twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 21 mai 2017 Divers › Mode

Je viens un peu tard,mais la journée a été bien remplis,

2,vides-greniers.Un immense,mais je n'ai pas tout fait,j'ai amener ma copine Michèle,qui attends une greffe du cœur,mais sa lui faisait plaisir de venir,

Après un autre vide-grenier,il commençait à faire chaud,

Elle était fatiguée,donc retour à la maison.

Cette a-m,invitée chez mon fils ,sa femme complétement changer,conversation,ont a parler du bébé,enfin super.

Ma petite terreur a été bien malade,suite à la crèche,il a eu des boutons,de la fièvre,je ne me rappelle plus du nom,mais s'est mains,pieds.........

La sa va mieux.

demain je fais le tirage au sort pour les

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 10:38

Et voici la fameuse écharpe,je ne sais pas si elle sera en plusieurs colories,

Photo ajoutée le 21/05/2017 à 18:03

Mais 5e70,avec le mag' s'est donner,ont va tout faire,pour la trouver.

Bonne soirée,les filles,je vous montrerais mes trouvailles.

Bisous.

18 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Nathyllia Ba

, le 21 mai 2017 à 18:14

C'est bien cette petite sortie aux vide grenier avec ton amie;Moi repos car demain c'est lundi et re boulot.
Pour le coup pas intéressée par l'écharpe , passe un bonne fin de journée,bisous ma val ♥

valence42

, le 21 mai 2017 à 18:25

Tu fais le pont?
Bisous.

Nathyllia Ba

, le 21 mai 2017 à 18:47

oui j'ai prit mon vendredi donc ça me fait lundi mardi mercredi je travail et jeudi vendredi samedi dimanche je bulle YOUPI , bisous :)

valence42

, le 22 mai 2017 à 09:58

Super,sa fait du bien,bisous.

angemarie

, le 21 mai 2017 à 18:58

J'espère que ta terreur va vite aller mieux .
Suis contente de lire que tout s'arrange avec ton fils et ta belle fille ♥
Bisoussss jeunette

charcut

, le 21 mai 2017 à 19:19

coucou j'espère que ta petite terreur va aller mieux .. c'est sympa la petite sortie avec ton amie .rien de tel pour remonter le moral ..l'écharpe a l'air pas mal ..je regarderais en faisant mes courses .bises

valence42

, le 22 mai 2017 à 10:11

Coucou,ma terreur va mieux,ouf!!!
mon amie avait besoin de se changer les idées,
Des bisous.

Bleu27

, le 21 mai 2017 à 19:31

Chouette sortie qui a fait plaisir à ton amie !
Jolie écharpe à trouver....
Bisous et bonne fin de journée dominicale

titade

, le 21 mai 2017 à 19:43

H

titade

, le 21 mai 2017 à 19:44

Ha oui moi aussi en ce moment je fais pas mal de vide grenier ..
Aïe j'espère que ton petit fils va vite aller mieux ^^

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2017 à 19:57

Super les vide greniers, c'est sympa comme sortie pour remonter le moral à ton amie. Bisous et bonne soirée!

vitamine68

, le 21 mai 2017 à 20:09

Coucou ma belle! :) Géniale cette journée bien remplie! :) La maladie dont tu cherches le nom c'est pied-main-bouche, ma fille l'avait attrapée l'an dernier...ça ressemble à la varicelle mais ça finit par passer!! :) Super que l'ambiance soit meilleure avec ta famille! L'écharpe je l'ai vu aussi dans le ELLE de cette semaine. Bisous et belle journée :)

valence42

, le 22 mai 2017 à 10:20

Voila le nom exact,merci,sa va beaucoup mieux,il se gratte un peu,mais sa fait peur,cette fièvre,il ne mangeait pas.Mon amie était contente.mes enfants aussi,un chouette dimanche,bisous.

xaphie

, le 21 mai 2017 à 20:36

belle journée pour toi !!
moi j'ai cousu au soleil et j'ai pris des couleurs..
je vais pas craquer sur l'écharpe.. bizzz ma belle

cottleya

, le 21 mai 2017 à 21:09

Coucou, sympa les vides greniers.
Bonne soirée ma belle; bises.

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 21:40

Cc géniale cette journée :).
Bis

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:47

Elle est jolie cette echarpe :)
bisous

KATELL1

, le 21 mai 2017 à 22:31

Contente de lire que tout va mieux , c'est le principal. Bonne soirée miss. Bises

avideira

, le 22 mai 2017 à 09:50

Coucou, cool que ça aille mieux
J'espère que ta terreur va vite s'en remettre
Ce foulard est très joli !
Bisous et bon lundi :)

mamounette21

, le 22 mai 2017 à 15:15

Mila aussi a eu ça la semaine dernière : c'est le syndrome bouche, mains, pieds !!!
Bisous !

valence42

, le 22 mai 2017 à 18:00

Oui s'est sa,tient mon fils va appeler sa fille Mila.
Bisous.

mamounette21

, le 22 mai 2017 à 22:06

C'est un très joli prénom ! Lol

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 15:46

coucou ah c'est bien le vide grenier par ces temps la sinon super pour ta belle fille et sinon ah sympa l'echarpe oui aller bonne apres midi

steppedk

, le 28 mai 2017 à 22:14

salut juste un petit coucou les vides grenier c'est toujours ok bisous

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:48

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 achats

Deux petits achats,j'avais très envie de baskets à rubans. J'ai pris celles-ci,pratique ,car pour faire les nœuds correctement,s'est pas évident. Une petite pochette,mais que contient-elle? Une étole à mettre sur une veste.Avec une belle rose rouge brodée. Voila pour ce 11 octobre,ont...

2 achats

Deux petits achats,j'avais très envie de baskets à rubans. J'ai pris celles-ci,pratique ,car pour faire les nœuds correctement,s'est pas évident. Une petite pochette,mais que contient-elle? Une étole à mettre sur une veste.Avec une belle rose rouge brodée. Voila pour ce 11 octobre,ont...

see U soon

alors les filles moins chaud aujourd'hui!!! ce matin en allant au kiosque je suis tombe sur closer ; avec a l interieur un tee-shirt SEE U SOON vous connaissez?; il y a 3 modeles; bien sur j ai choisit celui-ci en bonne addict; il est assez large par rapport a d autres ; alors si sa vous dit; il...

une veste YSLpour presque rien

bonjour; aujourd'hui jeudi;1er jour de braderie; je verrai ce que je peux trouver;sinon j attendrai les soldes; s est trés rare que j achete des vetements aux vides-greniers; mais quand j ai vut cette veste ;je me suis approcher j ai vt YSL; elle etait encore sous sa housse de protection;l...

mon shopping d hier

bonjour; encore une belle journee hier j ai ete un peu me faire plaisir apres mon passage a la clinique;mes choix se sont portes sur un antalon style jogging mais tres large en haut. un pull gris. une tunique en laine manche courte; un pull fin blanc pour mettre avec la tunique un sac et des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.mon shopping d hier