twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 5 juillet 2007 Général
photos

bonjour a vous tous aujourd'hui pas de licorne mais une photos de moi a l'age de 20 ans. cette photos a etait prise a quend plage ou j'atait directrice de colonie de vacances . je trouve les photos noir et blanc superbe quand pensee vous

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

vanylili

, le 5 juillet 2007 à 16:55

bienvenue à toi licorne!! tu es très jolie...je t'offre mon vote! "j'adore!"

boblebelge

, le 5 juillet 2007 à 20:44

C'est vrai la photo est très réussie et le sujet aussi. Le noir et blanc est très artistique en photo. Quand la photo est réussie ça se voit tout de suite...

maria

, le 5 juillet 2007 à 21:37

Bonsoir,j'adore les photos et apprécie celle qui ont une véritable histoire. Celle-ci est très jolie.Bonne soirée

petit ange

, le 6 juillet 2007 à 07:54

oui trers jolie photo bon vendredi

kristale52

, le 6 juillet 2007 à 23:18

je trouve cette photo super belle j'adore en noir et blanc.

sister act

, le 7 juillet 2007 à 17:23

elle est tres depasseée ta photo. Mais ou sont passée tes 20 ans?

mabelle62

, le 9 juillet 2007 à 20:11

tu est tres belle sur la photo maman

larosanegra

, le 19 juillet 2007 à 15:48

Très très jolie photo C'est superbe

Emeraude1982

, le 26 juillet 2007 à 09:01

La photo noir et blanche est tres jolie et toi aussi tu es tres belle.Bisous et bonne journee a toi.

kitty1984

, le 16 août 2007 à 22:14

c'est très joli , je trouve que le noir et blanc done un coté mystérieux à la photo!!

petite-del

, le 29 août 2007 à 22:06

moi je préfér en couleur ms en noir é blan jém bi1 c pa tro moch

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi 4

Une petite création de Louison qu'en pensez-vous? Il a neigé chez moi mais tout est partie

histoire de licorne

La petite fille jouait dans sa chambre. Tout était calme dans la maison paisiblement endormie pour la sieste. Les rideaux frémissaient sous un souffle tiède passant par la fenêtre à demi ouverte. Seuls les merles, dans le jardin, brisaient le silence et peut-être un chien dans le lointain. La...

la licorne : sa legende

animal mythique et fabuleux, le licorne ou unicorne est emblème de chastelé,de pureté d'âme, d'amour honnête; et symbole de puissance, de force, de faste et de beauté. elle est réputée protéger les justes, appoter une grande chance, et réaliser les désirs du coeur

cadeaux

le week-end dernier je suis aller a l'anniversaire d'une copine. son fils lui a donner un cadeau c'etait des licornes sachant que je les collectionnent il a dit a sa mere de me les donner. donc je vous les monter avec plaisir. pour babelle aussitot demander aussitot fait des licornes et...

blague

LA BROUETTE IVOIRIENNE. Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle. Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesblague