twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 30 novembre 2016 Divers › Bons Plans
Pharmacie Lafayette

Coucou les filles !!

Mon moral est un peu meilleur aujourd'hui.

J'ai reçu un email qui m'annonce que je suis à nouveau sélectionnée pour tester des produits, deux fois de suite que la Pharmacie Lafayette me choisit : trop contente !!

Vous connaissez ?

http://www.pharmacielafayette.com/index.php?zone2=eshop

Il s'agit d'une pharmacie en ligne qui propose régulièrement de vous faire tester 2 ou 3 produits à chaque fois, et de donner ensuite votre avis.

Pour cela, vous devez vous inscrire sur leur site et correspondre aux critères donnés pour chaque test.

J'ai déjà eu à plusieurs reprises, l'occasion d'être choisie pour mon plus grand plaisir.

Un conseil, lorsqu'un test est proposé, il vous faut être très rapide car seuls les 500 à 600 premiers sont pris en compte (s'ils correspondent aux critères biensur).

1 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

AliasMorticia

, le 30 novembre 2016 à 12:10

Hello!
Je viens juste de publier un article concernant l'une des dernières campagne pour laquelle j'ai été sélectionnée. C'est ma deuxième sélection aussi.
C'est bien l'un des rares sites où tu peux être sélectionnée facilement ^^
Bises

sabinoceane

, le 30 novembre 2016 à 12:40

Coucou ma belle,
cool, oui c'est vrai que l'on est assez facilement sélectionnée
bisous

manon4

, le 30 novembre 2016 à 12:25

C'est super , je ne suis pas inscrite dessus mais ça a l'air pas mal ;) bisous

sabinoceane

, le 30 novembre 2016 à 12:41

J'ai déjà testé de super bons produits, très variés
bisous

Meili

, le 30 novembre 2016 à 12:35

Bonjour, quel chance car moi j'ai reçu un mail pour me dire que je n'étais pas sélectionnée.... biz

sabinoceane

, le 30 novembre 2016 à 12:42

Hello,
dommage, la prochaine fois peut être
biz

jodanelle

, le 30 novembre 2016 à 18:50

coucou je connais je l'ai mis dans ma dernière page bons plans beauté un article que tu peux consulter avec les bons plans de la semaine,
il faut que les produits m'intéressent pour m'inscrire et c'est rare
bisous

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 19:53

Inscrite aussi et en test actuellement , bisous ma belle

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 00:55

Bravo :) bisous

Flor Bela

, le 2 décembre 2016 à 20:35

Bravo ! jamais été selectionnée pour ma part, bisous

palmdeb

, le 8 décembre 2016 à 14:48

Coucou contente que tu es été sélectionnée; oui je connais depuis peu mais j'ai jamais été sélectionnée, ravie pour toi en tout cas!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YOÔ

Vous souhaitez tester des produits divers gratuitement ? Voici une nouve lle plateforme de tests de produits. YOÔ connecte les marques à leurs consommateurs influents et créatifs. Faîtes découvrir les produits à notre communauté et boostez votre visibilité. Dîtes nous qui vous êtes et ce...

Calendriers de l'avent

Trop contente car dès demain, on va retrouver les multiples calendriers de l'avent sur Facebook !! Les autres années, j'ai gagné différentes choses alors ce qui est sur c'est que je ne vais rater ce rdv pour rien au monde !! De nombreuses marques en font, il faut être à l'affut, et le faire...

Magazine Elle Gratuit

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce week end ? Dans ma BAL ce matin, j'ai reçu le premier des 9 magazines Elle gratuits. Je l'ai déjà feuilleté vite fait (je le lirais plus en détails dans la journée), il y a un échantillon de FOREVER de Dior , il s'agit d'un fond de teint haute...

Bon plans sur ma page Facebook

Re-coucou les filles ! Pour toutes celles que cela intéresse, je vous donne le lien de ma page Facebook, sur laquelle vous retrouverez mes articles (ici présents) mais également un tas de bons plans Beauté. Pas mal de concours, des tests de produits, des échantillons etc...

Sur ma page Facebook

Coucou mesdemoiselles et mesdames, Si cela vous intéresse, sur ma page Facebook https://www.facebook.com/planetebeautesab/ de nombreux concours et bons plans s'y trouvent !!... Je vous y attends A part ça, je viens de recevoir le colis d'un nouveau test de produit : Plusieurs boîtes de vitamines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautySur ma page Facebook