twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 3 mars 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 22:11Hello les BA

Après vous avoir présenté le super gommage doux sans rinçage (qu'on préfère rincer à la majorité ^_^), je reviens vous parler de la belle marque Phytodia, et cette fois est à l'honneur :

Crème Antioxydante

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 11:14

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 11:15

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 11:24Mon avis : Cette crème se présente sous la forme d'un flacon pompe , un gros bon point pour moi , je trouve ça très pratique et hygiénique. Etant donné que c'est une crème de jour je l'applique le jour (Oui bon vous pouviez vous en passez je sais ^_^). Elle est certifiée Ecocert ,  et ne contient aucune substance controversée.

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 16:52Elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de sensation grasse , ce qui permet d'enchainer rapidement avec le maquillage. La peau est bien hydrater , je valide !

En bref , un petit aperçu agréable d'une belle gamme de produits ;)

Le site Phytodia

Facebook Phytodia

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 13/06/2016 à 21:29

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sabine.d

, le 3 mars 2017 à 14:21

Coucou ma belle
merci pour cette présentation sur ce produit.
Bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 3 mars 2017 à 14:31

Bonjour!
Je ne connais cette marque que de nom mais pourquoi pas ^^
Bises et belle journée

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 15:09

Hi ! ma jolie Manon ♥, j'en entends de plus en plus parler de cette marque mais pas encore testé ! Ce crème me tentouille bien ! merci pour la jolie découverte et gros bisous

katia35

, le 3 mars 2017 à 15:49

coucou
merci pour cette présentation
bisous bonne journée

angemarie

, le 3 mars 2017 à 16:27

Encore un joli soin de cette marque .
Merci pour ton avis ,bisous

valence42

, le 3 mars 2017 à 17:01

Des soins comme ont les aime,sans produits chimiques.
Bisous.

valence42

, le 4 mars 2017 à 17:04

A toi aussi.
Bisous.

Meili

, le 3 mars 2017 à 18:17

Bonjour, pas mal cette crème, je ne connais pas cette marque, de plus elle te protège des radicaux libres ♥ biz

blanche neige

, le 3 mars 2017 à 19:08

merci ma belle pour ton avis sur ce produit de soin ! ecocert top ! bravo
bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 3 mars 2017 à 19:41

merci pour la présentation de ce soin bisous bonne soirée

sam2586

, le 3 mars 2017 à 20:52

Coucou , merci pour la découverte , bonne soirée bisous :)

Angela_2_113

, le 3 mars 2017 à 21:35

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bisous.:-)

sevebeaute

, le 4 mars 2017 à 12:39

coucou
Une marque que je ne connaissais pas, merci pour la découverte et la revue
bise, bon samedi

quiizas

, le 4 mars 2017 à 17:31

Merci pour ton avis la belle, des bisous bonne soirée

Bleu27

, le 4 mars 2017 à 18:42

Merci de la présentation et ton avis sur ce soin
Bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 4 mars 2017 à 19:07

coucou de bons soins merci car je ne connaissais pas
a gigi pas d'ananas j'en ai fais deux je suis dégoutée j'en fais la collection j voulais les roses biz

manon4

, le 4 mars 2017 à 20:47

Si c'est comme par chez moi c'est qui ont dû les mettre vachement en avance parce que c'est sur le prospectus de cette semaine , après parfois ils font des réservations ;) bisous

misterB

, le 4 mars 2017 à 19:41

c est une belle presentation comme toujours ma petite madame.. je te souhaite une belle soirée

Paraiiso

, le 4 mars 2017 à 19:43

Elle a l'air pas mal du tout cette crème !
Des bisous ☺

Flor Bela

, le 4 mars 2017 à 20:54

Merci pour ton avis, ça me donne envie de découvrir cette marque ! bisous♥

zazie

, le 4 mars 2017 à 23:16

Bonsoir Manon,
Merci pour la découverte et pour ton avis sur cette crème.
Bisous et bonne fin de semaine !

titade

, le 5 mars 2017 à 09:33

en effet elle n'a que des bons points cette crème !
Merci pour ton avis .

Vanessaba24

, le 5 mars 2017 à 20:27

Coucou, merci pour ton avis sur cette crème ! bisous

mamounette21

, le 6 mars 2017 à 15:15

Comme toi, je trouve les flacons pompe bien pratiques ! Et surtout bien plus hygiéniques qu'un pot !!!
Je ne connais pas cette marque !
Bisous !

chouchousudiste

, le 6 mars 2017 à 15:32

coucou tu as un concours sur mon blog bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Inéal sur le banc des tests !

Hello les BA Aujourd'hui, bien que c'est férié on ne chôme pas (D'ailleurs bon courage à celles qui comme moi bosse aujourd'hui) , et oui je viens vous présentez la boutique en ligne Inéal . J'ai reçu quelques produits à tester dont je vous parlerais très prochainement : Inéal c'est quoi...

Je suis une beauty explorers !

Hello les BA Il y a quelques temps je suis devenue une Beauty explorers ! Comme certaine d'entre vous , on m'a confié la mission de tester un coffret de soin Neutrogena . J'ai donc pris part aux tests : Aqua gel Hydro Boost Mon avis : Ce produit se présente sous la forme d'un pot , le gel est...

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !