twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 19 avril 2010 Divers › Couple / amour
Photos

J'aimerai bcp que vous puissiez voir mes photos ! zut pourquoi ça marche pas!

je réessaye en la réduisant un peu .. on verra!

Sinon j'espère que vous allez bien, moi j'attaque une grosse semaine .. ma responsable est en vacances .. je suis seule pour tout gérer après 15 jours d'essai ...

Je vous embrasse

bonne soirée

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

misselo13

, le 20 avril 2010 à 12:40

moi aussi desfois je galere pr mettre une photo! bon courage pr ta dure semaine a++

obvious

, le 20 avril 2010 à 22:04

bon courage c'est vraiment galère en ce moment j'aurai bien besoin de vacances mais bon

aurelie8977

, le 27 avril 2010 à 17:37

coucou la miss comment ca va ? vous formez un beau couple tous les deux pleins de bonheur a vous deux gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

l'horreur

et voilà une journée horrible.. tout allait bien, ce matin mon chéri m'appelle de montpellier pour me dire qu'il m'aimait fort, que je lui manquais, qu'on avait passé un trop bon week end .. super .. jusqu'à ce qu'il m'appelle pour lui dire qu'il avait la lèvre...

Dimanche

Coucou les filles Comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ? Moi oui, très bien, car j'ai pu voir mon chéri :-) Nous sommes allés voir Twilight 2, et j'avoue que j'ai été déçue. Les dialogues sont niais, vides, c'est très dommage car le 1 était vraiment bien...

lundi

bonjour les filles. j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. moi ça va, il y a eu l'anniversaire de mon frère vendredi :-) mes parents lui ont offert la psp avec le jeu grand turismo et moi je lui ai offert GTA chinatown wars. ça lui a bcp plu ! pr le reste...

Ma Jocia...

Ces animaux nous font bien du mal qand ils s'en vont.. Ce soir je viens de perdre ma petite chienne Jocia, 16 ans, qui était un peu malade aujourd'hui, une simple petite gastro on pensait, et finalement elle ne sera jamais revenue à la maison depuis que ma maman l'a amené chez le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Ma Jocia...