twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 3 février 2017 Divers › Trucs et astuces

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais savoir comment on fait pour insérer une ou plusieurs photos dans les articles que l'on écrit ainsi que dans les albums mais pas en images de présentation. Et également, comment fait on pour ajouter d'autres décorations ainsi qu'un effet loupe en passant la souris sur les photos. merci beaucoup à toutes

4 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2017 à 09:52

MOI aussi pour les photos je me fais ch*** , LOL ! je les charge sur un site de developppement photo, et du coup après je fais copier-coller

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2017 à 09:53

pour les albums je crois que il fait les telecharger , comme quand tu mets une piece jointe dans un mail; il doit y avoir un onglet "ajouter photo"

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 09:57

Ok merci beaucoup ma belle, quelle galère ! hihihi
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 09:59

Bonjour!
Perso je passe par un hébergeur photo (casimages) c'est gratuit et tu peux uploader plusieurs photos en même temps dessus.
Pour l'effet loupe, ça se fait tout seul : quand tu insères ta photo dans ton article et que tu réduis la taille, ça fera l'effet loupe quand tu publieras ton article.

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 10:15

Coucou. Merci. J'ai essayé mais ça marche une fois sur deux. Ce n'est pas facile.... ou ça vient de moi hihihi...

jodanelle

, le 3 février 2017 à 10:34

coucou je mets les photos dans consulter mes albums photos, je crée des albums je leur donne des noms, je crée des albums logo, etc... Je travaille mes images réduis la taille etc... et ensuite je les insère dans mon texte en cliquant sur insérer une image, car je ne peux pas faire de copier coller avec mon Windows 8. c'est très long, la préparation d'un article peut durer 2 jours voire plus pour faire les recherches.

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 11:18

Coucou, merci beaucoup pour ta réponse ainsi qu'à vous les filles :)
Je galère pas mal mais j'y arriverais !!
Oui c'est long, ouhlala
Gros bisous à vous toutes

Boni

, le 3 février 2017 à 11:21

Je passe par un hébergeur d'images ....... gratuit bien sûr :-)
Allez, bon courage car ce n'est pas toujours très évident au début
mais avec de la patience on y arrive (même si on n'est pas très douée comme moi par exemple ^_^)
Bonne journée
Bisous

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 11:43

Merci beaucoup pour ta réponse,
Non ce n'est pas évident du tout mais j'y arriverais !! Je ne suis pas experte , ça se voit je pense hihi
Bonne journée Boni, bisous

Bleu27

, le 3 février 2017 à 12:52

Jodanelle a répondu clairement à ta question !
Bisous et bon courage, tu y arriveras sans problèmes....

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 14:29

Merci beaucoup,
j'y arrives petit à petit....
Bisous

angemarie

, le 3 février 2017 à 13:32

Je vois que jodanelle a répondu à ta question .
Pas très douée ,pour ma part , à la longue on y arrive !! bisous

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 14:30

Je ne suis pas douée non plus mais bon un petit peu à la fois ...
Bisous, bon après midi

cottleya

, le 3 février 2017 à 16:31

Coucou,
Je vois que tu as déjà toutes les réponses.
Bon weekend ma belle, bises.

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 18:00

Hello, oui mais j'ai encore un peu de mal mais je vais m'y faire lol
Bon week end ma belle, bisous

cottleya

, le 3 février 2017 à 18:10

Ca viendra, courage. (^_^)

charcut

, le 5 février 2017 à 14:04

coucou . pour moi c'était pareil c'est jodanelle qui m'avait expliqué la marche à suivre .. je ne suis pas très douée en internet j'apprends au fur et à mesure .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma recette d'Huile corporelle au karité et au sésame

Coucou les filles ! Une recette de soin fait maison , ça vous dit ? Si cela vous plaît, je vous en donnerais d'autres régulièrement. Aujourd'hui, je vous propose la recette d'un soin corporel excellent pour les peaux sèches. Pour ceci, il vous faudra : 1°/ 5 cuillères à soupe d'huile de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMa recette d'Huile corporelle au karité et au sésame