twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 27 décembre 2014 Divers › Animaux
30 photographies de familles animales qui prouvent que nos amies les bêtes sont des êtres au grand coeur

Bonsoir les filles !! 

30 photographies de familles animales qui prouvent que nos amies les bêtes sont des êtres au grand coeur

950
partages

En général, lorsqu’on parle de portraits de famille, on fait surtout référence aux humains. Mais figurez-vous que nos amies les bêtes sont également très friandes des photos souvenirs avec leurs petits ! La preuve avec ces 31 clichés qui prouvent que les animaux aussi ont le sens de la famille !

1. Une maman tigre fait la toilette de son petit

maman-tifre-toilette-bebe

2. Une famille de lions

famille-lions

3. Des oisillons sous les ailes de leur mère

oisillons-mere

4. Une famille ours dans les arbres

famille-ours

5. Une maman koala sert son petit dans ses bras

koalas

6. Des marmottes se font un câlin

calins-marmottes

7. Un bébé renard partage un moment de tendresse avec sa mère

bebe-renard-avec-mere

8. Deux bébés grenouilles et leur mère

grenouilles

9. Une maman panda tient son petit dans ses bras

femelle-panda-tient-petit-dans-bras

10. Un moment de tendresse entre un girafon et sa mère

girafon-calin-mere

11. La famille vache au complet

vaches-veau

12. Une photo de famille aquatique

baignade-ours-famille

13. Une famille de suricates sourit pour la photo

famille-suricate

14. Des lémuriens posent fièrement

lemuriens

15. Des lionceaux avec leur père

bebes-lions

16. Une famille chouette dans les bois

chouette-et-petits

17. Une maman écureuil berce son petit

nid-ecureuil-bebe

18. Une famille de ratons laveurs

famille-ratons-laveurs

19. Une maman poisson-clown et son bébé

poissons-clowns

20. Une photo de famille âne

photo-famille-anes

21. Des suricates avec leur mère

suricates-famille

22. Une tripotée de petits guépards dans la savane

guepard-bebes

24. Un petit hippo dort entre ses parents

famille-hippopotame

25. Un bébé singe dans les bras de sa mère

bebe-singe-mere

26. Un girafon au centre de l’attention

girafon

27. Une famille de cerfs

famille-cerfs

28. Un daim avec ses parents

dain-avec-ses-parent

29. Un petit manchot avec ses parents

manchots

30. L’amour d’une mère chimpanzé pour son petit

amour-mere-chimpanze-bebe

31. Des ours polaires posent dans la neige

familles-ours-polaires

Ces animaux avec leur progéniture sont tous plus adorables les uns que les autres ! Nous, on fond littéralement devant ces photos de famille qui ne dégagent qu’amour et tendresse. De quelle famille d’animaux aimeriez-vous faire partie dans une autre vie ?

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Meili

, le 27 décembre 2014 à 20:29

bonjour, j'adore ces belles photos d'animaux avec leurs petits, j'aime particulièrement la famille chouette avec leurs gros yeux ronds, et la famille girafle ! très attendrissant ! biz

azerty49

, le 27 décembre 2014 à 20:41

adorable !!! merci

angemarie

, le 27 décembre 2014 à 21:04

Je suis fan de ce genres de photos , plus craquantes les unes que les autres , bisous

Lililou11

, le 28 décembre 2014 à 15:33

Coucou, moi qui adore les animaux, j'adore !
C'est vraiment attendrissant
Bisous =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les souris comme vous ne les avez jamais vues à travers 22 superbes photos

Ma cousine vient de m'envoyer ce petit partage de photos superbes ! Si mimi... es souris sont considérées comme des animaux nuisibles, qui s'attaquent à nos provisions et s'introduisent dans les moindres recoins de la maison. Pourtant, ces petits rongeurs peuvent être vus comme d'adorables...

Amitié entre une chouette et un chat !

Coucou les miss ! Comment allez vous en ce weekend de Pâques? Une petites histoire bien mignonne : Une grand histoire d'amitié entre un chat et une chouette Effraie https://www.youtube.com/watch?v=lCpNzFgnks4 C'est vraiment beau, regarde vite !! bisous et bonne journée

Pour la première fois au monde, contemplez ce magnifique ballet de milliers de raies jaillissant hors de l’eau

Bonjour à toutes ! C’est un phénomène exceptionnel auquel a assisté une équipe de la chaîne National Geographic. Les membres du groupe ont filmé un fabuleux spectacle de milliers de raies sautant hors de l’eau. Un évènement d’autant plus fantastique qu’il n’a jamais été...

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels 3 000 partages Ce husky nommé Tally n’est pas une chienne comme les autres ! En effet, cette adorable boule de poils a été élevée depuis sa naissance en compagnie de...

L'île aux lapinous au Japon

Bonsoir les filles ! Comme j'ai pas mal de temps aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire des articles Sur une application " se coucher moins bête" j'ai entendu parler de cette fameuse île spécial remplis de lapins... Les lapins sont légion sur la petite île d'Okunoshima, au Japon, où ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...L'île aux lapinous au Japon