twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !

Parce que des soins pour la peau c'est bien, mais il ne faut pas oublier certaines zones du visage qui demande des soins appropriés comme le contour des yeux!

Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir dans mon article Le contour des yeux anti-fatigue, raffermissant de chez Yon-ka reçu par ma partenaire Biotybox Hairskin !
  Photo ajoutée le 28/03/2017 à 10:49

Cette crème fine et aromatique aux extraits de romarin atténue visiblement poches et cernes.
 Elle raffermit le contour des yeux et des lèvres et apporte aux paupières fatiguées une immédiate sensation de fraîcheur et de détente.
Contour des yeux défatigué, défroissé et visiblement plus jeune.

Application
Matin et/ou soir après démaquillage, appliquer le produit en couche fine sur le contour des yeux et des lèvres.
Pour laisser aux effluves de romarin le temps de se dissiper, et éviter un léger larmoiement, garder les yeux fermés pendant l’application.

Actifs essentiels

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 10:57

• Romarin : raffermissant – tonifiant - drainant
• Peptides de bourgeons de hêtre : restructurant - lissant
• Aloe vera, glycérine végétale: hydratants
• Vitamine E : anti-oxydante

t 15ml 

Une crème légère, qui pénètre rapidement n'empêchant en rien de ce maquiller, et cela est bien important, oui car nous les femmes, les yeux et les lèvres sont les zones que l'on maquille le plus souvent !

Mais un bon maquillage c'est bien, mais les pattes d'oie et autre ridules on aime les évité !

Cette crème lisse parfaitement bien cette zone, tel un coup de faire à repasser, peu de plis lui résiste !

Elle estompe les cernes et dégonfle les poches avec sont effet frais, encore plus prononcer quand on la place dans la porte du réfrigérateur, la ou l'on range les œufs !

Peut de produits est nécessaire pour ces zones donc le produit est bien économique !

Et vous alors mes beautés ! Utilisé vous des soins adapter au zones du visage ?

Pour la retrouvé, rien de plus simple, un clic sur ce lien :

http://www.biotybox-hairskin.fr/soin-de-la-peau/visage/contour-des-yeux/phyto-contour-detail

Et profitez d'une remise - 5 euros avec le code "tribuYonka" !!!

Et également leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés !

bisous

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 17 mai 2017 à 07:21

Bonjour, en général je zappe un peu le cdy, je met directement ma crème de jour, par contre je met un sérum qui fait office de cdy en plus de ma crème bien sûr ! biz

azerty49

, le 17 mai 2017 à 20:47

actuellement je suis serum le matin et creme de nuit le soir, mais je met matin et soir un cdy, bisous ma belle , bonne soirée

valence42

, le 17 mai 2017 à 08:33

j'en mets toujours,tous les soirs,je n'oublie pas cette zone,importante.
Bisous.

azerty49

, le 17 mai 2017 à 20:47

c'est bien, c'est ce qu'il faut ! bisous ma belle , bonne soirée

valence42

, le 18 mai 2017 à 08:18

Bon jeudi,bien gris,bisous.

zazie

, le 17 mai 2017 à 09:51

Coucou,
Le cdy, je n'oublie pas... matin et soir !
Bisous et bonne journée.

azerty49

, le 17 mai 2017 à 20:48

tout comme moi ! bisous ma belle, bonne soirée

sabine.d

, le 17 mai 2017 à 10:28

Hello
j'en utilise au quotidien, indispensable :)
Merci pour cette présentation
bonne journée, bisous

azerty49

, le 17 mai 2017 à 20:48

bisous ma belle , bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 17 mai 2017 à 12:33

Coucou, merci pour cette présentation! Ici j'utilise une eau micellaire matin et soir et un soin hydratant tous les matins. Bonne journée, bisosu

azerty49

, le 17 mai 2017 à 20:49

et le soir rien en creme, ho toi tu zap le cdy !!! lol, bisous ma belle , bonne soirée

steppedk

, le 17 mai 2017 à 14:04

salut merci pour ton avis cocotte, il est important qu'on prend soin de nous et cette marque est pas mal du tout , les prix un peu élévé par contre bisous

azerty49

, le 17 mai 2017 à 20:50

oui un peu eleve, mais ce sont des soin pro sui sont vraiment de qualité ! bisous ma belle , bonne soirée

MANIKA

, le 17 mai 2017 à 14:22

C'est sans doute une erreur mais je n'utilise pas ce genre de produit merci pour ton avis et la découverte de cette marque.

azerty49

, le 17 mai 2017 à 20:51

rooo pas bien ma belle, c'est important !!! gros bisous et bonne soirée

Angela_2_113

, le 17 mai 2017 à 15:34

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis.
Il pourrait me plaire pour mes cernes.
Bisous.:-)

azerty49

Bibatine

, le 17 mai 2017 à 18:35

Coucou
merci pour ton avis
j utilise tout les jours un contour des yeux une marque Bio
Bonne soirée bisous

azerty49

llll4

, le 17 mai 2017 à 18:48

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

azerty49

, le 17 mai 2017 à 20:52

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 19:52

Oh lala tu me donnes envie avec tous ces produits YOn KA !! merci pour ton avis, bisous

azerty49

, le 17 mai 2017 à 20:52

lol, il faut dire que franchement s produits sont vraiment top ! de la qualité ! bisous ma belle, bonne soirée et craquage !

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 21:28

Il a l'air pas mal en effet :)
bisous

azerty49

, le 18 mai 2017 à 16:36

bisous ma belle, bonne fin de journée

eclatderose

, le 18 mai 2017 à 11:42

Cc ma belle. Merci pour cet avis... Mais entre le tiens et celui de Meili j'hésite maintenant.... Haaaa gros dilemme lol
Bizou ma belle. Bonne journée

azerty49

, le 18 mai 2017 à 16:37

aie j'aimerai pas être à ta place lol ! ou tu as une solution prend les deux ! hihihi, bisous ma belle, bonne fin de journée

eclatderose

, le 18 mai 2017 à 18:03

J'y avais pas pensé MDR..... C'est mon porte monnaie qui n'est pas trop d'accord lol

azerty49

, le 19 mai 2017 à 07:21

mdr, gros bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

Baume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un lait corps testé en format échantillon! Il s'agit du Baume d'amour de chez Le couvent des Minimes, un lait que je souhaitais découvrir depuis un bon moment déjà ! Alors le verdict ? Je dois avouer que je suis un peu déçu...

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Bisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! A travers cette article aujourd'hui je vais vous transmettre l'avis de Minnie Moi ! Et oui ma puce grandie et telle une petite Beauté Addict elle aime donner son avis personnel sur ces produits du quotidien ! Minnie Moi à eu l'agréable surprise de découvrir un sa remplis de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin