twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 13 mars 2010 Divers › Stars / People
Philosophie de Nadine de Rothschild

Mesdemoiselles, souriez

tout le temps, même sans

raison.

Dans vingt ans, vous aurez de

jolies rides
.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

bettyboop70

, le 13 mars 2010 à 15:50

Coucou ,,,, OUi c'est vrai ! c'est ce qu'on dit !hi!hi! moi , je suis plutot une fille qui ris de rien plutot que de faire la gueule à longueur de journée ce qui est même désagréable pour les autres
Alors voilà , même s'il nous arrive de ne pas avoir envie de rire il faut sourire....
Bon week-end à toi ....

vertereinette

, le 13 mars 2010 à 18:08

Ah que oui c'est vrai ! J'ai toujours beaucoup souri et avec l'âge cela donne de jolis rides.

blanche neige

, le 14 mars 2010 à 11:35

oui ma douce amie ! tu as raison le sourire donne de bien plus jolies rides que la tristesse et puis cela ne change rien de faire la gueule de toute façon !!! j'espère que tes douleurs vont te laisser un peu en paix ! le soleil serait le bienvenue !! bisous tout doux !! bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nous sommes les vedettes

Tout le monde s'amuse!! - Cliquez, - mettez vos noms et prénoms et écoutez la surprise qui vous est réservée!! Bonne soirée Bises prétentieuses http://www.monfestival.f

Concert Johnny Hallyday

Johnny Hallyday en concert au Stade de France Désolée, j'ai passé ma soirée avec lui ............à travers l'écran de ma télé!! Quelle énergie!! Bonne nuit les filles Bises admiratrices

Je ne fais pas de Politique

Le pouvoir naît quand les hommes travaillent ensemble. Il disparait quand ils se dispersent La politique n'est pas tout, mais le politique est en tout (Emmanuel Mounier)

Les amuse-Bush

En lisant ce recueil de pensées de Georges W.Bush je constate que beaucoup d'entre elles sont déjà légendaires. Page 119 je vois : "Il va peut-être y avoir des temps difficiles en Amérique. Mais ce pays a déjà connu des temps difficiles par le passé et nous sommes prêts à les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesLes amuse-Bush