twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 19 janvier 2015 Beauté › Général

Nous prenons soin de l’Homme dans sa globalité et sa diversité.

Pour cela, nous imaginons et développons des solutions novatrices contribuant à son mieux-être, de la santé à la beauté. Nous le faisons avec les professionnels de santé, nos partenaires de confiance partout dans le monde ; en puisant dans la nature et les plantes une perpétuelle source d’inspiration ; en plaçant l’éthique pharmaceutique au cœur de notre action.

Pierre Fabre

pierre babre

Nés de la pharmacie d'officine

Pharmacien d’officine, Pierre Fabre a transposé la mission officinale à l’échelle industrielle avec la volonté d'apporter une réponse globale aux besoins thérapeutiques et de bien-être des patients. Cette philosophie se traduit par un large portefeuille d'activités complémentaires qui vont du médicament éthique aux soins dermo-cosmétiques en passant par la médication officinale et la santé naturelle. Nos produits et nos efforts d'innovation couvrent aussi bien des pathologies à forte prévalence (comme les cancers ou la dermatite atopique) que des maladies rares (comme l'hémangiome infantile), les maux et l'hygiène du quotidien et les besoins de tous les types de peau ou de cheveux. Pour accomplir cette mission, nous forgeons partout dans le monde des partenariats de confiance et proximité avec les professionnels de santé les mieux placés pour prescrire ou conseiller nos produits, notamment pharmaciens et médecins. Mieux que quiconque, ils connaissent les besoins de leurs patients.

Un autre regard sur la santé et la beauté

La santé est un tout. Elle ne se résume pas à l'absence de maladie ou d'infirmité : elle inclut l'harmonie et l'image que chacun a de lui-même. Comme l'a exprimé l'Organisation Mondiale de la Santé, elle est un état de complet bien-être, social et mental. Notre entreprise s'est donnée l'ambition d'accompagner la demande de soin dans une démarche globale allant de la santé à la beauté. Cela l'a conduit à bâtir une recherche tournée vers l'anticipation de nouvelles solutions tant dans le domaine médical que cosmétique. Malade ou en bonne santé, de la naissance à la fin de vie, hommes, femmes et enfants…les produits Pierre Fabre s’adressent à tous.

Venez découvrir leur site en cliquant ici

Bonne visite !!!!

pierre fabre

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Vicchristine

, le 20 janvier 2015 à 00:05

Il me semble que ce monsieur est décédé en 2014..... en tout cas c'est ce dont je me souviens après avoir lu un article vers aout ou septembre...

azerty49

, le 20 janvier 2015 à 07:31

coucou je ne te dirais pas car je ne sais pas, bonne journee ma belle, bisous

Cream et Sentiment

, le 20 janvier 2015 à 10:44

Bonne marque en tout cas !
Bisous.

azerty49

, le 20 janvier 2015 à 13:02

oui de la qualité bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fil d'actu fb !

Coucou à toutes et à tous ! Vous êtes plusieurs à m'avoir avertie, tant sur fb que sur le blog, de ne pas recevoir les notifications des publications que je passe ici ! Alors voici comment faire ! Cliquer sur Abonner, puis sur recevoir les notification et voir en premier ! Ainsi je paraitrai...

Lilie et ses Créas

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter une créatrice qui rejoint avec plaisir ma ronde des partenaires ! Je vais donc vous parlez du travail de Une créatrice vraiment très gentille, adorable même, et j'apprécie beaucoup ce qu'elle nous propose ! Voici sa petite présentation...

Gallinée, leur histoire

Bonjour mes beautés, Aujourd'hui je viens vous présenter un de mes nouveau partenaire Tout commença ainsi: Marie Drago est Docteur en Pharmacie et membre de la Société Française de Cosmétologie. Elle a 15 ans d’expérience avec de nombreuses marques de soin innovante. Apres avoir...

Api'Sens

Coucou mes beautés !!! La belle saison est enfin arrivé !!! Cela fait du bien, sauf peut être quand nos amies les abeilles viennent nous embêter lorsque l'on sirote un délice en terrasse !!! Mais ne les tuer pas surtout, car quand elles sont la pour prendre soins de nous !!! haaaa que sa fait...

Ce soir je vous présentes Oragnisation Baptême ! Un site bien utile !!

Hello mes Sirènes et Tritons ! Ce soir je vais vous présentez un tout nouveau site, tout droit sortie de la toile ! Je remercie d'ailleurs sa créatrice qui m'a contacter hier, suite à la visite de mon blog qui lui à beaucoup plus elle m'as proposer de visité sont site et un partenariat ! Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCe soir je vous présentes Oragnisation Baptême ! Un site bien utile !!