twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 9 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
photo du week-end
Je mets la photo la oups
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

colère

Je me suis mise en colèr ce matin après Timéo. Il était fatigué car réveillé par la toux de son frère et donc insuportable. Je m'en veux car j'ai fini par lui mettre une bonne fessée. Il ne dot pas pour la sièste à cause d'un cup de tèl au moment où il venait de...

mardi

Mon homme est parti avec Matthéo à Lyon pour son endoscopie de contrôle, ils reviennent jeudi. J'ai pu mettre Timéo à l'école ce matin et une personne peut m'emmener le rechercher ce soir, super sympa car je n'ai pas de voiture jusqu'à jeudi soir. jeudi par contre Timéo...

coucou

Je fais un très bref passage pour donnerdes nouvelles. Mes 2 plus petits toussent énormément et pas de place chez le médecin avant ce soir 20h!! Sinon la tempète est passée, pas de dégâts chez nous mis à part notre portail en boisqui penche pas mal d'un côté. Les vents ont soufflés...

coucou

Nouvelles du jour: Matthéo est très encombré des bronches donc 2 antibios (exceptionnel car il respire un peu mal) + kiné sinon tout va bien. Peut-être qu'on va être coupé côté internet, on change de fournisseur qui a du retard, trop de soucis chez Alice et trop bas débit. Bonne...

couou

Coucou tous le monde. Beaucoup occupée comme d'habitude. Sur ces 3 jours on est allé à jungle kid ( "parc d'attraction" pour petit couvert), à un vide grenier ce matin et ballade en vélo pour Timéo. Tout le monde va bien. Matthéo toujours propre la journée, il a bien compris, par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcouou