twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 août 2016 Beauté › Soins

J’aime beaucoup découvrir de nouvelles marques, et cette marque m’a intrigué Phytomédica, cette marque existe depuis plusieurs années , crée en 1981les Laboratoires Phytomédica sont devenus leur propre fabricant en 1987 et ont acquis un savoir faire unique dans la formulation et la connaissance des actifs issus des plantes et ont bâti leur renommée sur la qualité et l’efficacité de leurs produits, spécifiquement ceux de massage et de soins en kinésithérapie et physiothérapie.

Depuis des années, nous travaillons en étroite collaboration avec les professionnels du massage (Masseur-kinésithérapeutes, Podologues, Médecins de la rééducation) pour la mise au point de nos nouveaux produits et pour l'amélioration des produits existants et nos fidèles clients n'hésitent pas à nous le faire savoir.

Nous ne faisons aucune expérimentation animale pour tester nos produits, c’est contraire à l’éthique de Phytomédica depuis longtemps.

Il existe différentes gammes et j’ai eu la chance de découvrir un soin sublimateur pour le visage composé de 99.43% du total des ingrédients sont d'origine naturelle 75.94% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Photo ajoutée le 29/08/2016 à 23:20

Cette crème est dans un tube tout simple, de couleur blanche elle est très onctueuse, et pas besoin d’en mettre beaucoup pour faire l’ensemble du visage et le cou.

Elle n’est pas collante et ma peau l’absorbe rapidement, je l’utilise depuis un petit moment, et vu les chaleurs dur d’appliquer quoique ce soit, du coup je l’utilise très tôt le matin en complément de mon eau micellaire.

Après avoir réveillé ma peau, cette crème est parfait e pour la journée car elle efface les traces de fatigue, ma peau est repulpée, et ma peau est moins sèche, j’ai une peau plus détendue et douce.

L’odeur surprend au départ mais est très agréable, on retrouve des senteurs de bourrache, de cassis, d’orange et de baies goji  bios,

Le côté anti âge je ne l’ai pas vu car je n’ai que quelques ridules du coup je ne peux pas vous présenter sur son efficacité, ma peau est plus détendue, bien hydratée, et les parties sèches s’effacent après l’application de la crème.

Elle convient bien à ma peau mixte, elle convient aussi aux peaux normales et sèches.

Vous pouvez la trouver ou d’autres sur http://www.phytomedica.fr/

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 29 août 2016 à 23:24

Coucou ma belle!! :) Merci pour ton avis sur ce soin :) Belle soirée, enfin même bonne nuit :) Bisous .

angemarie

, le 29 août 2016 à 23:44

Merci pour la découverte ma belle , bonne nuit , bisous

sand18stjean

, le 30 août 2016 à 03:16

Je ne connaissais pas la marque !! Ce soin me paraît super , merci !!

TETELLE08350

, le 30 août 2016 à 05:38

coucou merci pour cette découverte.cette crème pourrait donc convenir à ma peau mixte.bisous

yes123

, le 30 août 2016 à 09:47

oui car c'est une créme pour peau normale, mais je m'en sers pour ma peau mixte tendance sèche et elle me convient après les peaux ne sont pas tout les mêmes bisous

Meili

, le 30 août 2016 à 06:55

Bonjour, je découvre ce soin qui me semble efficace, moi c'est le côté anti âge qui m'intéresse, peut-on la trouver en parapharmacie ? biz

yes123

, le 30 août 2016 à 09:46

bonjour tu as le site ou tu peux l'acheter et certains points de ventes www.phytomedica.fr/… après en parapharmacie je ne sais pas, contacte la marque peut être qu'ils pourront t'en dire plus biz

Meili

, le 30 août 2016 à 12:32

Merci pour ta réponse ♥ biz

xaphie

, le 30 août 2016 à 08:57

bonjour Yes, inconnus pour moi mais si elle hydrate bien s'est le plus important pour moi.. bon mardi, bizzzz

azerty49

, le 30 août 2016 à 09:12

Coucou miss, petit passage du mardi pour te souhaiter une belle journée ! bisous à toi !

quiizas

, le 30 août 2016 à 09:50

Je ne connaissais pas du tout !! Bisous ma belle

Marie1967

, le 30 août 2016 à 12:04

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce soin,je ne connais pas ! bisous,Marie

mamounette21

, le 30 août 2016 à 14:00

Merci pour la découverte de cette marque que je ne connais pas !
Bon mardi ! Bises !

cottleya

, le 30 août 2016 à 16:17

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Virgomonde

, le 30 août 2016 à 17:15

Hello !
Merci pour la découverte de cette marque ! Elle me conviendrait bien !! ;))
Bise

, le 30 août 2016 à 22:46

Merci pour ton avis :)
bisous

steppedk

, le 9 septembre 2016 à 22:58

coucou ma belle je connait pas merci pour la decouverte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bb cream Erborian

Je l'ai découverte grâce à Françoise qui me l'a envoyé en bonus lors de notre swap, je rêvais de la tester, et elle a réalisé un rêve. D'après la marque : BB Crème au Ginseng fédère, en un geste, toutes les étapes clés du maquillage naturel du teint et du soin de la peau. Rides et...

Crème légère de chez Sephora

Cette crème je l'ai reçu de la part d'une amie Tanagr, merci à toi de m'avoir fait découvrir cette crème. Les produits Sephora pour moi sont inconnus au bataillon, jamais testés. Cette crème est vraiment crémeuse, onctueuse, elle s'étale bien et ma peau l'absorbe vite. Une bonne odeur, ma...

Ma routine anti boutons Be trendy by Baltic Nature

Bonjour, comme tout les mois, sur une période 1 fois par mois pendant une semaine, mon visage redevient une calculatrice au lieu de mon joli minois. Quand j'étais jeune, déjà dure pour moi, d'accepter ses gros boutons, qui pullulaient sur mon visage. Et j'avais pas trouvé de produits miracles...

Revue sur la cc cream so bio étic

Je vous l'ai présenté dans ma routine matinale, la semaine dernière et voici mon avis sur cette cc cream, vous voulez en savoir plus cliquer http://generationblogueusemag.wordpress.com/2014/10/01/revue-sur-la-cc-cream-so-bio-etic/

Une belle découverte à la figue de Terre D'Oc

Le beurre corporel à la figue de Barbarie est dans une boîte originale, compacte, le couvercle ressemble à une capsule de bouteille, pour l'ouvrir, au début je comprenais pas et puis finalement il suffit d'appuyer au centre et la boîte s'ouvre. Pratique, on peut emporter ce mini beurre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne belle découverte à la figue de Terre D'Oc