twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 4 mars 2013 Beauté › Maquillage

Le phosphorescent a débarqué dans la collection printemps-été 2013 Alexander Wang et depuis, il s'installe partout. Voyez plutôt.

Photo ajoutée le 04/03/2013 à 19:14Photo ajoutée le 04/03/2013 à 19:14

Défilé Alexander Wang et jeans Loulou par Hudson

Photo ajoutée le 04/03/2013 à 18:24Photo ajoutée le 04/03/2013 à 18:23

Baskets Nike et chaussures à talon phosphorescent Little Moon 

C'est bien beau mais nous, comment on applique ça au maquillage? Je vous avoue que j'ai un peu galéré parce que la plupart des produits sont destinés aux clubbeuses ou au monde du spectacle.On peut commencer soft avec un vernis à ongles de chez American Apparel

Photo ajoutée le 04/03/2013 à 18:36

Pour les plus audacieuses, il y a les palettes Kryolan ou les faux cils Stargazer disponibles iciPhoto ajoutée le 04/03/2013 à 18:45Photo ajoutée le 04/03/2013 à 18:44

L'effet est plutôt bluffantPhoto ajoutée le 04/03/2013 à 18:45

Alors, vous risquerez-vous à porter du phosphorescent ce printemps?

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Nath

, le 4 mars 2013 à 18:57

pareil dommage on voit pas ^^ !!!!

kirzy32

, le 4 mars 2013 à 19:05

Pas mieux ! En touche fluo pourquoi pas avec du noir ! Bisous

angemarie

, le 4 mars 2013 à 19:08

Dommage pas de photos ma belle , bisous

gypsie83

, le 4 mars 2013 à 19:28

phosphorescent c'est une drôle d'idée, mais pourquoi pas après le fluo voici le phospho ^^
Bisous

cieldazur

, le 4 mars 2013 à 19:48

ben pour une soirée pourquoi pas!! bonne soirée!!

obvious

, le 4 mars 2013 à 20:41

le fluo c'était facile mais le phosphorescent c'est plutôt pour la nuit parce que de jour ça ne se verra pas du tout

edite25

, le 5 mars 2013 à 01:07

Kikou je trouve sa pas mal sa change du classique le seul bémol c est qu'on voit pas trop tes fotos bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au début je voulais juste tester le blur...

Mais chez The Body shop , les offres font si bien leur boulot que je suis incapable de repartir avec un seul produit. Vendredi 27 mars a été proclamée journée nationale du sommeil . A cette occasion, l'enseigne offrait infusions et biscuits à ses clientes, ainsi qu' un panier de produits...

Carrément blushant !

Pourquoi se contenter d'une bête poudre à appliquer sans entrain chaque matin? Le blush détient un potentiel fun fantastique et ce soir il va te le prouver. Rien que pour toi , il fait découvrir ses talents cachés... Liquide Quoiii, tu connais pas Benetint? Ma pauvre, t'as raté ta vie. Ce...

Estée Lauder et son Double wear

Peut-être avez-vous lu ce post il y a quelques jours sur la page fb de Beauté Addict. Friande de chouchoutage , j'ai couru à l'espace beauté fraîchement rénové du Printemps Strasbourg pour obtenir mon diagnostic personnalisé. Le rendez-vous dure une trentaine de minutes , au cours...

We love green

La saison des festivals ? J'ai eu mon lot de boue et de mecs bourrés, merci. En revanche, porter du vert je dis Vert mousse , vert sapin, vert d'eau, vert amande , on a l'embarras du choix. Même si j'ai une préférence pour les plus foncés d'entre eux : En crayon khôl chez The Body shop ou...

L'été électrique!

Je vois la vie en bleu avec mon mascara Volume glamour max holidays de Bourjois... ouf, je me suis souvenue du nom en entier! Honnêtement, jamais je ne l'aurais acheté si je n'avais pas gagné un exemplaire de la teinte "Electric blue" au jeu du lundi sur le facebook de Bourjois Paris . Mais le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogL'été électrique!