twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alabama

publié le 21 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Photo éphèmère
Bonsoir

Ca fait un moment que je tourne desespérément sur BA dans l'attente d'une quelquonque inspiration,en vain.Pourtant ces derniers jours quand j'étais trop épuisée pour me connecter,je pensais à vous et j'avais pleins d'idées.
J'avais quasiment écrit dans ma tête l'article sur le chaînon manquant ou l'ambulancier psycopathe(qui se trouve être la même personne) mais ce sera pour une prochaine fois.
Ce soir je vais plagier,copier baucoup de BA,je vais mettre une photo"éphèmère".C'était quelques mois avant que j'apprene pour la maladie.Les derniers jours d'insouciance.
Bisous
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alabama

vertereinette

, le 21 octobre 2010 à 22:27

Tu es comme je l'imaginais. Quel regard intense !

mylnette

, le 21 octobre 2010 à 22:31

Quel plaisir de te voir enfin ! Je suis sûre que tu gardes encore ce sourire malgré tout !
je t'embrasse, courageuse Alabama.
Je viens de voir mon frère aujourd'hui, ses 3 séances de chimio depuis l'opération n'ont pas été concluantes, il en fait encore une la semaine prochaine et ensuite, nouveau verdict.
Prends tout ton temps, tes articles seront encore meilleurs à savourer !
:o)

lolottte

, le 21 octobre 2010 à 22:53

ahhhhh ! ouéééé ! ouffff ! des nouvelles de ma corse preferée ! tu m'as grave manquée (je parle djeunz d'un coup lol) . j'attend impatiemment le recis de l'ambulancier psychopathe (si ca fait pas trop peur quand meme ;-) . T'es superbe ! Elle datait de quand la photo que tu m'as envoyée avec le RAL bien rouge ? plein d'bizzzz Aly !

moHa

, le 21 octobre 2010 à 23:04

Ah ces grands yeux NOIRS ! WAOUH ! sinon ..rien de " 9" , " neuf " à l'Est...fait froid ! normal !
Bisous.

adels66

, le 21 octobre 2010 à 23:04

Bonsoir miss jolie pfoto passe une excellente fin de soirée et un j'adore de plus pour ton blog bisous.

marithé

, le 21 octobre 2010 à 23:23

Heureuse de te connaître,et heureuse de te retrouver.Pour le manque d'inspiration tu n'es pas la seule.Ces temps ci je suis bien un peu sêche.Il suffit parfois d'un rien pour que ça revienne.Tu es là,c'est l'essentiel.Tu manquais à tes amis.Tu es trés belle...Comme il est tard,je te souhaite une bonne nuit.Bises amicales.

Marie

, le 22 octobre 2010 à 06:41

Ah enfin de tes nouvelles.
dis donc dans la photo que j'aie y'a pas ces grands yeux... prise de trop loin.
Pour le livre j'en suis environ à la moitié quand elle revient au camp après leur "voyage de noces".
Le problème ? En ce moment je m'endors sur la même page tous les soirs alors pour avancer...
Mais je vais y arriver à le boucler et il me tarde de savoir la fin en fait. Ca m'intrigue.
Je te fais un énorme bisou et sache que si tu as pensé à nous j'ai aussi beaucoup pensé à toi.
Bonne journée et à demain.

Danaé

, le 22 octobre 2010 à 08:51

Que te dire que tu aimes la vie, l'amour, la joie ...je ne sais pas pourquoi mais tu me fais penser à Barbara;; peut être parce que je l'aimais, qu'elle avait une personnalité, tout simplement elle n'était pas comme tout le monde, c'était une artiste de coeur ! Bises et à bientôt pour le chaînon manquant !

delidzia

, le 22 octobre 2010 à 11:05

Bonjour
Jolie photo, tu es encore plus radieuse que sur la photo que tu m'avais fait passer, j'espère que ça va et attends de tes prochaines nouvelles, je pense souvent à toi car soucis de santé pour mes proches aussi en ce moment aussi, mais la présence et l'écoute sont primordiaux alors plein de tendres pensées et mille bisous !!!

nephtys

, le 22 octobre 2010 à 16:31

quoi une histoire d'ambulancier psychopathe, ahhhhh voilà un bon scénario pour un film d'horreur lol
bon, j'ai bien reçu tes votes ma belle, mais je ne sais pas si tu me les as donné dans l'ordre : kenzoamour =1 allure = 2 et flowerbomb =3e position ???
merci de me confirmer pour l'attribution des points
j'espère que l'inspiration sera de retour après tes pérégrinations et attention aux plagiats, surtout chez moi, car moi, j'attaque illico en justice lol
bis et à pluche (copyright, au cas ou tu voulais me le piquer hihi)

lolottte

, le 22 octobre 2010 à 16:42

Salut Aly ! j'espere que tu es entraind e nous ecrire ton histoire de psychopathe ;-))) j't'embrasse et pense fort à toi , je suis de super humeur de te savoir parmi nous :)

zazie

, le 22 octobre 2010 à 17:31

Inspiration ou pas, cet article est d'une émotion intense, si jolie Aly... comptes sur moi pour l'ambulancier psychopathe ^^. De gros bisous.

celebsue

, le 23 octobre 2010 à 15:37

Coucou,
Ah, c'est drôle moi aussi j'avais publié une photo éphémère il y a quelques jours. C'est la mode ces derniers temps décidément ;-)
J'aime ton sourire plein d'espoir. Bien que tu l'aies prise avant de connaître ton état, je pense qu'il est important que tu te revoies "avant" pour en retirer de l'énergie...
Je n'ai pas lu le livre dont tu parles même si j'en ai bien évidemment entendu parler. Donc je ne peux pas juger. C'est fou comme les juifs ont été persécutés à travers les siècles et les pays. Je ne comprends pas qu'on puisse détester à ce point. C'est là que je me dis que l'humain a encore tellement de choses à apprendre...Il est tellement loin de l'état parfait...Ca me révolte si souvent de voir comment les gens peuvent être encore si stupides à notre époque soi-disant si évoluée.
Au fait, tu n'as pas répondu à mon dernier MP. T'aurais-je choquée?
bises

karina49

, le 26 octobre 2010 à 00:38

Bonsoir Alabama, me revoici après une absence encore, j'ai lu tes articles, et la seule chose que j'aimerai te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi même si j'avoue c'est bien peu..
Enfin un visage sur un pseudo ou plutot sur des milliers de mots que nous nous sommes échangé depuis notre rencontre sur ce site, tu es bien jolie et ton sourire est merveilleux, je t'assure.
Jolie Alabama... j'ai vu le film moi aussi "tout ce qui brille" j'avoue avoir bien aimé, ma soeur me l'avais conseillé,et je n'ai pas été déçue. j'ai gardé la chanson en tête pendant des jours :))
je te souhaite une bonne nuit,même si a mon avis tu dors déjà et a très vite, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci

Bonsoir les filles Merci à toutes pour votre soutien,vos coms et vos MP.Les anciennes et les nouvelles ça fait chaud au coeur.Mais je comprend aussi celles qui ne savent pas quoi dire.C'est dur de trouver les mots dans ces cas là.Enfin c'est le 1er jour ou je me sens assez bien pour...

Il est encore là !

Bonjour Vous vous souvenez l'année dernière à la même époque quand je vous disais qu' "il" était revenu ? Et bien il est encore là et en prime il a ramené 2 potes.Qui ? L'abominable accordéoniste,le plus mauvais musicien de tout les temps qui vient nous pourrir la vie chaque...

Demi finale

Bonjour Attention spoiler pour celles qui n'auraient pas vu Pekin hier soir. Ca y est ! On est enfin débarrasser de papa et fifille ! Je ne les supportais plus ! Jackie est trés certainement un brave homme mais son absence totale de pudeur a le don de m'exaspérer.Quel intêret de...

Mauvaise conscience

Bonsoir Tout d'abord vous me manquez mais à l'heure ou je rentre,le temps de manger,de me démaquiller et de décompresser un peu,je n'ai pas le courage de venir sur BA.Même s'il m'arrive de lire vos articles,je préfère différer mes coms que de les bâcler et mettre...

Bon reveillon

Bonsoir Je vous souhaite à toute un trés bon reveillon.Nous allons chez des amis ce moi,j'ai juste eu de temps de rentrer de ranger les affaires et d'envoyer une machine. Je me douche,me change et on y va.Bon j'ai pas de brushing à faire donc ça va plus vite! (humour noir) Si je les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSans titreBon reveillon