twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 16 décembre 2015 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 15:57

Alors petite question, les filles,,,, 

Connaissez vous la pierre d'alun ?????

Photo ajoutée le 18/12/2013 à 01:32

Quel est votre avis,,,,, plutôt bien, ou pas convaincue ??????

Voici celle que j'ai acheté : " Pierre d'alun " Déodorant naturel de la marque Alepia.

Photo ajoutée le 18/12/2013 à 01:37    Photo ajoutée le 18/12/2013 à 01:38

Ma pierre d'Alun se présente sous forme de stick, format très pratique, on peut ainsi l'emmener partout comme n'importe quel déodorant. Elle est 100 % naturelle d'origine minérale, sans odeur, sans produit chimique, sans parfum, sans alcool, sans paraben, sans solvant et sans colorant, donc bon pour la santé !!!!!                         Elle est aussi très efficace pour lutter contre le feu de rasoir et les petites coupures, on y pense pas mais elle a des propriétés cicatrisantes. Seul petit HIC pour moi, c'est le fait de son odeur neutre, j'aime bien le déo parfumé, donc, je dirais que je suis assez partagée. Je m'en sers plus l'hiver moment de l'année où on transpire moins, mais l'été je reprend des déo plus classiques.

Perso, je trouve que la pierre d'alun est belle, on dirait un cristal !!!! C'est un petit truc Beauté naturel et pur !!!

Photo ajoutée le 18/12/2013 à 01:48

Alors plutôt déo ou Pierre d'Alun, je suis curieuse d'avoir vos avis.......

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 16:14Marisol

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

hoppopop

, le 16 décembre 2015 à 18:51

Bonsoir, cette pierre est assez efficace contre la transpiration, mais il me manque ce coté parfum qu'on retrouve dans le déo!
bonne soirée.

marisol

, le 16 décembre 2015 à 18:53

Bonsoir, tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog, c'est sympa, et comme toi ce qui me dérange c'est l'absence de parfum, bisousssss à très vite :) Marisol

Beauty6

, le 16 décembre 2015 à 19:55

Coucou, j'en utilise une en déo et j'en suis très satisfaite ! Bonne journée, bisous :)

marisol

, le 16 décembre 2015 à 20:39

Kikou, oui j'aime bien, surtout son côté naturelle, par contre le fait qu'elle ne sente rien me fait bizarre :), bonne soirée bisoussss

Meili

, le 16 décembre 2015 à 19:57

Bonjour, je n'ai jamais testé la pierre d'alun, je suis assez perplexe sur son efficacité, je suis trop habituée à mon narta ou mon rexona qui vraiment me rend service, mais je testerais un jour ♥ biz

marisol

, le 16 décembre 2015 à 20:42

Kikou, moi pareil, j'ai mes déo favoris " Le petit Marseillais " et " Tahiti " , j'aime son côté naturelle, mais le fait de ne pas avoir de senteur me dérange un peu, je ne suis pas habituée, bisousss

ladyamandineg

, le 16 décembre 2015 à 20:49

Bonsoir Marisol
j'en ai une comme la tienne naturelle, en déo sur moi ce n'est pas efficace mais sur ma mère ça l'est !
je te souhaite une bonne soirée, bises :))

marisol

, le 16 décembre 2015 à 21:05

Coucou, moi c'est plutôt efficace, mais le fait qu'il n'y ai pas de senteur, me fait dérange un peu, gros bisoussss:)

ladyamandineg

, le 16 décembre 2015 à 22:05

tu peux y ajouter dessus une huile essentielle ( lavande, orange, ...)
bises :))

marisol

, le 16 décembre 2015 à 22:06

Ah je ne savais pas, merci pour le conseil, je vais le faire, gros bisous :)

angemarie

, le 16 décembre 2015 à 21:26

Je suis pierre d'alun , toute l'année avec parfois une infidélité avec un déo bio , bisous

marisol

, le 16 décembre 2015 à 21:30

Kikou angemarie, moi c'est essentiellement l'hiver, car quand il fait chaud je préfére avoir un déo parfumé, bisousss

, le 17 décembre 2015 à 00:10

Je prefere le deo :)
bisous

marisol

, le 17 décembre 2015 à 00:30

Kikou comme moi je suis carrément plus déo, bisousss :)

BulleGum

, le 17 décembre 2015 à 00:14

Coucou. Je n utilise que ça. J'ai celle d aromazone. Je ne supporte pas les deo classiques :-/ et j'apprécie pas trop l'odeur des deo non plus. Donc la pierre est parfait pour moi et très efficace. :)
Bisous !

marisol

, le 17 décembre 2015 à 00:24

Coucou, moi je l'utilise plus en hiver, car j'ai une préférence pour les déo avec senteurs, mais sa compo naturelle est super, bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh YES, ça c'est de la Sélection......

Je viens tard aujourd'hui, j'ai couru toute la journée !!!! Un max de choses à faire, comme j'étais malade la semaine dernière j'ai du récupérer le retard Lol !!! Du coup je me suis connectée tard, envie de me poser tranquille et YES trop bonne nouvelle quand j'ai lu mes mails !!! En effet...

Merci " La Belle Adresse " pour ma nouvelle sélection..

Comment allez vous les filles !!!!!! Moi trop contente j'ai une nouvelle fois été sélectionnée via le site participatif : http://www.labelleadresse.com/ Alors pour quelle campagne ??????? Petit indice, c'est mon linge qui va être content, Lol !!!!! Je connais déjà cette lessive, grâce à un...

Yes ma réception " Le Petit Marseillais "

Comment allez vous en ce début de week end ????? Moi, il commence bien car j'ai reçu mon pack de ma sélection grâce à ma marque chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Alors cette fois ci il s'agit de la campagne : Et moi j'ai choisi senteur coquelicot..... Hummmm j'ai senti et quel...

Ma Sélection NIVEA, Fini les yeux de Panda......

Comment allez vous les filles en ce temps pourri, ici c'est de la flotte quasi toute la journée !!!!!! Donc rien de mieux pour me remonter le moral qu'une petite Sélection,,,, YESsssssss !!!! Grâce au site : Et la marque Partenaire : Me voici de l'aventure pour tester en avant première " Le...

Ma sélection " Le Petit Marseillais " ils ont fait fort......

Comment allez vous en ce début de semaine !!!!!!!!! Moi elle commence trop bien, avec ma sélection pour la dernière campagne : Et là, je dois dire qu'ils ont mis le paquet......... Le packaging est à tomber,allez je vous montre Les Soins sont présenter dans un magnifique coffret à l'effigie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMa sélection " Le Petit Marseillais " ils ont fait fort......