twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 17 mars 2012 Beauté › Général
PHOTO TROC

Voici les produits que je propose :

SO ELIXIR   EAU DE PARFUM   YVES ROCHER  X4

NATURELLE  EAU DE TOILETTE YVES ROVHER X2

SO ELIXIR  EAU DE TOILETTE  YVES ROCHER  X1

VANILLE NOIRE  EAU DE PARFUM  YVES ROCHER  X1 

COMME UNE EVIDENCE  EAU DE PARFUM  YVES ROCHER  X1

FLOWER PARTY  EAU DE TOILETTE  YVES ROCHER  X4

MASQUE FLASH ANTI-AGRESSION CURE SOLUTION  YROCHER X4

CREME DU REVEIL BIO  YVES ROCHER X2

CREME DU COUCHER BIO YVES ROCHER X1

SOIN RELIPIDANT JOUR ULTRA CONFORT YVES ROCHER X1

SOIN ANTI-RIDES NUIT LIFTING BIO YVES ROCHER X1

SEROME VEGETAL JOUR YVES ROCHER X1

GEL-CREME DESALTERANT  HYDRA SPECIFIC YVES ROCHER X1

SOIN OPTIMAL NOSITOL YES ROCHER X1

OVALESSENCE SERUM VEGETAL VISAGE ET COU YVES ROCHER X1

ADN VEGETAL YVES ROCHER X1

TEINT SERUM REPULPANT YVES ROCHER X1

SOINS HYDRATANT ANTI BRILLANCE SEBO SPECFIC YVES ROCHER X1

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

iloudz

, le 17 mars 2012 à 17:31

je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ! sympa tes produits , mais j'en ai deja beaucoup ; bise

Lau62890

, le 18 mars 2012 à 12:20

dslée c est noté ds l article c est reservé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN BIEN JOLI CADEAU POUR LA FETE DES MERES

Cela valait la peine que je prenne un peu de temps pour venir vous faire un coucou! Hier après midi, mes deux Puces sont parties en ville toutes les deux... étais "interdite" dans leur virée.... Aux premiers abords ai trouvé cela bizarre, car nous aimons bien faire du shopping ensemble! Et puis...

LA TROUSSE HIVER EST ARRIVEE !!

Coucou ! Viens de recevoir un mail du magazine Marie Claire... La trousse hiver est arrivée. Pour 29,90 euros, vous aurez en mains 15 produits, de taille "normale", pas en taille échantillon.... pour un coût réel de 254,15 euros... Interessant non? Crème régénérante cou et décolleté 40g...

SOS DECOLLETE FROISSE

Kikou les Miss !!! Maintenant que l'on a échappé à la fin du Monde... il va falloir revenir aux choses sérieuses.... Dans quelques jours, ce sera le Réveillon, et il va falloir être au top ! Sortir nos plus beaux atours.... ok Par contre, une jolie robe avec un décolleté froissé, pas...

re

toujours aussi peu douée pour poster 2 photos en même temps! suis donc obligée de le faire en plusieurs fois... et on ne se moque pas derrière vos écrans ! Je vous vois !

conso tests

Salut les filles, Enfin le week end!!! Je l'attendais avec impatience!!! Play Wink Comme promis,je reviens sur mon blog pour vous indiquer des bons plans consos tests. La société SYRES orgnaise régulièrement des tests,que ce soit sur des cosmétiques,des maquillages,mais aussi des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanconso tests