twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 22 mars 2017 Beauté › Soins

Bonsoir les BA !

HAPPY de pouvoir une nouvelle fois partager un TEST !

Et oui, j'ai la chance d'avoir reçu dans ma boîte aux lettres 2 produits de la part de la Pharmacie LAFAYETTE :

LAFAYETTE

Un Masque Détox Eclat Vitaminé (BIO Beauté) de NUXE

à l'eau d'orange - Pour toutes les peaux - Contenance 50 ml - Tarif : 18 €

Ce que dit la marque:

Masque Détox Vitaminé BIO-BEAUTÉ®
MASQUE VISAGE DETOXIFIANT A L'EAU D'ORANGE

Toutes peaux

Formule active 3 temps (elle se transforme : gelée à la pose, huile au massage, lait au rinçage),
et notes énergisantes d'agrumes pour ce masque détoxifiant visage et clarifiant anti-teint terne. En libérant la peau de ses impuretés, il réveille instantanément l'éclat du teint.

99.3 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle

32.8 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Un gel douche 3 en 1 de la Marque MKL (Laboratoire MKL Green Nature)

au Litchi et à la fleur d'orange. Format voyage (100 ml) au tarif de 1.95 €

C'est une marque de pharmacie/parapharmacie qui propose des produits comme les gels douche, baumes, déodorants.

Une nouvelle aventure pour moi, je vais m'empresser de tester ces deux produits et vous faire un retour sur mes impressions.

Merci à la Pharmacie LAFAYETTE : www.pharmacielafayette.com

Et merci à vous pour votre visite, vos commentaires, vos coeurs et vos évaluations.

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Lililou11

, le 22 mars 2017 à 22:18

Coucou, super sélection !
Bisous :)

NADNAD2103

, le 22 mars 2017 à 22:22

Coucou Lililou11 !
Merci pour ton commentaire. Ce qui fait plaisir ce sont les autres BA qui sont contentes et encourageantes pour les BA testeuses ! Merci à toi pour ta visite et ton commentaire ! Bisouxxx ;-))

angemarie

, le 22 mars 2017 à 22:23

Bons tests ma belle , une sélection qui m'aurait bien plu , biosus

NADNAD2103

, le 22 mars 2017 à 22:27

Coucou Angemarie ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Je suis HAPPY !!! Je dois avoir de la chance en ce moment ;-)
Mais je suis ravie, car ces tests me permettent d'alimenter mon petit blog car ce sont des produits que je n'aurais pas l'occasion d'acheter en temps normal comme beaucoup d'entre nous. Merci à toi ! Bonne soirée ! Bizzz

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 23:20

coucou j'ai testé et peut-être as-tu vu mon avis dans mon article de ce jour ?
bisous bisous

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 18:34

Bonsoir Jodanelle ! Merci pour ta visite, ton commentaire. Je vais aller de ce pas... ou de ce clic ;-) faire un tour sur ton blog ! Bisous

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 18:37

Meili

, le 23 mars 2017 à 07:03

Bonjour, quelle chance d'avoir été sélectionnée, de quoi tester ♥ biz

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 18:38

Bonsoir Meili ! Oui je reconnais que là j'ai de la chance de pouvoir tester de tels produits ! J'espère vraiment que tu seras choisie la prochaine fois ! Merci pour ta visite, ton commentaire ! Biz

xaphie

, le 23 mars 2017 à 09:35

bonjour, j'ai reçu aussi et aime beaucoup ces 2 produits, le gel sent super bon !!!
si tu ne gardes pas le code Nuxe à l'intérieur du carton cela m'intéresse bien.. envois moi un MP car je ne reçois plus d'alerte.. bizzzz

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 18:37

Coucou Xaphie ! Mission accomplie ! Gros bisouxxx

sabinoceane

, le 23 mars 2017 à 10:25

Hello
je n'ai pas été sélectionnée cette fois :(
bon test !
bonne journée, bisous

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 18:36

Coucou Sabinoceane ! J'espère de tout coeur que ce sera toi la prochaine fois ! Merci pour ta visite, ton commentaire ! Bizz

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 15:59

Coucou!
Je suis également sélectionnée, je vais bientôt faire un article maintenant que j'ai assez de recul ^^
Bravo pour ta sélection car il faut aller vite sur les Pharmacies Lafayette
Biiiises

NADNAD2103

, le 23 mars 2017 à 18:35

Bonsoir AliasMorticia ! On a de la chance alors ! Je suis vraiment satisfaite de pouvoir tester de tels produits ! A bientôt pour nos impressions ! Bizz et merci pour ta visite et ton commentaire.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEST

Bonjour les BA ! Premier retour sur ma sélection en tant qu'ambassadrice NEUTROGENA sur les soins Corps VISIBLY RENEW . J'ai eu la chance de recevoir : * Le lait Corps * Le lait sérum Corps * Le baume corps. Et un retour s'impose ! Ces soins sont tout simplement merveilleux et tiennent leurs...

PROPOLIA des Laboratoires APIMAB

Bonjour les BA ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous parle des produits que je viens de découvrir. C'est un coup de coeur Le temps de tester les échantillons et de vous faire un retour.. Je suis prête ;-) Il s'agit de produits Français de la marque PROPOLIA des Laboratoires APIMAB . Ils...

DERMATOLINE COSMETIC ET SAMPLEO

Hello les BA ! Après un peu d'absence, je reviens vers vous afin de vous faire partager un nouveau test ! Et oui, j'ai vraiment de la chance ou c'est mon âge et mes rides qui sont ciblés ;-) J'ai la chance d'être ambassadrice/testeuse de la crème anti-rides jour Lift Effect de DERMATOLINE...

LE TOP DES CREMES

Bonsoir les BA ! Comment allez-vous ? Un petit retour sur le test NEUTROGENA Beauty Explorer. Comme je vous en avais parlé dans un article précédent, j'ai eu la chance de recevoir 3 produits à tester Neutrogena Visibly Renew : * Lait Corps hydratation et élasticité (Format 250 ml au tarif...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEPharmacie LAFAYETTE