twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie17

publié le 26 janvier 2017 Divers › Bons Plans
PICALO la marque à découvrir

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, de retour parmi vous pour vous annoncer une très bonne nouvelle....

Et oui étant maman d une petite fille de 5 ans, un petit Prince va bientôt faire son arrivée....

C est pour cela qu en ce moment, je suis à la recherche de bons plans pour Bébé.....

Je suis allez sur le site SAMPLEO.com, un site qui permet de tester et de recevoir toutes sortes de différents produits ( maquillage, produits d entretiens, mode, enfants, bijoux.....)

Et là je tombe sur un super bon plan, recevoir et tester un tour de lit pour bébé de la marque PICALO.

C' est une marque d accessoires chics et raffinés pour les bébés et les enfants alliant la qualité à la modernité. C est un tour de lit, sécurisé grâce à des rabats qui se positionnent sous le matelas adaptable aux lits 60/120cm et 70/140cm. Avec des tissus certifiés de Korex ( sans produit chimique). De plus, il est confectionné en France, à Cambrai. Il est également réversible avec un côté en popeline à pois argentés signée France Duval Stalla et l'autre coté uni blanc ( coton tissé dans les Vosges). Il est également orné d un passepoil argenté. Il se fixe grâce à des jouettes aux barreaux sur le côté extérieur du lit( il répond aux normes de sécurité NFEN716) Tissu principal 100% coton Garnissage 100% polyester

Je suis allée découvrir le site et sérieusement il est super sympa

http://www.picalo.fr/fr/content/6-l-univers-picalo

En plus en ce moment les frais de port sont gratuits jusqu'à au 27 février 2017 avec le code FDP2017 Alors maintenant je croise les doigts pour être prise pour tester ce magnifique tour de lit......

Je vous ferai part du résultat.

Très belle journée à vous et n oubliez pas La VIe Est Belle.......

Stéphanie

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephanie17

sabine.d

, le 26 janvier 2017 à 12:58

Coucou,
félicitations !!
Voîlà une année qui commence bien :)
Bon après midi, bisous

stephanie17

, le 26 janvier 2017 à 14:09

Merci à toi, bises a très vite

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 20:49

Bonne chance :)
bisous

rudy241

, le 27 janvier 2017 à 10:02

Hello, félicitations, j'attends un petit mec pour mars, ce sera mon premier... Je connais Sampleo, j'ai vu cette campagne, mais comme j'ai été retenue sur une autre campagne, je ne peux pas canditater... J'espère que tu seras retenue. Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Vie est bellePICALO la marque à découvrir