twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 19 mai 2008 Général
Salut, alors voila, je ne vous avez pas dit, mais il y a 3 semaines je me suis fait percer la langue, ce n'est pas douloureux( ca pique un peu les yeux au début... mdr), mais juste génant pendant quelques jours car la langue gonfle beaucoup, d'ailleurs je vous ai mis une vidéo pour que vous compreniez... lol

bonne journée, bisous a tous ! :)
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

aura81

, le 19 mai 2008 à 08:59

mdrrrr, quand il doit te rouler une pelle, ça doit être impressionnant lol ! bonne semaine.

Saeko

, le 19 mai 2008 à 10:04

Beurkkkkkkkkkikk, ta vidéo est horrible !!!J'espère pour toi que ta langue n'a pas atteint ce stade critique !!!Bonne journée. A plus.

elffe

, le 19 mai 2008 à 10:05

je voulais le faire,mais quand j'ai accompagné ma belle soeur et que j'ai vu j'ai changé d'avis!!!elle a eu super mal,je me suis grave degonflée!!!!la piscine c'etait super bien,un peu de courbatures mais dans l'ensemble ça va,passe un bon lundi,bisous

Babelle

, le 19 mai 2008 à 12:17

Ah non, je regarde pas, j'ai peurrrr !!!Et pour parler ça ne te gênepas ? Tu ne zozotes pas?Bah Divine elle l'aime son tatoué-piercé :)))Bises !

helene53

, le 19 mai 2008 à 19:42

C'est toi sur la video ? bisous et bonne soirée

scorpnadou

, le 20 mai 2008 à 00:10

ça fait aussi un bon moment que je veux le faire , mais je n'ai pas encore sauté le pas , car mon homme n'apprécie pas trop 

ptitesesse

, le 20 mai 2008 à 10:26

coucouCa va?passe une bonne journeegros bisous

titade

, le 22 mai 2008 à 20:24

Ho la vache ta langue est comme ça ? Mais y a où s'éttoufer lol !!!Sinon il est comment ce percing ? Une photo !!! lolça fait mal ? En tout cas tu es courageux !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et voila ! c'est fait

Je vous avais prevenus que j'allais me faire tatoué, et voila, c'est fait, bon c'est encore un peu rouge la photo a étét faite chez le tatoueur, moi j'adore et vous?

Comparaison, et décision...

Cet après midi je vais voir les deux tatoueurs que j'ai retenu, je prends ma décision, et le rdv, bon le truc qui craint, c'est que vu ce que j'ai vu sur leur site internet, ca pue la connerie, je crois que je vais bientôt devenir une vraie bande déssinée, lol Bisous, et bonne...

un nouveau tatouage??

Depuis peu, je me demande si je n'en referais pas un nouveau, on m'avais prévenu pourtant, ne commence pas, tu ne pourras plus t'arreter, mais bon, je ne sais pas encore ou, j'ai envie d'en faire un sur les abdos un morceau de texte, en lettre gothique, je me dis que comme ça, cela m'obligerais a...

JE VEUX !!!!!

rolala, je suis complétement dingue moi, j'ai une pulsion ces derniers jours, je veux me faire tatoué, encore , un signe chinois, dans la nuque, aidez moiiiiiiiiiiiiiii lol Bonne journée; bisous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....JE VEUX !!!!!