twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie.

Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile

qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home.

Photo-sur-toile.fr nous propose de quoi agrandir nos plus beaux clichés avec des impressions sur toile de qualité.

Il y a quelques mois, j'ai eu une envie subite de changer un peu de déco et chez moi ça passe souvent par un changement dans les photographies.

J'ai craqué pour 2 impressions dont les formats m'ont tout de suite attirée, surtout le 1er.

Il faut savoir que le site nous propose un très large choix de formats allant du 20 x 20 au 160 x 120 et même 180 x 100 cm en fonction de la qualité de vos photos.

Après avoir téléchargé votre photo et choisi la dimension de la toile il ne vous reste qu'à choisir les options, à savoir :

J'ai choisi deux photos prises cet été.

La 1ère dans un format assez grand 75 cm x 50 cm.

J'ai choisi la finition des bords dans la version pliée (vous verrez que vous pouvez choisir plusieurs options, un encadrement est même proposé et il vous est possible de recadrer votre photo).

Voici la photo originale...

Et la toile reçue...

J'ai également choisi une seconde photo de vacances avec cette eau translucide et mon loulou bronzé, dans un format 40 x 30 cm...

Voici la photo originale...

Et la toile reçue...

La qualité d'impression est parfaite, les couleurs également (même si le rendu en photo n'est pas le vrai rendu), tout comme les finitions.

J'ai commandé les fixations pour ces deux toiles (elles sont en option)

Je suis ravie de mes « créations » qui sont du plus bel effet dans mon salon.

Vous avez certainement des photos qui valent d'être agrandies et exposées chez vous, alors pour vous, je vous propose le code PHOTOSURGAYA

Il vous permettra de vous faire plaisir

avec un format 90 x 60 cm au prix de 20 € au lieu de 89 €.

Ce code est valable jusqu'au 1er octobre 2017.

Pour suivre toute l'actualité de PHOTO-SUR-TOILE.FR rdv sur sa page FACEBOOK.

Belle journée.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GLITZA – Party Studio by Sycomore

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, c'est un thème un peu inhabituel qui va être abordé sur le blog... Pas d'article beauté ou encore mode, non aujourd'hui, à quelques semaines de Noël, je vais vous présenter un jeu qui va faire travailler l'imagination de nos têtes blondes. Il s'agit de...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

GOA parfume mon intérieur..

Bonjour, Bonjouuur, Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai craqué pour des fragrances LE GOATIER pour parfumer mon intérieur. La marque nous propose des coffrets contenant des diffuseurs de diverses formes et contenances, pré-remplis ainsi que des bâtonnets de diffusion. Il existe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGOA parfume mon intérieur..