twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 7 mars 2017 Beauté › Soins

test Lancome

Coucou les beauty!!Un peeling a la maison et oui pas en institut ses possible grace a LANCOME VISIONNAIRE CRESCENDO PEELING NUIT PROGRESSIF sur 28 jours  qui a changer ma peau :phase 1 peau plus douce et lumineuse .phase 2 les rides sont adoucies et la surface de la peau est moins brouiller .de léger picotements son ressenti pendant les 2 phases après l application mais ne dure pas,ses pour cela que VISIONNAIRE créme multi-correctrise SPF 20 et un excellent support elle apporte un petit réconfort grace a sa texture protectrice ..l avenir de votre peau vous appartient 

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

sabinoceane

, le 7 mars 2017 à 10:40

Hello
Des picotements ? Ce soin n'est peut être pas adapté à ta peau ?
Bonne journée, biz

rapasse

, le 7 mars 2017 à 11:17

Hello Sabinoceane merci de ton commentaire ,la notice du produit indique aussi ,que le soins
peut apporté des légers picotement ,rien de trop agressifs non plus!!bonne journée a toi bizzzzzz

jodanelle

, le 7 mars 2017 à 10:41

coucou bravo pour ta sélction et bon test bisous

rapasse

, le 7 mars 2017 à 11:19

coucou Jodanelle bisous

Meili

, le 7 mars 2017 à 10:51

Bonjour, voilà un soin qui promet une belle peau, j'aimerais le tester ! biz

rapasse

, le 7 mars 2017 à 11:22

Bonjour Meili,une très bonne innovation de produit ,je te le conseil .biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

Un beau regard avec SANOFLORE

Coucou ,j espère que vous allez bien les beautés ... Je teste depuis quelque jours un soin contour des yeux AQUA HYPNOTICA de la gamme Sanoflore avec #Femininbio Regard défatigué au Rdv. produit doux,ne pique pas et la texture eau/gelée est vraiment agréable . Rafraichissant et donne un...

L été toute l année

Coucou les belles ,je vie actuellement une belle aventure avec le Petit Marseillais gamme sublimante inspirée par la Provence ou le soleil brille toute l année ,le Petit Marseillais a voulu le mettre en bouteille afin de se sentir bien dans sa peau 365 jours par an... Un lait hydratant qui laisse...

QIRINESS,caresse temps sublime

HALLO les filles Une belle découverte grace au #prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle ,crème ultime anti-age redensifiante a appliquer matin et soir .. Je connaissais pas du tout cet marque et j ai découvert un vrai soin COCOONING ,Qiriness nous offre une vrai sensation de détente comme dans...

test Lancome

bonjour les beautés !! je teste Lancome peeling nuit progressif qui me plait beaucoup ...depuis le debut du test le 09/02 mon teint et moins terne et plus éclatant ,je vous dit quoi lors de la phase 2

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe test Lancome