twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Elle  est opérationnelle sous la douche. Qui ?

Hebergeur d'image

Mon huile de douche des Laboratoires Phytema. (gain Instagram)

g

HUILE DE DOUCHE 2en1

Immédiatement elle dégage une odeur d'agrumes très agréable dans la salle de bains et me prépare  une journée tonique.

g

L'huile essentielle d'orange douce hydrate, apaise.

Une huile de douche efficace pour les peaux sèches, tiraillées et gercées mais aussi pour toutes peaux.

Elle contient une huile végétale bio : baobab : huile rare et précieuse, extêmement adoucissante et surtout qui fait la peau douce avec sa mousse toute douce.

g

Je constate une amélioration de l'élasticité de la peau

Je ne l'utilise pas pour les cheveux malgré son utilisation 2 en 1, j'ai mes produits adaptés.

g

SANS HUILE MINERALE, SANS SILICONE, SANS PARABEN, SANS SULFATE, SANS SAVON.

Elle a tout pour plaire avec ces ingrédients naturels

99,20  % des ingrédients sont d'origine naturelle dont 41,38 % sont issus de l'agriculture biologique.

Vous aimez les senteurs Agrume ?

f

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

tchoupi_et_doudou

, le 11 décembre 2017 à 14:44

SYMPA A L ORANGE. je ne connais pas la marque

sevebeaute

, le 11 décembre 2017 à 14:59

coucou miss
Cela doit sentir bien bon, j'aime beaucoup cette senteur. je ne suis pas une adepte des huiles de douche, merci pour ton avis
bisou bonne journée

Danaé

, le 11 décembre 2017 à 15:32

Yes ! j'm les senteurs d'agrumes !
Par contre l'huile de douche un peu moins pour le risque de glissade mais bon ce n'est qu'un point faible
Merci de la découverte de cette marque et ton avis positif
Bisous Jo et bon lundi

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 15:40

Un produit qui me ferait presque délaisser mes savons , merci pour ton avis ma belle , bisous

Meili

, le 11 décembre 2017 à 16:04

beaucoup, j'aime beaucoup les huiles douches, elle me plairait sans aucun doute, biz

ptitcilou

, le 11 décembre 2017 à 16:07

ça a l' air agréable :)
oui j' aime bien l' odeur d' orange , yves rocher avait fait une collection de noël qui sentait bon l' orange mais c'était des bain douches pas des huiles de douche
bon début de semaine à toi
bisous

cottleya

, le 11 décembre 2017 à 16:46

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine, bises.

MANIKA

, le 11 décembre 2017 à 17:10

Meric pour cette présentation avis ! bises

blanche neige

, le 11 décembre 2017 à 18:19

merci pour cette présentation et pour ton avis ma belle
cela donne envie
bonne semaine Bisous

cia24

, le 11 décembre 2017 à 20:18

Bonsoir Jodanelle, merci à toi pour cette présentation et ton avis, cette huile de douche me plairait, j'adore les odeurs d'agrumes.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 11 décembre 2017 à 20:41

Re Coucou, ah oui en effet, c'est + une huile lavante, elle me plairait, j'aime beaucoup les agrumes, merci pour cette découverte, bisous

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2017 à 20:50

coucou, merci pour ton avis, ce produit a l'air top,bises

GIULIA

, le 11 décembre 2017 à 20:55

coucou l'odeur doit être super agréable
je ne connaissais pas la marque
bizz

Angela_2_113

, le 11 décembre 2017 à 21:20

Coucou Jodanelle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 décembre 2017 à 22:01

Huit l'odeur me plairait bcp bisous

ALEXCHAMP

, le 11 décembre 2017 à 22:22

Coucou, je pense que ça me plairait, bisous

lucymio2222

, le 11 décembre 2017 à 22:23

merci pour cette jolie découverte, ça m'a donné envie de tester. Bonne soirée, biz

zazie

, le 11 décembre 2017 à 22:58

j'aime l'odeur d'agrumes, mais je ne connais pas d'huile de douche.
Moi, j'ai une huile de bain et je fais attention au sortir de la baignoire ^^
Bisous Jo, douce nuit !

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 23:04

ce n'est pas du tout huileux pas de glissade dans la douche, bisous

zazie

, le 12 décembre 2017 à 09:21

Information précieuse... Bisous Jo, bon mardi !

Bibatine

, le 11 décembre 2017 à 23:00

Merci pour cette découverte et ton avis
Bonne soirée Bisous

mimine59

, le 12 décembre 2017 à 12:03

Coucou Jo, elle a l'air pas mal cette huile de douche. Je note. Merci pour ton avis. Bisous

charcut

, le 12 décembre 2017 à 13:53

coucou sympa cette huile .je ne connais pas trop les huiles de douche .A voir donc ..merci pour ton avis. bises

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 17:11

merci pour la présentation de ce produit, il a l'air bien. bises

chacha62

, le 4 janvier 2018 à 00:00

il a l'air top :)

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 00:07

j'aime beaucoup cette senteur bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau ce savon de C.Lavie

HELLO les filles ! Une jolie surprise une expéditrice connue S ylvia Cazenave - Lavie un réel plaisir de recevoir ce doux cadeau de La dernière création de ce joli bataillon de soins bio naturels. après une ligne de cosmétiques raffinée ici et ici est un S A V O N Le Sain Savon 100 g...

Mon savon rond RemèTerre

HELLO les filles ! Je l'attendais ce petit savon de Le 1er savon rond de ma collection simple et distingué avec le logo de la marque une goutte d'huile Savon blanc 120 g Il est si simple et sans huiles essentielles toute la famille peut l'utiliser bébé et maman au ventre rond petits et grands...

Stick anti-moustiques

HELLO les filles ! Je viens de recevoir Un très agréable envoi et partage de AliasMorticia Son article blog de présentation http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cinq-sur-cinq-famille-839524-0.php qui m'a proposé de tester ce stick anti-moustiques en effet, les moustiques aiment...

Mes porte-savons nomade

HELLO les filles ! Sur instagram on fait des rencontres, on rencontre des nouveautés. Bref j'ai craqué sur une idée géniale pour nos voyages . Plus de gel douche dans la trousse de voyage, donc comment transporter nos savons ? Hiënelë est une jeune créatrice suisse qui travaille avec des...

Le Moly un déodorant crème à découvrir absolument

HELLO les filles ! Je joue les prolongations avec Je vous ai déjà parlé de cette superbe réception et de ce fabricant certifié bio produits fabriqués dans les ateliers de Pau Alors repérez-bien le n° 9 Il a déjà fait son apparition sur Instagram DEODORANT Crème au Géranium rosat 50 ml...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLe Moly un déodorant crème à découvrir absolument