twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 11 avril 2017 Beauté › Régime / minceur

Coucou les amies! je ne sais pas vous mais personnellement je réagis bien aux crèmes minceur, j'ai testé celle ci:

Soin Ultra-Silhouette PHASE 1

phase1 

Tube 150ml

GEL BOOSTER

Soin Ultra-Silhouette Phase 1 est un gel « booster » du processus d’amincissement de la silhouette.

FOCUS SUR L’INGRÉDIENT CORALLINE :

Coralline est un extrait de Corallina officinalis, une algue rouge dont la structure est calcifiée. Ce calcium végétal est 10 fois plus efficace que le calcium minéral. Il permet de diminuer le stockage des graisses, d’empêcher la formation de nouveaux adipocytes et de stimuler la synthèse de collagène. L’effet de Coralline diminue l’épaisseur du tissu adipeux (réduction du tour de cuisse, de fesse et de hanche), augmente la fermeté et la tonicité des tissus (atténuation des capitons et de la peau d’orange).

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS :

Extrait de coralline (diminue le stockage des graisses et inhibe la formation de nouvelles cellules graisseuses. Améliore la fermeté et la tonicité des tissus en stimulant la synthèse de collagène (atténuation de la peau d’orange)) / Extrait de fenouil (aide à combattre l'easpect inesthétique de la cellulite et favorise l’amincissement) / Extrait de guarana (propriétés amincissantes et stimulantes de la circulation) HE de citron (favorise la lipolyse et le drainage) / HE de cyprès (agit sur la circulation sanguine et lymphatique (cellulite, rétention d’eau, jambes lourdes)) / HE de romarin (effet tonifiant cutané et astringent, aide à résorber la peau d'orange de type cellulite) HE de genévrie (action drainante, favorise l'élimination de l'eau (rétention d’eau, cellulite)) / HE de géranium (contribue à la prévention des vergetures) / Menthol (effet frais décongestionnant)

ACTION :

*FORTE SENSATION DE FROID LORS DE L'APPLICATION*

Soin Ultra-Silhouette Phase 1 est le produit « booster » du processus d’amincissement de la silhouette. Ses ingrédients agissent en synergie pour combattre l’aspect inesthétique de la cellulite et stimuler la micro-circulation. Il aide à améliorer la fermeté du tissu cutané et à atténuer l’aspect « peau d’orange ». Son effet très rafraichissant procure une sensation de bien-être et de légèreté aux jambes.

MODE D'UTILISATION :

Appliquer le produit une fois par jour seulement et le soir de préférence. Masser le produit en le faisant bien pénétrer sur les zones corporelles concernées. Une fois le tube terminé, poursuivre l’application avec le Soin Ultra Silhouette PHASE2. Si nécessaire, renouveler le traitement à l’identique: application du Soin PHASE1, puis une fois le tube terminé, poursuivre avec le Soin PHASE2.

Précautions d'emploi: EVITER LE CONTACT AVEC LES YEUX. EN CAS DE CONTACT, RINCER ABONDAMMENT A L'EAU CLAIRE. NE PAS UTILISER CHEZ LA FEMME ENCEINTE OU ALLAITANTE. RESERVE A L'ADULTE. NE CONVIENT PAS AUX PEAUX SENSIBLES. NE PAS UTILISER SUR UNE PEAU IRRITEE OU ABIMEE. NE PAS S'EXPOSER AU SOLEIL APRES APPLICATION.

La texture est un gel qui se tient.

La couleur est vert clair, transparent.

L'odeur est fraîche et forte, on sent bien le menthol, surtout à l'application!

La crème pénètre et s'étale super rapidement, ok!

150 ml 29.9 euros (moins cher si on commande le duo directement) source http://boutique.reference.fr/ma-silhouette/274-soin-ultra-silhouette-phase-1.html

pdt les 30 premières secondes, on ne ressent rien puis un effet froid vraiment puissant arrive, il dure une dizaine de minutes, après ça agit encore mais je ne le ressens plus et n'y fais pas très attention à vrai dire.

Ce soin est à associer à un autre une fois le tube terminé, il y une notice qui accompagne ces deux produits et c'est tant mieux car je dois dire que sinon j'aurai appliqué une crème et la seconde juste derrière.

J'ai constaté des débuts de résultats avec cette crème, associé à un régime plus équilibré et plus léger. Seule elle a une certaine efficacité qui varie en fonction des métabolismes mais avec tout cela j'ai bien réussi à perdre du poids, tour de cuisses et taille!

la suite avec la phase 2 :) je te laisse aller voir par ici: http://boutique.reference.fr/ma-silhouette/274-soin-ultra-silhouette-phase-1.html

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

cottleya

, le 11 avril 2017 à 16:21

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

sevebeaute

, le 11 avril 2017 à 17:33

coucou
Merci pour la revue et ton avis
bisou, bonne fin de journée

angemarie

, le 11 avril 2017 à 17:51

Merci pour ton avis ma belle , bisoussss

jodanelle

, le 11 avril 2017 à 18:04

coucou efficace je vois rien qu'en regardant le tube on a une sensation de fraîcheur bisous bonne fin de journée

cia24

, le 11 avril 2017 à 19:39

Coucou, merci à toi pour ton avis, c'est une marque qui me fait de l'oeil.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 11 avril 2017 à 20:10

Bonjour, difficile de trouver une crème qui agit, souvent la gym est conseillée mais après on ne sait plus si c'est la crème ou le sport qui nous fait maigrir, je pense que c'est plus le sport, la crème permet juste d'avoir une peau plus lisse et c'est déjà ça ! biz

charcut

, le 11 avril 2017 à 20:46

coucou.. pas facile de trouver une bonne crème d'amincissement ..merci pour ton avis. bises

zazie

, le 11 avril 2017 à 20:50

Coucou,
Super si tu as des résultats !
Merci pour la présentation et ton avis.
Gros bisous ♥ ( à Cat aussi ! )

KATELL1

, le 11 avril 2017 à 21:54

J'avais testé mais pas vu de résultat !!! Bises

GIULIA

, le 11 avril 2017 à 22:57

coucou merci pour ton avis
interessant comme programme
bizz

mimine59

, le 12 avril 2017 à 10:36

Coucou, merci pour ton avis sur cette crème minceur. Bisous

Missetoilefilante

, le 12 avril 2017 à 15:13

coucou,merci pour la découverte et bonne phase 2! bises

Stephy22100

, le 15 avril 2017 à 08:50

Merci pour ton avis mais pour l'instant je n'utilise pas ce genre de crème! Bon we bisous

Bleu27

, le 16 avril 2017 à 13:00

Je n'ai pas testé cette marque mais merci de ton avis sur ce produit !
Bisous et bon dimanche de Pâques !

patty80

, le 16 avril 2017 à 13:05

coucou,
Perso , je n'utilise pas ce genre de crème car je ne suis pas assez assidue ;-) Merci pour ton article
Joyeuses fêtes de pâques
Des bisous

blanche neige

, le 16 avril 2017 à 15:11

coucou ma belle ! je ne connaissais pas cette crème donc merci pour la découverte et ton bel article
bisous et bon week end de Pâques

Flor Bela

, le 16 avril 2017 à 20:35

Hello ma belle, merci pour cette découverte ! c'est une jolie routine ! bisous

chouchousudiste

, le 17 avril 2017 à 16:06

coucou ma belle comment tu vas?? interessant bisous

moHa

, le 17 avril 2017 à 18:28

Ah ..ah !...
alors là ...ze passe...
pas de " choses de cette sorte " ici...enfin pas pour le moment...
Merci de ton avis ...
Bisous " caféïnés " ...!

ptitcilou

, le 18 avril 2017 à 16:51

un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne semaine
bisous

karbou

, le 23 avril 2017 à 01:04

Je suis pas une pro des crèmes minceurs, mais j'ai jamais entendu parler de corraline. Merci pour le partage d'expérience. Bisous

ipanema1

, le 26 avril 2017 à 05:54

une crème-minceur efficace existe ? ? .. alors, c'est une bonne nouvelle !
ne pas oublier de faire un peu de sport -- peut-être, quand même ? ? et puis, équilibrer les menus ; )
hi hi sans magie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La chasse est ouverte… aux capitons !

La Biatrice est une espèce spéciale de beauty addict. En effet, chez elle ; la saison de la chasse n’a pas de fin ! Mais elle ne traque pas n’importe quelle bestiole : le capiton ! qui a une période de reproduction continue et dont la traque s’intensifie à l’approche des beaux jours…...

Le bourgeon minceur

Salut ! je reviens avec l’extrait de bourgeon suite à cet article ici Aujourd’hui c’est le châtaigner qui passe à la casserole : Porteurs de l’énergie vitale pour la croissance future de la plante, les bourgeons et les jeunes pousses renferment dans leurs tissus embryonnaires la...

Gélules thé

Coucou les amies ! le thé vert est connu pour ses propriétés drainantes destockantes et anti-oxydantes alors en voici en gélules Thé vert Camellia sinensis Sources de polyphénols Le Thé vert est reconnu et utilisé pour ses apports en polyphénols et en catéchines. Composition Extrait de...

gélules de Nopal

salut les amies! on a parfois besoin d'un petit coup de pouce pour mincir, même si on n'est pas gros! Je cherche à me débarrasser des dernières petites zones un peu plus grasses que les autres et difficile de leur faire la peau, même en faisant du cardio et de la course à pieds alors j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!gélules de Nopal