twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 29 avril 2014 Beauté › Bien-être

Coucou  les BA , une belle découverte avec le site

Photo ajoutée le 17/04/2014 à 10:02

est une parapharmacie en ligne gérée par une pharmacie d'officine située en plein cœur de Nice ;

Pourquoi commander ?

Une large gamme  avec des promos régulière

Photo ajoutée le 17/04/2014 à 10:04

5% de remise sur la première commande

·         Livraison 48H

·         Satisfait ou remboursé 7J

·         Paiement sécurisé

Pour commander

http://www.pharmeli.fr/

Réseaux sociaux

https://www.facebook.com/Pharmeli.fr

https://twitter.com/Pharmeli

Pour ma part j’ai testé

Crème Merveilleuse de Sanoflore

Capture et sources site)Photo ajoutée le 17/04/2014 à 10:06

(Sans paraben)

Convient aux peaux sensibles

http://www.pharmeli.fr/creme-merveilleuse-40ml-sanoflore.html

Crème Merveilleuse de Sanoflore est un soin anti-âge aux huiles essentielles biologiques de Pelargonium et de Melissa Officinalis. Il lisse les rides, répare et revitalise les cellules de la peau pour que celle-ci soit plus ferme, plus rajeunie et repulpée. Cette crème onctueuse et douce fait effet dès la première application.

Mon avis

La crème est présentée en tube  de 40 ML qui délivre la juste dose, très peu de quantité suffit. La fragrance est subtile et bien agréable.

J’ai apprécié cette crème qui  peut s’appliquer aussi bien le matin que le soir.

La texture est soyeuse et fondante en hydratant parfaitement, immédiatement à l’application je remarque une différence au niveau de ma peau.

Je la trouve moins marqué et plus  douce au toucher avec un effet velouté.

Au bout de plusieurs utilisations : ma peau est visiblement raffermie et rajeuni  avec des rides moins visibles.

+++ Date de péremption sur le tube

++++ Texture  non collante, excellente base de maquillage.

Connaissez-vous ce site ? La marque  Sanoflore  , j’attends vos avis avec impatience

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 29 avril 2014 à 09:08

sanoflore propose de bons produits que j'aime découvrir.. mais je ne connais pas Pharmeli..bizz

tchoupi_et_doudou

, le 29 avril 2014 à 09:12

hello ! je ne connais ni le produit ni le site, mais no buy

juliette

, le 29 avril 2014 à 09:22

Bonjour, je ne connais pas encore ce site. Bonne journée. Juliette

beautyclara

, le 29 avril 2014 à 09:33

je connais pas ce produit ni ce site merci pour la découverte bon mardi bisous

Aunam

, le 29 avril 2014 à 09:57

Coucou j'ai une super pharmacienne mais pourquoi pas voir ce site?les produit ont l'air pas cher bises

ninette1984

, le 29 avril 2014 à 11:31

oui je le connais voir article du jour lol biz +1

Marie1967

, le 29 avril 2014 à 11:39

coucou ! je ne connais pas ce site mais je connais la marque Sanoflore ! bonne journée et bisous, Marie

kirzy32

, le 29 avril 2014 à 15:02

Très tentant ce produit Sanoflore ! Bisous

angemarie

, le 29 avril 2014 à 17:34

Je ne connais pas ce site et j'ai des échantillons de cette crème à tester , bisous et merci pour ton avis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

THE BODY SHOP AVEC SON OFFRE SUPER INTERESSANTE !!!!

COUCOU LES BA déja la semaine derbnière The Body Shop me faisait de l'oeil avec ses offres soldes a 70% j'ai résisté mais je crois bien que cette fois ci je vais me laisser tenter car ce matin en ouvrant mes mails je tombe sur une offre de 5 produits pour 10 euros , en plus les produits me...

Gabriel Couzian

Coucou les Ba Deux produits indispensables en revue aujourd’hui avec la marque GABRIEL COUZIAN Eh ! Oui j’ai eu une belle rencontre et je ne me lasse pas de vous parler de cette marque qui propose de qualités avec des ingrédients aux formules naturelles Baume lèvres miel grenade Parce que...

Mon avis sur Febreze Sleep Serenity

Coucou les comme vous le savez je teste F ebreze Sleep Serenity avec le cercle des ambassadeurs d’envie de plus Mon avis Brumisateur de chambre Le packaging très joli et apaisant. Sa couleur dans les dégradés de violet avec une lavande sérigraphé est magnifique Le vaporisateur diffuse...

J'ai recu l'eau egyptienne cinq mondes

coucou les ba ce matin petit colis de Beauté Addict Je me doutais bien du contenu L'eau egyptienne cinq mondes que j'ai commandé au catalogue cadeau Au premier pschitt j'ai trouvé l'eau très fraiche et plutot agréable ++++ on peut la mettre dans les cheveux et ca j'adore J'ai rempli le petit...

recue ma little box de janvier détox

coucou les ba ca y est elle est arrivée, je vous avoue que j'ai été un peu décue du fait que le mois dernier il y avait du lancome ral et vernis en taille réelle !!!!néanmoins je continue l'aventure avec little box qu'en pensez vous ? pour celle qui l'ont recue avez vous eu la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits recue ma little box de janvier détox