twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 décembre 2014 Beauté › Soins

Bonjour les filles, votre journée c'est bien passé ? perso nickel j'ai un peu avancé mon boulot et faut que je clôtures vitre mes dossiers car fin de semaine c'est les vacances ça va faire du bien car les dernières c'était en aout.

J'ai eu la chance d'etre sélectionné pour tester une super  crème c'est ma cr_ùe douceur intemporelle de Phytomer (valeur 72 €)

Suite

LES ++++++++++++++++

il faut peu de produit
pénètre rapidement
laisse la peau douce et bien nourrit
pot pratique à tenir en main
odeur très agréable
j'aime la spatule qui permet de ne pas tremper les doigts dedans
super barrière avec un bureau surchauffé

ne laisse pas de film gras
parfait comme base de maquillage
Teint lumineux et reposé
pafaite pour les peaux sensibles

LES ------------------------------

le prix uniquement

Avis général 

crème très agréable à utiliser que je recommande car elle hydrate parfaitement avec peu de produit, parfait pour les peaux sèche. J'ai réellement l'impression qu'elle met une barrière sur ma peau et la protège car je travaille dans un bureau surchauffé et ma peau garde sa souplesse, sa douceur et son hydratation toute la journée.

et vous connaissez vous ce produit ? tenté ? 

bisous bonne soirée 

20 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

nenette73

, le 15 décembre 2014 à 19:47

Ah trop de chance ! Belle marque
Bises un j aime de plus

Meili

, le 15 décembre 2014 à 19:59

bonjour, bravo pour ce test, ce soin je ne connais pas cette marque, c'est vrai qu'à plus de 70€ le pot elle doit être bien, mais il en faut peu, et elle peut te durer 2 bons mois, biz

chouetlou59000

, le 15 décembre 2014 à 20:21

merci a toi j'd

manon4

, le 15 décembre 2014 à 20:35

C'est super, une belle marque en plus ;) bises

lucymio2222

, le 15 décembre 2014 à 21:47

je ne connais pas du tout mais merci pour la découverte, biz

Freya

, le 15 décembre 2014 à 21:54

coucou !! phytomer c'est une marque que j'apprécie beaucoup :) merci pour tes avis bisous

angemarie

, le 15 décembre 2014 à 22:02

Merci pour ton avis , une jolie marque , bisous

ladyamandineg

, le 15 décembre 2014 à 22:35

coucou,
bravo pour ce test, j'aime bien cette marque mais je la trouve un peu chère
merci pour ton avis
bisesss :))

cieldazur

, le 16 décembre 2014 à 06:46

merci pour ton avis, le prix est quand même trop élévé , par principe je refuse de dépenser autant pour un produit de beauté.. bonne journée!!

kirzy32

, le 16 décembre 2014 à 06:52

Superbe test, voilà une très belle marque ! Bisous

chouchousudiste

, le 16 décembre 2014 à 13:10

coucou une belle marque que j'aimerais tester
bisous bonne journée

MagalieRaison

, le 16 décembre 2014 à 23:02

coucou. =super ce test produti.
Moi je ne suis en vacances que le 23 .... bisous et bon courage

lulumc

, le 17 décembre 2014 à 19:25

Je ne l'ai jamais testé, mais ça donne envie vu tous le points positifs ! Bisous !

carfax

, le 18 décembre 2014 à 14:49

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas. dommage du prix. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sandee

, le 24 janvier 2015 à 17:23

Coucou ma belle! Merci pour cet avis! Un peu cher pour moi... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel de soin du matin...........

Bonjour les BA, comment allez vous depuis hier soir ? moi super bien, mes tomates farcies étaient super bonne on c'est régalé avec Laurentia et z'homme aussi à son retour de travail à 22h. Bon aujourd'hui écho à 11h15, je dois demander un certificat de grossesse à mon gigi pour...

karité d'Afrique

les filles aujourd'hui il pleut et il fait pas chaud snif snif ............. aujourd'hui je voulais vous parler du GOMMAGE CORPOREL SUBLIME AU KARITE D'AFRICQUE RITES ORIGINELS. En Afrique pour la beauté de leur peau les femmes préparent et utilisent le beurre de karité selon leurs rituels...

Avis sur le lait pour le corps Amande Dr. Hauschka

bonjour les BA, comment se passe votre dimanche ? moi super bien le bébé nous a laissé dormir de minuit à 6h40 ce matin c'est nickel pour recharger les batteries et la grande est partie chez mamie depuis hier soir et ne reviendra que cette aprum. Et oui depuis mon séjour à la maternité elle...

j'ai terminé

les filles comment allez vous ? perso ça va, il fait assez bon avant les orages et la pluie. Mon homme avait rendez vous avec son chirurgien pour ses suites opératoires (barre dans le fémur pour le tenir et il devait faire des radios, il a toujours mal à la hanche). Aujourd'hui je voulais vous...

bon plan

Bonsoir les filles, comment allez vous ? qu'avez vous fait de bon en ce dimanche ? perso grasse mat' puis repas, sieste crapuleuse, j'ai fais une pate feuilletée pour tester les chocolatines maison et là sur le net en attendant de trouver une idée et faire la cuisine pour ce soir. Aujourd'hui je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....bon plan