twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 3 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Photo montage
Une photo montage de mon chat Kiwi réalisé avec la nintendo DS !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

poupie51

, le 3 mars 2011 à 10:55

Coucou!
Il est tout mimi ton chat le montage est bien fait
bonne journée bisous

imelia

, le 3 mars 2011 à 11:16

Très sympa tout ce que l'on peut faire !!!! Belle journée à toi !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour mon plaisir !

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis une petite photo de Twilight. Bella, Edward et la famille Cullen ( bon y manque Carlisle et Esmée. Vivement la premiére partie du 4 !!!

Mes gateaux Nounours + place de ciné gratuits !

Hier j'ai fait des petits gateaux en nounours dont voici la photo. Les yeux et le nez sont fait avec du chocolat sur lequel j'ai mis des smarties. Ils sont bons et drole surtout !!! Sinon il existe un site internet ou on peut gagner des places de ciné gratuits. le principe est simple vous...

Mon livre in English !

Hier j'ai donc acheté à la boutique anglaise un livre d'avance. Bien sur un livre en Anglais. C'est 21 : Bringing down the house. L'histoire ressemble à Ocean's Eleven. Ca a l'air pas mal mais je vais déja finir les 2 livres qui sont en cours !

Rien de spécial

Rien de spécial juste que je suis fatiguée en ce moment et que en plus y caille dehors ! lol

Plus de soleil ...

Plus de soleil aujourd'hui mais on se plain pas trop y pleut pas ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisPlus de soleil ...