twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 14 novembre 2009 Divers › Couple / amour
Photo cabine par Barbamama

Voici les photos que j'ai fait hier, grâce au site de Barbamama !!

c'est trop bien !!

merci ma belle !

gros bisous et passez une bonne journée, 

moi je vais faire qq magasins malgré la pluie cet après midi

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

aurelie8977

, le 14 novembre 2009 à 10:41

il a l'air bien ce site je vais aller y faire un tour .... passe un bon week end bisous

titifunny

, le 14 novembre 2009 à 19:32

Coucou !!! je te souhaite une excellente fin de soirée !!! bye !!!****

Fleurdelys

, le 15 novembre 2009 à 19:07

Coucou,
Sympathique cette façon d'avoir des photos!
Dommage qu'elles ne sont pas plus grandes!
J'espère que ton w-e se passe bien?
A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma vie ?

Marc Si par chance tu passes là, saches que je t'aime, JE T'AIME Je ne comprends pas ce qui s'est passé vendredi, ça a été brutal, je ne voulais pas te quitter, je n'avais pas prévu ça du tout Je t'aimerai toute ma vie, mais je crois que nos caractères ne sont pas...

Dimanche

Coucou les filles Comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ? Moi oui, très bien, car j'ai pu voir mon chéri :-) Nous sommes allés voir Twilight 2, et j'avoue que j'ai été déçue. Les dialogues sont niais, vides, c'est très dommage car le 1 était vraiment bien...

lundi

bonjour les filles. j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. moi ça va, il y a eu l'anniversaire de mon frère vendredi :-) mes parents lui ont offert la psp avec le jeu grand turismo et moi je lui ai offert GTA chinatown wars. ça lui a bcp plu ! pr le reste...

l'horreur

et voilà une journée horrible.. tout allait bien, ce matin mon chéri m'appelle de montpellier pour me dire qu'il m'aimait fort, que je lui manquais, qu'on avait passé un trop bon week end .. super .. jusqu'à ce qu'il m'appelle pour lui dire qu'il avait la lèvre...

Bonne Saint Valentin !

Bonjour les BA Je vous souhaite une trés belle Saint Valentin !! J'espère que les amoureuses sont comblées, mais n'oubliez pas, ce n'est qu'une fête commerciale !! Alors pas de chagrin pour celles sans amoureux, ni celles abandonnées par leur chéri pour la soirée!! Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Bonne Saint Valentin !