twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 avril 2018 Beauté › Bien-être

HELLO les filles !

Oh  les filles !  Oh ! les filles ! Alerte bikini !

♦bientôt le temps du maillot de bain, de la plage

♦ou tout simplement robe légère qui laisse deviner la silhouette

♦on a envie de faire des efforts,

♦on se remet au sport pour tout simplement se sentir belle

...mais parfois il faut un petit coup de pouce t  pour lutter contre les petites imperfections

J'ai déniché pour vous un soin bio aux ingrédients naturels qui peut aider à désincruster ces petits désagréments qui  gênent.

Attention on parle de soin minceur et non de soin amaigrissant.

La solution minceur la voilà

f

t

GEL MINCEUR & RAFFERMISSANT

de la gamme COROLEA

1ère impression en découvrant le produit :

gr

◊ raffinement de l'emballage

◊ couleur or et blanc satiné

◊ détail or jusque dans l'intérieur de l'emballage cartonné

bouchon poussoir très pratique

r

Pas de bouchon sauteur que l'on doit chercher parfois à 4 pattes ou que l'on ne cherche plus.

Et si l'on parle des ingrédients

Les Laboratoires Phytodia restent fidèles à leur éthique

g

Non testé sur les animaux, sans silicone, colorants ou parfums de synthèse, ni aucune substance controversée comme les parabens, le phénoexyéthanol, les iziothiazolinone, (conservateurs) ou les phtalates fixateurs de parfums.r

Ce GEL MINCEUR & RAFFERMISSANT renferme une combinaison végétale composée

◊ d'alchémille et de feuilles d'olivier

qui boostent la dépense énergétique des adypocites pour leur réapprendre à brûler efficacement les graisses.

J'ai utilisé ce GEL MINCEUR & RAFFERMISSANT

Le gel a plutôt un aspect crème liquide qui pénètre facilement par massages sur les zones ciblées.

Le gel ne colle pas et permet un habillage immédiat

Sensation de fraîcheur à l'application

r

Je n'ai pas pris mes mensurations et je n'ai pas été très régulière dans mes applications.

Comme j'ai une activité physique régulière, j'ai pu constater un lissage de la peau, un aspect plus ferme.

Il est intéressant de tester pour voir le résultat sur soi tout en ayant une hygiène de vie et des repas équilibrés.

Voici les résultats des tests cliniques effectués par la marque.

x

Pour compléter votre information sur la marque Phytodia,vous pouvez consulter mes avis

sur GOMMAGE et HUILE de MASSAGE

et   MASQUE CREME 

g

https://www.facebook.com/natureisfuture.byphytodia/

https://www.instagram.com/leslaboratoiresphytodia/?hl=fr

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

et vous, tentée par ce petit coup de pouce

pour gommer les imperfections ?

d

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 24 avril 2018 à 12:00

Excellent article, une découverte !
Je te sens hyper dynamique, c'est le printemps !
Bisousourire Jo

Meili

, le 24 avril 2018 à 12:40

Il est joli ce flacon, je ne connais pas du tout cette marque, il est certain qu'à l'approche de l'été on aimerait gommer la cellulite, biz

tchoupi_et_doudou

, le 24 avril 2018 à 12:42

moi faudrait un coup de scalpel

Bibatine

, le 24 avril 2018 à 13:03

merci pour ton avis et cette découverte
Bonne journée Bisous

passysimple

, le 24 avril 2018 à 13:29

Coucou,
Merci pour toutes ces infos, une joli marque que je découvre avec toi :) bises et belle journée.

angemarie

, le 24 avril 2018 à 13:53

Joli produit en effet mais .......pas pour moi , bisous

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 19:23

j'en étais sûre, tu n'as pas d'imperfections.. bisous coquins

angemarie

, le 24 avril 2018 à 19:49

Si c'était vrai !!!! bisous Jo

charcut

, le 24 avril 2018 à 15:05

coucou une belle découverte ..bien tentant ce produit..bises

MANIKA

, le 24 avril 2018 à 16:16

Si on ne combine pas avec une bonne hygiène de vie je crois qu'on peut utiliser toutes les crèmes huiles minceur qu'on veut il n'y as pas de résultat par contre quand on se bouge c'et agréable de voir les résultats et souvent ces produits sont agréable à utiliser merci pour cette présentation. bonne fin de journée bises

Angela_2_113

, le 24 avril 2018 à 17:02

Coucou Jodanelle,
Merci pour cette découverte et ton avis.
Passe une belle fin de journée.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 24 avril 2018 à 21:38

c'est vrai que le packaging est très joli ! c'est gracieux ! bisous belle soirée ma bele

ALEXCHAMP

, le 24 avril 2018 à 21:43

Coucou, je n'en ai pas besoin ici grâce à la course à pied que je pratique tout au long de l'année mais une jolie découverte, bisous

carfax

, le 25 avril 2018 à 08:24

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit. je ne vais pas à la plage/piscine, je ne porte pas de robe... mon corps est caché. bon on voit quand même mes bourrelets mais on fait ce qu'on peut. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 25 avril 2018 à 08:56

coucou miss
Ce produit a l'air bien, merci pour ton avis. J'utilise toujours mon kit Sonatoline, pas mal comme produits
bisou

xaphie

, le 25 avril 2018 à 09:02

coucou Jo, je ne connais pas celui ci mais il met arrivé bien souvent d'en utiliser..
avec plus ou moins de resultats..
en ce moment j'en utilise un d'ailleurs que j'ai reçu à découvrir.. j'en parle plus tard,
à bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 25 avril 2018 à 11:05

Coucou
Le packaging est raffiné, après je ne suis pas assez régulière dans l'application de ces soins pour que ça soit efficace :-/
Bisous

MELINALUNETEAU

, le 25 avril 2018 à 17:15

Super article!! merci!

jodanelle

, le 25 avril 2018 à 23:39

merci !!

alaska44

, le 27 avril 2018 à 16:19

coucou, merci pour cette découverte, j'ai commençé a remettre des produits imilaires avant lété en plus d'intensifier le sport. allez on y croit. bises

chacha62

, le 28 avril 2018 à 05:56

Merci pour cette découverte. Le flacon est très raffiné en effet.moi j'ai acheté une huile mais pas encore testee bisous bon weekebd

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La taie d'oreiller un allié beauté !

HELLO les filles ! J'aime les nouveautés et j'aime apprendre et en surfant sur la blogosphère j'ai été plus loin et lu religieusement un sujet qui paraît être plus du domaine de la literie que de celui de la beauté. les taies oreillers Qui sait que la taie d'oreiller peut être un véritable...

eh ! faites un break !

HELLO les filles ! Je suis surbookée en ce moment, pas vous ? Je poursuis ma cure Arkopharma qui me convient tout à fait 1ère étape draineur hépatique : pour moi le foie c'est ok meilleure digestion, je ne suis pas une grosse mangeuse et je pense manger sainement, donc jamais de sensation de...

Hydromassage aux huiles essentielles ( Roumanie)

HELLO les filles ! Programme chouchoutage !! Les Roumains sont très doués pour les massages. J'ai expérimenté la baignoire hydromassage ; une baignoire dotée de buses dans son fond, des jets d'air te massent le corps selon un programme défini : les pieds les mollets, cuisses le dos épaules...

huiles essentielles dans la lessive

Eviter l’adoucissant est un bon geste pour faire plaisir à Dame Nature et protéger la Planète Vous aimez que vos vêtements et votre linge sentent bon mais ne souhaitez pas utiliser d’adoucissant ? Astuce pour le remplacer : ajouter de 10 à 15 gouttes d’huiles essentielles sur un gant de...

YOGA découverte ou adepte

HELLO les filles !! Depuis quelques années, le yoga fait partie de ces sports tendances qu’il est bon de pratiquer pour être "In". Il procure de nombreux bénéfices à ses adeptes tant sur le plan du corps que de l'esprit. Pour découvrir cette pratique ou si vous en êtes déjà totalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéYOGA découverte ou adepte