petites brûles et blessures...) et adoucissant. Cet actif naturel est donc idéal pour les peaux  sèches, déshydratées,ou matures. Il pénètre très facilement au cœur des différentes couches de la peau (épiderme, derme, hypoderme).

- Enfin concernant le SUPPORT en Bio-Cellulose de ces super actifs, j'y reviens en détail par la suite car ça vaut vraiment son "pesant de cacahuètes"

Ce que j'en pense

Masques Bio Cellulosique Réparateur Blog NaturElleQuand la PHARMACIE ANGLAISE m'a proposé de tester leur tout dernier masque visage, j'ai tout de suite accepté évidemment, vu que je suis une "masquovore" (= carrément addict aux masques visage ^^), sans en savoir plus.
A réception du colis j'ai découverts 4 masques unidoses, et je m'attendais "bêtement" à un masque en tissu pré-imprégné à tester, un de plus...

MAIS dès que j'ai ouvert le 1er masque, j'ai été scotchée par sa matière très surprenante par rapport à tout ce que je connaissais jusque là.
Masque Bio Cellulosique Réparateur Blog NaturElle Swatch mainEn effet ce n'était pas un simple "tissu" imprégné comme j'en avais l'habitude, mais plutôt une sorte de membrane gélifiée, qui a littéralement collé à ma peau et épousé tous ses reliefs dès l'application et ensuite.
Très souple et malléable on dirait vraiment une "seconde peau" (du coup j'ai mieux compris pourquoi la Bio Cellulose était utilisée chez les grands brulés...)

Je n'ai pas pour habitude de mettre des photos de mon visage sur mon blog, mais pour une fois je fais une exception pour mieux vous montrer à quoi ça ressemble (enfin, une partie du visage hein )

Masque Pharmacie anglaise des champs elysées, Blog NaturElle

Pour info je précise que la cellulose est une substance prélevée dans les cellules des plantes (d'où son nom je présume) car c'est le principal composant des végétaux. La cellulose fait partie de la famille des Glucides (= Sucres).
C'est donc totalement naturel et absolument inoffensif, génial non ?

Pour finir sur la texture de ce masque, j'ai trouvé sur internet une petite illustration qui résume très bien les choses :

masque bio cellulose Blog Naturelle

=> Par rapport à un masque papier / tissu imprégné ça  le masque en Bio Cellulose épouse parfaitement les contours du visage et surtout il adhère vraiment bien à la peau pendant tout le temps de pause du masque (20 minutes) et même plus !! Et oui il "colle" tellement bien sur le visage que j'ai fini par "l'oublier" une fois, tout en vaquant à mes occupations, et  j'ai dépassé les 30 minutes de pause !!! Aucun problème, je pense même qu'il pourrait tenir facile 1 heure !

BILAN

J'ai adoré la matière  bluffante et hyper innovante de ce masque, cette Bio Cellulose qui adhère parfaitement à la peau tout en épousant ses formes.
Masque Pharmacie anglaise des champs elysées, Blog NaturElleDu coup on peut bouger, on n'est pas obligée de rester immobile pendant tout le temps de pause, ça change des autres masques !
J'ai aussi beaucoup aimé le parfum de ce Masque Bio Cellulosique Réparateur (je ne saurais le définir, mais ça sent super bon !!!)

Côté résultats je n'ai pas été déçue non plus :
Dès la 1ère utilisation j'ai pu constater que ma peau était mieux hydratée et hyper confortable, toute douce genre "peau de pêche". Le visage est plus rebondi, la peau repulpée et resplendissante.
Un véritable effet "coup de fouet" (ou de jeune !) et teint sublimé : Vu que j'étais (et suis toujours) malade pendant le test c'est un véritable EXPLOIT d'avoir bonne mine !!!

Vendu à l'unité au prix de 8,90€ sur le site de la Pharmacie Anglaise des Champs Elysées , je vous conseille de l'essayer, à mon avis vous ne serez pas déçue

CONCOURS

En partenariat avec la Pharmacie Anglaise des Champs Elysées je vous propose de gagner ce masque Bio Cellulosique Réparateur... Mais aussi le Sérum Puissant que je vous avais présenté dans CET ARTICLE 

Et ce n'est pas tout : Il n'y aura pas une mais DEUX GAGNANTES, donc 2 lots Sérum Puissant + Masque Réparateur à remporter

Pharmacie Anglaise des Champs Elysées, Concours Blog NaturElle

Pour participer rendez-vous sur ma page Facebook : NaturElle Blog

Bonne chance les BA

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

MagalieRaison

, le 23 septembre 2014 à 21:52

coucou Aline. Merci pour ton avis produit.
J'ai testé une fois ce genre de masque, je trouve ça particulier, cet effet seconde peau. Mais c'est super agréable je trouve; Bisous bonne soirée

Aline NaturElle

, le 23 septembre 2014 à 22:16

Coucou Mini ;-)
Oui c'est assez particulier, perso je me suis sentie un peu comme une cyber woman qui renouvelle sa peau !!! Et vraiment effet "peau neuve" je trouve ;-) Bisous

Kinou64

, le 23 septembre 2014 à 21:58

coucou ma belle déjà testé un masque commme cela à l'or et c'est étrange à porter mais super résultat. merci pour ton article, bon je relais demain ton concours sur mon blog et je suis abonné à ta page sous pseudo FB : Nathalie Bumapy bisous bonne soirée + 1vote

Aline NaturElle

, le 23 septembre 2014 à 22:15

Coucou ma belle, J'ai vu ton com sur FB, je viens juste de mettre le concours en ligne donc ce serait bien que tu remettes ta participation sur le bon post car il y a quand même quelques petites conditions à respecter ^^. Bisous, bonne nuit

Sandee

, le 23 septembre 2014 à 22:23

Coucou ma belle! Il a l'air vraiment bien ce masque! Je file voir le concours! Bisous

angemarie

, le 23 septembre 2014 à 23:03

Un masque qui plairait à ma peau , je passerais voir , bisous ma belle , prends bien soin de toi .

Meili

, le 24 septembre 2014 à 07:20

bonjour, je n'ai jamais essayé ce genre de masque, je vais tenter ma chance ! biz

kirzy32

, le 24 septembre 2014 à 07:29

Roo, on voit sacrément la différence entre le tissu classique et ce masque cellulose ! Bisous

mylnette

, le 24 septembre 2014 à 07:48

Waah il a l'air trop bien ce masque, moi qui suis déjà adepte de ceux en tissus imprégnés, j'aimerais bien essayer celui-là !
Je vais tenter ma chance au concours !
Merciiii.
bisous

xaphie

, le 24 septembre 2014 à 08:19

bonjour, je ne connais pas la marque et ce genre de masque donc je vais jeter un oeil..bizzz

muriel2222

, le 24 septembre 2014 à 08:53

Bonjour !
Je n'ai jamais essayé car il me semblait que j'allais étouffer sous ce masque (drôle d'idée, n'est-ce pas !).
Ton article aura fait volé en éclat cette crainte...
Je passerai plus tard pour le concours ☺
Merci pour cet avis et surtout merci pour ce très beau concours !
Bisous

Aline NaturElle

, le 24 septembre 2014 à 12:29

Coucou, T'inquiète y'a des trous au niveau du nez et de la bouche pour pouvoir respirer, hi hi ^^. Et même pour les yeux histoire d'éviter de se cogner dans les murs ;-) Bisous

Skull and beauty

, le 24 septembre 2014 à 09:13

J'en ai testé d'une autre marque et j'ai ADORé !!!! alors forcement celui m'attire encore plus, car je pense que sa compo est bien meilleur que celui que j'ai testé !!!

Aline NaturElle

, le 24 septembre 2014 à 12:28

Tu avais testé le Talika non ? Il me semble l'avoir vu sur ton blog ;-) Bisous

carabiniere

, le 24 septembre 2014 à 10:43

coucou merci de ton avis !! bisous

aureliea12

, le 24 septembre 2014 à 11:22

Coucou, j'aime beaucoup ce genre de masque, même si c'est le genre de chose qu'il vaut mieux appliquer lorsqu'on est seul et tranquille dans sa salle de bain. Bizou, bonne journée

Natieak

, le 24 septembre 2014 à 13:20

Bonjour
Tu m'intrigues beaucoup avec ce masque ^_^ Il me tente !!

Vicchristine

, le 24 septembre 2014 à 15:32

je suis dégoutée, j'étais hier sur les Champs Elysées et je n'ai pas vu ton article avant.... j'aurais pu passer à cette pharmacie/para dont tu nous parle régulièrement (argh, je me maudit sur ce coup là ^^)

KATELL1

, le 24 septembre 2014 à 18:54

J'ai participé , je croise les doigts. Bises

cottleya

, le 24 septembre 2014 à 22:09

Coucou, merci pour ce partage. Bises

Sunnie

, le 25 septembre 2014 à 22:25

moui pourquoi pas

bradinette

, le 26 septembre 2014 à 17:14

Coucou la belle, j'ai utilisé un genre de masque avec cette sorte de texture mais pour les pieds et les mains, des gants à enfiler!! super hydratant mais super cher pour une seule utilisation!! Merci pour le concours j'essaierais d'y participer si je trouve quelques minutes entre les appels à l'assurance et le nettoyage!! Gros bisous et bon weekend

mjcarbonnel

, le 12 octobre 2014 à 17:32

superbe découverte ce masque avec sa bio cellulose je vais participer au concours

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RESULTATS DU CONCOURS !!!

Voici enfin les résultats du concours Ma Boite à Beauté ! Oui je sais l’attente fut longue et le suspense insoutenable, mais ce n’était pas volontaire pour vous “torturer“, juste un travail fastidieux pour bien répertorier toutes les participations et “chances“, plus vérifier et...

Grand Concours de Noël LUSH.fr : J'ai gagné ♥

Hello les Beautés, Si vous êtes sur Facebook vous le savez déjà, et si ce n'est pas le cas ATTENTION , bouchez vous les oreilles car je vais CRIER ^^ : J'AI GAGNE AU GRAND CONCOURS LUSH "Noël dans la salle de bain" YYYYIIIIAAAAHHHHHHH !!!!! Un concours où il fallait écrire une "Lettre au...

Concours Photo Beauté Addict : Lily au SPA

Hello les Beautés, Ca y est ma 3ème (et dernière !) proposition pour le grand concours photo Beauté Addict, est en ligne, OUF ! Je ne compte plus les créations que j'ai mises "à la poubelle" car elles ne me satisfaisaient pas, d'ailleurs je pourrais même publier un article spécial "photos...

Concours Beauté Addict : C'est dans la boite ;-)

Hello les Beautés, Le concours BA "Lily entre en scène " bat son plein et j'ai publié cette nuit ma 2ème photo. Cette fois j'ai mis Lily en boite... Dans une box beauté bien sûr ! Parce que nous les beauté addicts on est toutes tombées dedans à un moment ou à un autre Si vous souhaitez...

CONCOURS 3ème Anniversaire du Blog avec COSMILEA ♥

Hello les Beautés, Mon blog a soufflé récemment sa troisième bougie (déjà !), or un anniversaire ça se fête non !?! Voici donc l'occasion rêvée de lancer mon tout premier concours de l'année 2014 . Mon partenaire ? La marque de cosmétiques Bio de luxe COSMILEA dont je vous ai déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleCONCOURS 3ème Anniversaire du Blog avec COSMILEA ♥