twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 21 septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

J'ai reçu un Livre Pi Kids My little pony "La chanson de l'amitié"

C'est un livre cartonné de 10 pages.

Il est très original, il présente chaque personnage avec sa personnalité et sa musique.

Les livres musicaux donnent vie aux histoires. Ma fille a vite sélectionné sa musique et son Poney préféré, puis a fait le tour de la famille pour que chacun fasse de même.

Je me souviens j'ai eu un livre comme ca etant Enfant je l'adorais !!

Comme dis Chelsy c'est Magique.

http://www.pikidsmedia.com/

Photo ajoutée le 21/09/2017 à 12:45

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

mimine59

, le 21 septembre 2017 à 13:16

Sympa comme petit livre. Bisous

sevebeaute

, le 21 septembre 2017 à 13:53

coucou
C'est sympa comme livre, mes neveux et nièce aimaient bien quand ils étaient petits
bise, bonne journée

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 14:39

Adorable ce genre de livre pour les petits .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 15:01

Coucou, très sympa pour ta fille, bisous

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 22:58

Tres sympa pour les enfants :)
bisous

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:51

COucou olala je deviens folle tu l'as pris où? Ma fille est une fan bises

Maman Blogueuse

, le 5 octobre 2017 à 16:49

regarde sur le lien :) ma fille aussi je connais les musiques par coeur mdrrr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moulage et Peinture

Et aujourd hui c'est Ma Princesse qui va créer sa Chouette avec ce kit SES Creative . La boîte contient - Un moule Chouette 3D en latex - Du platre(pour 2 chouettes) - 6 Petits pots de peinture (blanc, jaune, rouge, rose, bleu et violet) - Un tube de paillettes roses - Un pinceau - 4 réglettes...

AIPB DIY

Qui veut découvrir ma 2eme réception de produits des marques adhérentes a l'AIPB spécial DIY - Un set de 12 Promarker Manga Fantasy et 1 mélangeur offert. C'est des marqueurs a double pointe, une fine pour les détails et une large. Un guide est intégré pour réaliser le style manga. - 6...

Bougie Magique

Salut les Mams, je viens vous parler de la Bougie Nerfertiti Odyssee des Sens . Vous avez sûrement déjà entendu parler de ces bougies magiques qui sentent bon, oui, mais pas que ! Bien sûr si vous la laissez brûler tranquillement elle embaumera votre pièce d'une douce odeur de Fleur de Monoi...

Ici on s'occupe cet été Usborne

Les éditions Usborne ont pensé à nous cet été ! J'ai pris pour chelsy -Dessine avec des gommettes -Dessine avec les doigts le jardin -Dessine avec des tampons On ne va pas s'ennuyer ! Pour les gommettes et les tampons il y a différentes formes et tailles des ronds, des gouttes, des demi...

Mon Coussin Perso

Mon Coussin MISS COUETTES Une boutique de produits personnalisés j'adore et en plus de qualité... J’ai passé ma commande sur le site MISS COUETTES en 2 minutes c'est très simple, j'ai choisis mon modéle de coussin parmis le large choix proposé.Puis j'ai téléchargé mes photos. On peut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMon Coussin Perso